CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
30 juin 2011 à 11:20:53

Pour le prix des ducati il est simple de comprendre ....

Pneu de fou !!!!
Frein de fou !!!
Suspension de fou !!!
Jante de fou !!!
Monobras magnifique
Assemblage main

Les choix multiple de la moto !!!! Chaque pièce en possibilités carbone , allégement des bielles , demande de couleurs des jantes et j'en passe !!! Truc de fou tu la compose comme un bic Mac

Un cadre finie avec soin , tout est bien finie dessus

Voila pourquoi ducati est chere

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
30 juin 2011 à 11:27:32

Et j'oublier la clef USB sous le capot de selle , lorsque tu fait du circuit ou même sur route enregistre toutes tes données , plus qu'a branchez sur le pc et tu as le temps , ta moyenne , kilomètre courbe fin tout ...... Mieux qu'un jeu video !!!

C'est une marque de fou !!!!

Bon j'arrete un peu avec mes fou etc car ma cliente attente que je la serve : (

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:42:21

tu bosse dans quoi lecok ?

j'avoue y a tout ca sur ducati, mlais qu'est ce que c'est le pied ocmme moteur :bave:

j'ai enormément les japonaises aussi pour leur look, leur températeur rageur dans les tours, mais je sais pas, j'ai une forte attirance pour les italienne :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
30 juin 2011 à 11:48:38

Sur ma FZ6 S2
Il faut piloter en fonction du régime moteur
C'est à dire, ne jamais être en dessous de 10 000 Tr'min
Il faut cravacher en permanence, toujours veiller à être sur le bon rapport à la bonne vitesse.
Quand tu te fous à 10 000 tr'min et que tu tournes la poignée, et ben ça marche quand même.
C'est une moto ultra polyvalente, elle sait tout faire, et je la trouve plutôt bonne pour l'attaque même sur revêtement pourris et faut voir ce que je lui mets dans la gueule.

Et de toute façon, c'est le pilote qui fait la moto et non l'inverse.
Après c'est sur, que si c'est pour faire des concours d'accélération en moto :malade:
C'est bien d'avoir beaucoup de ch, mais au final sur certaines routes, la puissance peut devenir un certains handicap.

Tout est une histoire de compromis, il suffit de voir les résultat rally routier moto.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:48:43

(motos, et filles :noel: )

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:54:24

ouai enfin bon, on a tous a peut pres le meme revêtement de route quand meme. et très très honnetement, c'est tout ce qui est R1 GSXR1000 ZX10R qui servent a rien sur la route :( tu fais la meme avec un R6 600GSXR Z6XR :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:55:18

y a pas quelqu'un ici par hazard qui possède un Z1000 et un RC8 KTM ? :doute:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
30 juin 2011 à 12:11:21

J'suis responsable de magasin

Ha naaaaaan John , tu fait pas pareil avec un 600 gex et la 1000 ou r1 et r6

Une 1000 c'est un bonheurs moi la j'ai un 600 gex mais j'avou c'est un peu ennuyeux quand même , toujours être dans les tours aucun couple !!!! Obligez de lui mettre un g-pack etc pour gagnez un peu

C'est pas du tout le même plaisir de conduite , la ma gex jusqu'à 270 sa va mais apres c'est plus long pour atteindre 290 et bloquer , une 1000 ta pas cette sensation sa monte sans se fatiguez même si t'es obligez de lui mettre Quand même un g-pack sinon sa bloque a 299 pi elle continu tu sais pas ta vitesse c'est frustrant

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:17:17

c'est quoi un g-pack ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
30 juin 2011 à 12:29:39

Toutes les motos Qui ont un compteur digital bloque a 299 le g-pack te le débloque , et toutes les moto sont bridez sur la 2ème et 3eme rapport et la 6 il débloque sa aussi , donc sa pousse beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort c'est flagrant

Ji est prix pour ma gex il seras mis cette semaine le mec me le faut payez le mois prochain hihi

http://www.nikkoracing.com/gpack_index.htm

Regarde le lien

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:33:10

ah d'accord ^^ et pk ils brident les vitesses comme ca et le compteur ? :doute:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
30 juin 2011 à 12:54:22

Les normes etc , pi il est dit que sa a tellement de puissance qu'il faut bridez les 1er vitesses pour roulez tranquille et la dernière pour pas abusez .....

