Notre couple n'a jamais été si soudé a vrai dire, mes beaux parents font la gueule sans raison ma copine leur a parler, mon beau père ne m'aime pas plus que ça, ça fait 3 ans que c'est pareil, je viens d'une famille aisée, j'ai jamais rechigner a bosser quand lui vient d'une famille ouvrière, il critique ouvertement le fait que je me sois payer une moto avec mes économies et pas avec un salaire ( économies de 4 ans a bosser pendant les vacances mai Ca compte pas selon lui ) .. Bref .. Décalage de génération il a 67 ans moi j'en ai 21 ... Ma belle mère est cool, 38 ans, sportive etc.. Mais son mari l'embarque dans son trip ..
On vivait pépère, bonjour bonsoir et la ça vient faire la morale alors que je suis non responsable a 100% , j'ai eu le procès verbal ce matin.. )
Ils font la gueule quand je suis la et des que je me casse ça va mieux parait il, son padre est aigri et c'est bien triste .. Je fais tout pour leur fille sérieux, des qu'il y a besoin de quelque chose je suis la et tout ce a quoi ils pensent c'est les indemnités futures de leur fille et a eux vu qu'ils doivent s'en occuper .. J'ai pas envie de laisser la copine seule ici elle déprime et ses parents lui donnent l'impression d'être un poids ..