CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
19 juillet 2011 à 20:50:32

nan avant ma gsx-r je regardez pour une street triple , pi voila j'ai du mal avec les roaster donc j'ai fini gex mais .... je sais pas il manque un truc de vivant la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:05:47

Full : reçu mes Mms ? J'ai regardé pour un street triple tout à l'heure...

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
19 juillet 2011 à 21:10:03

mon dieu je viens de voir une 998S passer dans ma rue :bave: !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:14:58

Tous les jours je vois un 1198s... J'en fais pas tout un fromage... :hap:

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
19 juillet 2011 à 21:22:46

998S > 1198S :ok:

bien sur tu va venir me contredire en parlant de performances :noel: alors que je ne parle pas de ca :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 21:44:53

Même pas johnny be good, je parlais esthétique !
Je préfère et de loin la 1198 que la 998.
En ancienne ducati celle que je trouve belle c'est celle avec un seul phare au milieu

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
19 juillet 2011 à 21:49:19

heuuuuu 1198 superieur a 998 oui !!!!

beauté puissance tout !!

nino la 999 nan avec les deux ptits phare ronds alignée ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
19 juillet 2011 à 21:51:40

je venais de la faire propre avant le soucis de pneu

http://imageshack.us/photto/my-images/856/img0274q.jpg/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:04:02

C'est ça, c'est la 999 ! J'etais pas sûr

Le-vieux-touque
Le-vieux-touque
Niveau 7
19 juillet 2011 à 22:21:41

je kifferai trop la 1098 :bave: la 848 est trop linéaire parait il :(

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
19 juillet 2011 à 23:08:13

la 848 déchire , le truc c'est que d'apres mon frere elle a un trop petit gabari pour un by donc c'est pas le top ( bon apres il est habituer a sa 1198 donc je crois c'est pour ça mais le vendeur de suz ma dit la meme )

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
19 juillet 2011 à 23:59:19

Lecoq: toi et ton frère vous habitez encore chez vos parents? :question:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
20 juillet 2011 à 00:57:36

Mmmh! des passionnés :-)
Amusez-vous bien, mais soyez prudents :oui:

Bonsoir les tardmos :-)

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
20 juillet 2011 à 10:21:18

Nan moi j'habite a Lyon la semaine et redescends sur macon le week end voir mes parents mes soeur etc et roulez LOL

Mon frère lui est toujours de macon

Mais je monte pas la bécane a Lyon car en ville je vois pas le plaisir , la circu .... Pi trop de touche a tout , des gamin devant le magasin touchez de partout une er6 l'autre jours , sa touche a l'embrayage etc moi un fait ça je sort je lui rentre dedans sans moi la ville

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:28:04

Salut tout le monde :noel:

Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je retourne peut être a mon appartement aujourd'hui sur Lille, mes beaux parents tirent toujours une gueule de 3m de long quand je suis la et ça commence a me gaver, ma chérie aussi, une ambiance de mort ici .. :mort: ça me fais chier pour elle sachant que 80 km vont nous séparer ... L'expert passe aujourd'hui pour ma brèle, j'espère la récupérer assez vite vu que je suis en mesure de conduire ... Comme ça plus besoin de taxi ou de métro, bus ou train ..

J'en suis déjà a 300€ de frais de déplacements généraux, train taxi etc.. Ça me saoule ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 10:30:09

Salut à tous :noel:
En fait Lecoqakel est le plus proche pour une arsouille :sournois:

Full : t'as reçu les leviers ? Toujours pas pour ma part :-(

Piaf : Tes beaux parents te pensent coupables :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 10:35:30

Full : je pense quand j'aurais dessous :hap: me prendre une 2 ème moto... Mais il faut un truc qui me fasse bander toute la semaine pour qu'une fois le weekend arrivé je craque :bave:

J'ai pensé à ça : http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/?ccs=750&cce=1000&q=848&sp=1
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/rhone_alpes/?f=a&sp=1&th=1&ccs=750&cce=1000&q=mv+agusta+f4

La 848 me fait :bave: depuis trop longtemps mais j'ai peur de la fiabilité et du coût de l'entretien... Si ça revient comme à posséder une audi ça le fait, si ça en revient à porsche là je passe mon tour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 10:40:39

Ou bien à une street triple :bave:

Je garde ma jap pour tous les jours :bave: et le weekend je sors le monstre de l'asphalte :bave: une 848 ou une mv :bave:

john-titor-
john-titor-
Niveau 7
20 juillet 2011 à 10:45:30

depuis quand Ducati a des problèmes de fiabilités ? c'est propre a toutes les motos les démarreur qui crament, les alternateurs qui lâchent hein Nino, la 848 est aussi fiable qu'un gsxr :hum: faut arrêter les on dit .. lol

mais il est vrai que le coût d'entretient est largement plus élevé par contre! (du a la mains d'oeuvre de qualité :ok: )

en bientot 10 mois avec ma ducat, j'ai eu AUCUN soucis avec, mis a par le gel des carbu cet hivers, alors que la Honda a mon père omg elle cumule les merdes ... comme quoi .. (et elle n'a que 9000 km sa honda ..)

par contre Ducati s'en fout de la partie electrique de ses bécane je dirais :( c'est baclé et tout :hum: mais ca fonctionne :ok:

ceux qui vont venir avec leur "oloz j'ai roulé en ducat je suis tombé en panne" c'est un peu facile a dire.

franchement pour la 848, fonce, c'est moins "abusé" qu'une MV agusta en terme de budget et de plus t'as des concessions partout, mv agusta y en a pas un a 600km a la ronde chez moi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 10:56:58

Hé John ne défend pas corps et âme ducati !

C'est quand même assez rare de nos jours sur les japs les démarreurs qui lâchent au bout de 2 mois... Et un 848 je le ferais marner une fois bien en main c'est obligé, un pote à moi (R.I.P) faisait marner son 750 gsxr il n'a jamais eu de problèmes, juste les consommables (normal)

Puis laisse moi rire, la qualité élevée de la main d'oeuvre = c sont tous des escrocs dans le monde de la moto. Quand ils te comptent 3 heures, en temps réel ça leur prend la moitié... Ils se pressent pas.

Ta ducati tu lui tires pas dans la tronche, t'as pas d'injections, pas de refroidissement liquide, pas d'électroniques...

La vidéo du moment