Re les copains, pas trop le temps pour quoi que ce soit, c'est le rush .. Ma copine est rentrée de l'hôpital aujourd'hui, elle est retournée chez ses parents du coup, comme moi, notre appart' est vide
Je la rejoins chez ses vieux demain pour 1 mois et demi voir plus suivant rééducation, j'ai toujours mal au tendon, ma copine a quelques douleurs mais est surtout épuisée ...
On a demander une assistance psychologique, je suis sous antidépresseur ..
On revois l'accident en boucle, je m'en veux sévère alors que j'y peut rien et que d'après ma chérie je lui ai sauver la vie en la jetant du côté droit alors qu'elle tombait vers les rails à gauche de la bécane ...
La bécane est au garage, Mach m'avais conseillé de rester en 34, j'ai bien fait ... J'imagine pas le bordel si j'étais en full .. Purée ...
Pour récap', le mec je le connaissais bonjour bonsoir, c'est le genre d'excité de la poignée en groupe alors qu'on est plutot Zen m'voyez ? Il tape des Wheel' à une bénédiction des motards alors qu'on est 900 derrière ..
Il a voulut montrer "j'ai la plus grosse avec mon FZ6 S2 78ch" ... Ben il nous a gâcher nos vacances, je devais commencer à bosser mardi, raté ... Il va payer toute sa vie, ma copine en a pour 3 mois en fauteuil sans compter la rééduc, donc son DUT dans le cul ...
Pour le fautif, il a eu le pied cassé ( 1 fêlure ), il a une chaussure orthopédique, a déjà eu une suspension et une annulation de permis pour 110 au lieu de 50 en ville + délit de fuite ... Je vais le foutre en l'air
sans hésitation ...
Par chance je suis en tous risques, même les futures opérations de chirurgies ( retrait des plaques + chir esthétiques ) seront prises en compte pour ma chérie, j'avais même pris "individuelle + passager si pilote fautif" comme quoi ... Je payais peut être 150€ par mois mais je suis couvert, ce mongole nous a percuter avec +50 de différentiel, ma bécane a 2400€ de frais .. ( carter, carénage, fixations, optique, guidon, rétro, compteur .. )
La loose, je vais finir en custom, je ne prends plus personne derrière moi et je roulerais maintenant uniquement avec des personnes "zen", comme moi quoi ..
Purée ...
Comme je le dis, j'ai fait 18 000 km avec ma bécane en 5 mois, je la connais sur le bout des doigts et c'est peut être ce qui m'a sauver la vie ...