Mon ami John il ny a qu'une solution !!
Trouve une canon puis tu lui dit 2 3 mot rigolo elle rigole puis ...... Tu l'ignore totalement , et la elle va dire pk il était gentil pk il revient pas ( pendant ce temps tu t'approche d'une autre sa meilleurs pote si possible et soit le gars génial ) elle la haine va vouloir revenir vers toi du coup mais tu ignore ....!!!
Puis tu les laisse et la bing elle cause de toi et sa pote dit que tu est génial et la apres l'avoir fait patientez et que sa copine a donnez le feu vert ( oui une fille demande toujours a son amie ) ti va et tu repasse de bon moment avec elle pour quelle ce dise enfin il est revenu ce mec!!!
Voila mon ami oui je sais je suis un génie !! Sa marche a tout les coups , sinon ta le coups avec le tableronbe et le kinder surprise mais la ..... C'est pour apres car quand dans ton répertoire tu as une kinder ....... Sa pause soucis