CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

UC3
UC3
Niveau 31
02 juillet 2011 à 12:57:55

vous avez pas peur de faire des voyages sur l'autoroute en moto ? :(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juillet 2011 à 12:58:01

J'ai un pote qui a pris une chouette dans la tronche .... Perte d'equilibre et chute .... :malade:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juillet 2011 à 13:22:36

Mon frère une fois est revenu en sang !!!! j'ai flippez etc pi enfaite c'était pas de lui il c'est tapez une chauve-souris , elle à peter en plein casque il y avait du sang de partout , sa lui a

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juillet 2011 à 15:58:23

Course de cote cet aprem chez moi :bave:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juillet 2011 à 17:16:12

J'arrive je vire ma cliente la et je ferme le magasin !!!!! ( si seulement )

Tof gwada pour demain

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:58:52

Re les copains, pas trop le temps pour quoi que ce soit, c'est le rush .. Ma copine est rentrée de l'hôpital aujourd'hui, elle est retournée chez ses parents du coup, comme moi, notre appart' est vide :snif:

Je la rejoins chez ses vieux demain pour 1 mois et demi voir plus suivant rééducation, j'ai toujours mal au tendon, ma copine a quelques douleurs mais est surtout épuisée ...

On a demander une assistance psychologique, je suis sous antidépresseur ..

On revois l'accident en boucle, je m'en veux sévère alors que j'y peut rien et que d'après ma chérie je lui ai sauver la vie en la jetant du côté droit alors qu'elle tombait vers les rails à gauche de la bécane ...

La bécane est au garage, Mach m'avais conseillé de rester en 34, j'ai bien fait ... J'imagine pas le bordel si j'étais en full .. Purée ... :snif:

Pour récap', le mec je le connaissais bonjour bonsoir, c'est le genre d'excité de la poignée en groupe alors qu'on est plutot Zen m'voyez ? Il tape des Wheel' à une bénédiction des motards alors qu'on est 900 derrière .. :hap:

Il a voulut montrer "j'ai la plus grosse avec mon FZ6 S2 78ch" ... Ben il nous a gâcher nos vacances, je devais commencer à bosser mardi, raté ... Il va payer toute sa vie, ma copine en a pour 3 mois en fauteuil sans compter la rééduc, donc son DUT dans le cul ... :snif:

Pour le fautif, il a eu le pied cassé ( 1 fêlure ), il a une chaussure orthopédique, a déjà eu une suspension et une annulation de permis pour 110 au lieu de 50 en ville + délit de fuite ... Je vais le foutre en l'air :hap: sans hésitation ...

Par chance je suis en tous risques, même les futures opérations de chirurgies ( retrait des plaques + chir esthétiques ) seront prises en compte pour ma chérie, j'avais même pris "individuelle + passager si pilote fautif" comme quoi ... Je payais peut être 150€ par mois mais je suis couvert, ce mongole nous a percuter avec +50 de différentiel, ma bécane a 2400€ de frais .. ( carter, carénage, fixations, optique, guidon, rétro, compteur .. )

La loose, je vais finir en custom, je ne prends plus personne derrière moi et je roulerais maintenant uniquement avec des personnes "zen", comme moi quoi .. :( Purée ...

Comme je le dis, j'ai fait 18 000 km avec ma bécane en 5 mois, je la connais sur le bout des doigts et c'est peut être ce qui m'a sauver la vie ... :hap:

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:01:42

Punaise...

Bon courage et bon rétablissement à tout les 2 Piaf..

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:09:30

Merci copain, sympa l'iPad en passant, j'en ai acheter un pour ma convalescence chez mes beaux parents ils ont pas le wifi :noel:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juillet 2011 à 20:12:51

Haaaaaaa oui tu as bien fait de restez en 34cv , la preuve l'autre dindon avec sa pauvre s2 78cv c'est deja trop j'espere qu'il devais etre aussi brider comme ça ta tout pour toi

- deja eu suspension de permis

- c'est lui qui cause l'accident

- pas brider

toi de ton coter ta rien à te reprocher donc pu que patience est bon rétablissement

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:13:52

Je tiens a préciser que malgré l'équipement, cuir et textile, Jean armalithe Elodie a des brulures au 2eme degrés ... Malgré nos bottes coquée forma elle a la malléole éclatée et moi le péroné en 3 bouts ? Vous imaginez sans ?

Ne lésinez pas sur l'équipement , son casque a Elo est dead mais lui a sauver la vie sur une chute a 95 km/h ... Mon arai m'a sauver ma tête a cogner sévère sur le muret ... :(

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:31:42

Salut les gars,

Vraiment désolé pour toi Piaf :-(
Rétablie bien, toi et ta fiancée.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:35:59

Merci copain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2011 à 21:40:09

:( pas cool ce qu'il vous arrive à ta femme et toi :( Heureusement vous êtes encore là et vous pourrez récupérer vos moyens :(

Tout dans son c*l à ce c*n qui maîtrise pas sa bécane.

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 juillet 2011 à 21:45:34

Bonsoir les tardmos :-)

Point de moto pour moi et pour deux ou trois semaines.
Problèmes au dos et ne sais plus bouger, ou presque :snif:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:29:50

Moi du coup je vais devoir redoubler de vigilance vu que j'suis assuré pour 34cv mais que la moto est full .... :(

Sinon ce matin j'ai été prendre RDV pour la révision des 40000kms, j'en ai pour plus de 300€ .... :snif2:

Bon rétablissement a toi aussi Kryn, décidément c'est pas la grande forme en ce moment .... :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 juillet 2011 à 23:32:54

Un pote en a eu pour 545 Euros pour l'entretien de sa Pan.
Mais bon, il y avait un embrayage dans le prix!

Merci Gwada :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juillet 2011 à 08:18:06

Gwada, si t'es en 34 papier et full réel ... Chaud si les flics embarquent direct les motos ... Moi ça s'est passe directement .. J'aurais pas pu remettre la bride et bing tout dans mon cul même si je suis pas en tort ... :hap: ma prochaine : une deauville, ou une vn 900 .. Un truc pépère .. Sans ma chérie, un co***** a failli me a prendre bordel :snif:

fullr1
fullr1
Niveau 14
03 juillet 2011 à 08:33:02

allé courage piaf :-)))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
03 juillet 2011 à 08:36:21

Merci full :noel:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
03 juillet 2011 à 09:33:36

Heuuuu gwada ton père t'avais pas dit qu'il est dans la gendarmerie ?!!!!

Si c'est le cas j'ai du mal a comprendre qu'il te laisse en full connaissant les lois et les risques

34cv et se mettre en full est une très mauvaise idée , il vaut mieux attendre et pas prendre de risque , quand tu vois un type qui a l'air tout jeuno genre 18 est qu'il part avec une fazer comme une bombe ta compris direct ( il y a 1 semaine j'ai vu cette épisode ) alors les gendarmes y font attention aussi

Ce qui est plus dégueulasse c'est le bridage de 106cv !!! Tu vois sa qu'ici quoi tu sors une 1000 pour 106 cv l'intérêt de l'achetez ?!!

Je ne comprends pas cette lois surtout que ceux qui les achete

La vidéo du moment