CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:34:02

Faut pas réagir comme ça les copains hein :hap:

260 sur route de campagne, c'est possible, y'a une grosse ligne droite près de chez moi qui permet de faire la course avec le TGV, un ami en ZZR est déjà monté à 298 GPS ...

Perso j'y vois pas d'intérêt, encore moins maintenant qu'un mec qui roulait à juste "160" nous a foutu en l'air ...

Après faut pas se leurrer, on est pas des anges non plus, qui n'a jamais lâché un embrayage et essoré la poignée ...

Lecoqakel :d) On peut être motard et aimer la vitesse mais comprends aussi qu'il n'y a pas de vieux motard fou :hap: y'a les motards fous et les vieux motards ... :noel:

Et le "Je suis jamais tombé ici contrairement à certain" .. Exactement la logique de certains mecs de mon groupe motard, notre accident en a fait réfléchir certains, mais pour d'autres ça n'a rien changer, Gex 600, Gex 1000, ZZR 1400, CBR1000RR ... Ils roulent encore plus fort maintenant que je suis plus là avec mes pauvres 80 cv ...

C'est toujours cette histoire de "ça m'est pas arrivé, je suis au dessus de ça" .. Sauf que le jours où ça t'arrivera .. :peur: et ça me ferait franchement chier de poster un "RIP Lecoqakel" ici .. :hap:

Un maboule qui déboule à 160 croyant que ça passe ça donne ça .. :hap: :d)

http://imageshack.us/photto/my-images/839/img0804i.jpg/

http://imageshack.us/photto/my-images/818/img0805b.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/714/img0807yx.jpg/

http://imageshack.us/photto/my-images/804/img0808g.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/714/img0811hq.jpg/

http://imageshack.us/phototo/my-images/31/img0813u.jpg/

http://imageshack.us/phototo/my-images/69/img0814d.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/195/img0815pu.jpg/

http://imageshack.us/photto/my-images/850/img0817c.jpg/

Je zappe les cicatrices etc .. :hap: pour les âmes sensibles ..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:34:43

Cheval :d) c'est sur le même permis alors oui :hap: .. Si on te retire le papier rose, ben t'es dead :hap:

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:43:33

Ah? Je pensais que c'était deux permis distincts. :(

Donc on a 12 points et pour la tuture et pour la moto? :-(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juillet 2011 à 10:44:34

T'as 12 points sur le papier rose, c'est pas dispatché ou quoi que ce soit ... Que ce soit en bagnole ou moto = mêmes points !

fullr1
fullr1
Niveau 14
17 juillet 2011 à 11:14:18

salut all

piaf je trouve que ta bécane a pas trop morflée quand meme

par contre le casque et les blousons :snif:

apres les gars ,vous faites ce que vous voulez avec vos meules :oui:

moi je peut vous dire que chez moi ,ça tourne beaucoup et que le coin est magnifique :bave:

mais quel goudron de merde :( avec la vitesse ,tu te tasse le dos ), il y a des coins nickel mais quoi 4/5km allé grand max 15 km de goudron nickel et encore

mais bon ,on varie tous nos trajets ballade

detail de mach ,qui m a fait délirer les mecs en velo (voir famille) puta** mais j en ai de tonnes de velo sur la route ,même quand je suis en voiture ,je galère

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:16:17

Pas réagir comme ça ???
Il y a une différence entre faire une petite accélération de temps en temps, et rouler comme un gros con à plus de 250 km'h en permanence en risquant sa vie et celle des autres.
Faut faire marcher son cerveau dans la vie,rouler à fond sur la route c'est être "con". En général,les types comme ça, qui se croient au dessus des autres et de leurs propres limites, ça termine entre 4 planches en peu d'années.
Les circuits sont fait pour ça, ils existent, ils sont ouvert, et tu lâches tes pulsions.

