Bonjour à tous , hoooo sa parle 600SS aujourd'hui lol
Alors john à dit demandez à lecoq si une 600SS c'est creux .....
oui une 600SS c'est creux en bas des tours certes il n'y auras pas de coup de pieds au cul , il faudra attendre d'arrivez au 7000tours pour la s'entire commencez à partir puis arrivez à 10 000 jusqu'a la zone rouge soit 17 000 sur la mienne
Ma gex 2011 il ont travailler enormement sur le couple mi-régime ( la gex 600 et celle qui as meilleurs réputation sur le mi-régime )plus mon G-Pack je me plaint pas trop elle resete moins creuse que certaine SS que j'ai pu essayer
Mais je dirai peu importe car pour moi le but de ma 600 gex c'est qu'elle est adapter à ma conduite , je suis jamai bas dans les tours , une 600SS c'est fait pour taper dedans du debut à la fin tous en zones rouges .... et la c'est ptites betes envois ( en full bien entendu si c'est pour restez en 100cv autant restez sur un hornet )
Le plaisir de toujours l'envoyer , d'attaquer etc c'est ça le plaisir après je suis monté à 290 avec donc question vitesse il y à pas trop de soucis
après pour les 1000 la gex sort 185cv qui serte pousse mais pareille sa reste un 4 pattes donc faut y poussez
la R1 oui était une réf mais c'est bien finie la dernière avec son moteur cross plane est devenu moin sportif pour gagner du couple , et tous amateur de R1 ne l'ont pas aprécier ( mon ami travaillant chez yam lors du 1er demarage a rigolez de son bruit de mobilete )
après un truc qui pousse des le debut il faut une bi quoi , mechant coup de pieds au cul des le depart mais c'est un style différent de conduite , et a pas mettre en toutes les main , la ducati 1198 ma fallu du temps pour etre confiant dessus et me surprends toujours avec c'est accèlération
mais pour en revenir a la personne qui a la z750 ( qui est juste une moto lourde est peu impressionnante pour ma part ) si il croit pourvoir s'ennuie avec une 600SS il à tord car une fois dans les tours sa pousse tellement plus !!!! il faut aimer ce genre de conduite c'est tout ma gex lève toutes seul sans faire appél de l'embrayage est sa c'est bon ^^