TNT39_2: non SV 650 S modèle 2001 (photo en CDV)
Je viens juste de l'enmener pour la révision des 40000kms (revenu y'a 10min), le mec m'a dit de compter entre 300 et 350€ ....
Sinon j'ai failli me faire faucher par une voiture cet aprem .... 
En rentrant du boulot j'arrive a un carfour (nationale qui est coupée par une départementale), et un camion décide de s'arrêter en plein milieu de la nationale (prioritaire et limitée a 110km/h donc tout le monde roule a plus de 100) pour laisser s'engager un autre camion qui était sur la départementale, j'étais a 130/140km/h et voit les voitures derrière le camion ralentir puis s'arrêter, je ralenti, tombe la 1ère pour m'arrêter et me decalle sur le coté de la voiture devant moi plutôt que derrière elle ....
QUAND TOUT D'UN COUP !!
J'entend un gros coup de frein derrière moi, juste le temps de regarder dans le rétro et je vois une voiture arriver a pleine vitesse complètement en travers au milieu de la route!! La je sais pas c'qui m'a pris (instinct de survie surement
) j'ai lâché l'embrayage et pété un gros coup de gaz et remonté la file de voiture!
Je sais pas si il a eu le temps de s'arrêter j'me suis pas retourner je flippais encore d'me faire rentrer dedans
Voilà c'était ma vie .....