Faut pas s'étonner âpres de donner une image de merde et de venir chialer qu'on nous respecte pas.
Soyons un minimum responsable ...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:20:16

Les vélos c'est une vrai plaie ... Ils ne font pas attention, quand j'en vois un, je me méfie vraiment.
Le pire c'est ville quand ils sont avec leurs mp3, ils roulent sur la route, et puis sur le trottoir pour éviter les feux et op qu'ils ressortent n'importe où, en te coupant limite la route ...

fullr1
fullr1
Niveau 14
17 juillet 2011 à 11:21:03

je suis entièrement d accord avec toi mach :oui:

mais il faut dire aussi que en france
une journee piste , c est de 150 a 250e la journee

pourquoi ne pas le proposer a des prix plus abordables :sarcastic:

fullr1
fullr1
Niveau 14
17 juillet 2011 à 11:24:56

la derniere fois ,j etais en voiture a un feu rouge :nah:

j ai vu un ado passer en scooter ,tout en tapant un texto sur son iphone

j ai fait WTF :ouch2:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:26:14

Tu peux y aller qu'une demi journée aussi, c'est plus abordable :)
Vers chez moi ( 50 euros le matin ou 70 euros l’après midi )

Ils font parfois des tarif moins chers genre 80 euros la journée.
Il y a des circuits gratuit aussi ( genre Carole pour les parisiens le weekends )

fullr1
fullr1
Niveau 14
17 juillet 2011 à 11:32:12

chez moi y a rien

c est camion + remorque 5h du mat

et 350e la journée (circuit ,péage,repas)

on arrive a faire monter 3 bécanes quand on part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 11:33:33

Machi : venant d'un gars qui nous dit : en sortie de virage je fais deux trois petits wheelings, je mets la bécane en glisse... Tes remarques tu peux les garder :hap:

Lecoq : c'est pas très prudent de rouler à ces vitesses là mais je le fais aussi :hap: certaines routes que j'emprunte n'ont aucune maison sur plusieurs kilomètres :noel: donc le coup du 250 c'est impossible, si ma bécane les prenait je les ferai facilement :noel: je bloque à 220 sur ces routes là. Pour passer de 220 à 245 je mets trop de temps :hap:

Des fous de vitesses on en connaît tous alors pas la peine de se taper dessus entre nous :hap:

Sinon je sors le U et la chaîne :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 11:34:15

les coups du 250 c'est POSSIBLE

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:34:29

Moi je profite de mon groupe motard et surtout du fait que je sois nordiste, 150€ la licence a l'année au circuit de Lezennes :noel: j'habite a 10 minutes en brèle ...

Ma bécane a pas trop douiller mais fourchette de sélection a changer et ma boite est pliée ils démontent le tout mardi, la 3eme passe plus et plus rien au dessus .... :hap: mais elle est pas Rsv c'est déjà ça ...

Maintenant je comprends pas comme disait Mach le fait de rouler constamment a des vitesses excessives ... Y'a la piste pour se défouler ...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:37:04

Sauf que moi je roule sur les petite route et pas à plus de 130, 140 :hap:
Il y a juste plus de 120km'h de différence mais pas grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 11:37:22

Salut Full :-p Piaf Mach et les autres :noel:

Pour en revenir aux cyclistes, il y a quelques tempsde ça, je me suis retrouvé face à une dizaine dans un virage en avugle sur MA voie ces bâtards étaient en contre sens et ont trouvé le moyen de gueuler !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 11:38:01

machinistime63
Posté le 17 juillet 2011 à 11:37:04
Sauf que moi je roule sur les petite route et pas à plus de 130, 140
Il y a juste plus de 120km'h de différence mais pas grave

T'es dangereux quand même pour les gens non motards...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
17 juillet 2011 à 11:39:43

Oui oui c'est sur c'est comparable, la différence c'est que moi à cette vitesse, je peux réagir et toi non :ok:
Essayes pas de te justifier et rassurer :-)

fullr1
fullr1
Niveau 14
17 juillet 2011 à 11:43:46

apres il y a les gosses et avec l age

on se calme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2011 à 11:44:25

Je n'essaye pas de me justifier ni de me rassurer. j'ai goûté au sol, je sais ce que ça fait. Mais toi le donneur de leçon qui fait de la moto depuis tes 9 ans, je déteste ta façon de prendre les gens de haut, que ce soit lecoq ou autres et même moi.

Tu devrais songer à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Quand tu donnes une leçon, tu dois être blanc comme neige :hap: 130 140 t'es en excès de 40 ou 50 km/h c'est la même :hap: et sur une roue tu freines moins bien, et si t'as un chien sauvage ou autres qui traverse devant toi, tu peux pas réagir avec une roue en l'air :hap:

Des exemples et contre exemples on en trouvera à la pelle. Je prféère couper court à cette discussion. On parlera de la pluie du beau temps et des Gp :hap: on fera comme si de rien n'était tout en sachant le fond :hap:

La vidéo du moment