Ninja;
-_> La Pan St 1300 n'a pas eu un moteur bien évolué. Il me semble qu'il n'ait pas été la suite d'une énième évolution.
Oui, elle est chère, mais c'est le genre de machine que tu garderas 8 à 10 ans sans qu'elle paraisse démodée, à l'image des sportives qui ont un nouveau millésime tous les ans, tant au niveau décoration, qu'au niveau du dessin du carénage.
La Pan est arrivée en 2003 en Belgique et, même si elle accuse le poids des ans (sortie en 2002) elle n'est pas démodée, toujours dans le coup, tant au niveau performances, confort, charge, fiabilité.
Perso, j'ai un monospace qui me coûte la peau des "TuuuuT", car je ne roule pas assez, 17 000 km en quatre ans. Mais, c'est une grosse voiture, car j'ai besoin de ça pour mon dos. Monter dans un véhicule, plutôt que de descendre dedans! C'est éprouvant por le dos.
Je dis tout le temps avoir une voiture car ma femme n'a pas son permis et j'ai deux enfants.
Eté comme hiver, je préfère monter sur ma moto et affronter les intempéries que de partir en voiture.