Héé merde .... J'suis au boulot !!!
Mon chere Mr peut importe la moto , tant que je suis dessus elle seras la meilleurs en esthétique ^^ mouhahaha
Par contre pour te répondre présente toi un peu et tout !! C'est une famille ici
On n'a machi = très sage dans c'est décision et essai toujours d'être la bonne voix ( en gros celui qui dit toujours l'inverse des autres mdr ) ^^ mais heureusement
Full et Kryn = les papas du fofo ^^ juste respect les gars
John = notre mascotte qui change de moto tout les jours dans sa tete alors qu'il a une magnifique monstro etincellente ..... Et qui pour le coup tape dans du 15 ans mdr
Piaf = notre petit Piaf ^^ suretés , tranquil , balade .... Et circuit !!!! Toujours prêt a avoir la Ptite phrase pour me mettre dedans avec ma femme félicitation mdr , souhaitons lui bon courage pour son rétablissement
Gwada = 21 ans coincées dans un corps de 17 mdr maiiiiiis nan LOL amateur de soirée sextoy et comprends de plus en plus mes théorie sur les femmes depuis que sa voiture n'est pu intacte ^^
TNT = amoureux des by et ne supporte pas les 4 temps ( étrangement il rêve de ma gex .... Hoo si un peu ... Nan ... Roo bon ok ) lui aussi comprends de plus en plus ma théorie sur les femmes lorsque celle-ci le prive de moto , intelligent et manipulateur telle Michael scofield dans prison break il réussissa a l'emmener voir des concessionnaire en douceur ... Oui son plan diabolique a commencez !!!
Lecoqakel dit autrement moi = moi ..... J'aime les femmes des autres et vice versa , j'aime ma gex même si un 3 pattes me hante , ainsi que les by cilindres ... En gros tous ceux qui peut m'envoyer en l'air ^^ je n'aime pas vraiment l'egaliter homme femme et heureusement pour moi elle n'existe pas , j'aime roulez vite et ma devise et que si nos bécane montrez a 500 ... J'irai a 500
Voila une présentation , a toi ( oubli pas le point copine ou soeur ou cousine ... On s'interresse a toi nous ^^ )