CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
25 juillet 2011 à 23:41:34

Je sais pas je les connais pas , c'est pas mon genre de bécane j'y fait pas attention aux routières j'ai l'impression de voir toutes les même depuis 10 ans

Tout a l'heure une aprilia rsv4 était a cotez de moi toute blanche superb , je lui est fait signe en voiture comme quoi elle déchire il ma remercie puis a embrayez et a fait parlez le bruits ^^ magnifique puis il est parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 23:42:04

cela existe cet engin :rire2:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
25 juillet 2011 à 23:46:45

Suzuki la finition :malade:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
25 juillet 2011 à 23:57:18

Ho ba yam pareil , quand je vois la r6 le moteur marche ptete bien mais physiquement ..... Quelle est moche !!!!

Clignontant énormes a lavant carre et orange !!!!! Ouuuuu sa fait mal , l'arriere en deux parti fine l'un sur lautre en irl c'est super moche je vois une tzr quand j'la vois

Avant les finition certain ferez mieux de s'offrir des disigner

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 juillet 2011 à 23:59:24

Il y a de quoi voir les mêmes pendant dix ans. Ce ne sont pas des machines qui doivent attirer les jeunes, pas plus qu'elles ne doivent arborer une nouvelle décoration tous les ans.
La Pan European ST 1300 est sortie en 2002, la mienne est de 2003 et elle est toujours aussi belle et dans le coup, car toujours fabriquée. Pas de coup de vieux après trois ans!
La moyenne d'âge des routières est de plus de cinquante ans ... bien que je sois plus jeune, j'ai arrêté de rouler en sportive, car je ne serais plus de ce monde si j'avais continué!

J'essorais la poignée à tout moment, tout le temps au dessus des 180 sur autoroute. Des 400 M du feu rouge dès que l'occasion se présentait.
Aussi, j'ai décidé de m'assagir, car je voulais voir grandir mon fils, qui avait six ans à l'époque. Ma dernière sportive n'a vécu que 3000 bornes.

Je ne fais plus partie des statistiques, maintenant. La majeure partie des accidentés de la route, se fait sur des sportives pilotées par des "jeunes" sans expériences, qui ne roulent qu'en été ou du moins que durant la belle saison. Bon, d'accord, je roulais toute l'année, comme maintenant.

Plus jamais contrôlé par les flics, depuis que je roule en GT. Car, ce sont des pilotes qui ont de la bouteille et qui n'ont plus rien à prouver. Et aussi, un casque de couleur unie.

Je ne dis pas ça pour vous convaincre d'un quelconque bien fondé, non pas du tout. , mais bien pour vous donner la raison qui a fait que je bascule dans ... l'autre camp. Mon fils ... le voir grandir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 00:02:16

la raison est la sagesse viens avec l'age pas avant :)

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:04:23

Krynn ! comme mon papa ! il a toujours roulé en sportive, puis un jour il a pris une 1300 fjr, puis maintenant il roule en BM, jamais trop vite...

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:05:35

Lecoqakel ;
-_> Que tu parles de moche, je n'aime pas les phares des naked!
-_> http://moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Nouveautes_Eicma_2010/Honda/Honda_CB1000R_1.jpg

Beurk!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:08:46

tnt39_2
Posté le 26 juillet 2011 à 00:04:23
Krynn ! comme mon papa ! il a toujours roulé en sportive, puis un jour il a pris une 1300 fjr, puis maintenant il roule en BM, jamais trop vite...

-_> Heu, si je ne roule plus à 180 de moyenne sur l'autoroute, cela ne veut pas dire non plus que je suis "sage". La vitesse me titille souvent et bacquer à racler le pose-pieds me font toujours autant de bien!

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
26 juillet 2011 à 00:12:11

ça te pend au nez, :rire2: mon père a 57 ans

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:15:29

Rêve pas trop gand même pour la BMW !

Il y a dix ans, rien que d'évoquer "Goldwing", j'en étais malade, maintenant, j'me laisserais bien tenter. Mais bon, le plaisir de "jouer" avec une bécane dans les virolles.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:16:02

Oups! erreur de manip!

Mais bon, le plaisir de "jouer" avec une bécane dans les virolles reste*.

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
26 juillet 2011 à 00:20:49

Moi Kryn la pan je dit pas que c'est nul etc hein , juste que c'est pas mon type jy fait pas gaffe elle pourrai totalement changez de look de a a z ji verrai pas

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:22:48

T'inquiète, j'ai bien compris!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 juillet 2011 à 00:26:36

Les types en moto bmw, ils me saluent jamais :( Ils nous prennent de haut :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:29:58

Oué, pour les BMW, je confirme!

Il y a quelques temps, je lavais ma Pan devant mon garage, quand à un moment, une BMW s'arrête. Je regarde le motard et le salue en disant "Bonjour". Il me regarde dédaigneux et fout le camp!

Pétin, j'ai eu envie de lui balancer quelque chose sur le casque.

Les BMistes sont tout à fait à part.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 juillet 2011 à 00:37:25

Ils se prennent pour une caste à part ! Tu prends par exemple les customs, ils me saluent tout le temps ^^
D'ailleurs le prochain week end, il y a un gros truc de moto à 10 KM de chez moi
Avec 13 000 moto qui viennent d'un peu partout
C'est les hells angels qui font la sécurité, donc vaut mieux pas chercher les ennuis ... Il y a des types vraiment méchant

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:42:01

voici trois ans et demin, un collègue (motard aussi) et moi, nous nous rendons dans une concession BMW, en attendant l'heure de rendez-vous chez un client, histoire de tuer le temps.

Nous sommes restés trente minutes et bien personne ne nous parlé, même pas le moindre regard!
Nous n'étions pas costume cravatte, mais bien habillés quand même!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 juillet 2011 à 00:43:07

Dis-moi, la réunion avec les Hells, c'est tous les ansau même endroit?
Une p'tite commune?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 juillet 2011 à 00:47:06

Yes
Avant c'était à Cunlhat
Et puis pendant plusieurs années, ça a été arrété et depuis l'année derniére, c'est passé dans une autre ville
Courpiére toujours dans le 63
ça s'appelle le free wells

http://www.freewheelsleretour.com/

La vidéo du moment