le couple en plus que sa apporte ce petit boitier , je les essayer sur une gex 1000 k6 de mon beau frère , avec ligne complete yoshi est un autre boitier qu'il branchez sur pc et tu modifier toi meme la puissance de ta becane mdr ( a retrouver le non de ce boitier je les plus en tete )c'était monstrueux

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:45:40

Ce matin en allant au boulot, je suis un mec en kawa qui roule un peu fort, mais je le colle pas trop
Au bout de quelques minutes, une camionnette cligno + déboite instantanément, le mec en kawa freine, roue arrière se bloque + glisse, il rentre dans l'arrière de la camionette, il s'emboutit dedans, les 2 carreaux arrières pétés, sa moto couchée (lui n'est pas tombé avec l'élan :doute: ), de l'huile partout, tout l'avant écrasé/arraché...

Je m'arrête, je l'empêche de taper sur le conducteur du camion :peur: je l'aide à ramasser sa moto, reste un peu avec lui..
Le mec en camionnette avait même pas de constat..
J'ai laissé mes coordonnées au motard si jamais il a besoin d'un témoin :/

ça m'a fait un effet de voir ça sous mes yeux, choquant :-(

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
01 juillet 2011 à 00:16:18

Ouai sa fait bisar , un jour j'ai vu une voiture coupez la priorité d'une moto , i lui est rentré de cotez , j'étai a pieds et de tous les passant j'était le seul à etre intervenu a ramenez la moto a pieds etc

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:21:17

j'ai une VDM :( j'en ai marre j'ai jamais ske je veux en vrai :( ca m'saoule :(....

hetsyl
hetsyl
Niveau 9
01 juillet 2011 à 02:57:45

de quoi john ?

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:19:59

Nauweille: moi aussi ça m'arrive souvent les mecs qui déboitent sans regarder malgres que la moto fasse un bruit du diable ....

John: développe ...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:39:08

j'ai des soucis d'auditions, j'arrive pas a avoir une vraie commuinication avec les gens, en soirée donc je me fais chier, personen me parle je parle peu, aucune filles s'intéresse dc a moi, mes études m'ont jamais plu, j'aime pas le métier que je vais faire :( rie qui me plait :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:37:01

Bonjour les copains, grosse merde, accident .. Pas le temps d'expliquer, je vous joint ma déclaration à l'assurance ça ira plus vite ... :d)

Objet : Déclaration circonstancielle d'accident de la route.

Monsieur, suite à notre entretien téléphonique du 27/06/2011 et à notre rencontre du 30/06/2011 je vous joint par la présente la déclaration circonstancielle de mon accident de la route datant du Dimanche 26 Juin 2011 vers 20 h 30.

Lieu de l'accident : Autoroute A26 entre Sains-en-Gohelle et Aix-Noulette.

Heure approximative : Le choc a eu lieu aux environs de 20 h 30.

Circonstances :

Nous étions en balade moto ce jour du 26/06/2011 du côté du Cap Blanc Nez avec une bande d'ami, au niveau de l'A26 sur le chemin du retour, entre Sains-en-Gohelle et Aix-Noulette, je me trouvais sur la voie de gauche de l'autoroute en train d'effectuer le dépassement d'une série importante de véhicule, je me trouvais sur cette voie les durant les 4 à 5 minutes avant le choc, un ami à moi roulait en quinconce à 25 mètres de distance sur cette même voie et sur ma droite, nous roulions en croisière à environ 95/100 km/h quand une personne de notre groupe, Mr XXXXXXXXXXXX, est arrivé à grande vitesse sur mon côté gauche ( partie la plus à gauche de la voie de gauche, entre le rail et ma propre moto ).

Une fois sa présence détectée dans mon rétroviseur ( grand angle ), j'ai pu voir que l'impact allait être imminent et inévitable, une fraction de seconde plus tard, il nous heurte, ma passagère et moi, du flanc arrière gauche à l'avant de la moto, il me vient une grosse douleur à la jambe, je n'ai plus de cale-pied, il a été arraché, je sent ma passagère vaciller du côté gauche de la route ( à ce moment nous sommes toujours sur la voie de gauche de l'A26 ) , elle n'a plus de cale-pied non plus, tout le côté gauche de la moto a été coupé net, j'essaye tant bien que mal de contrôler le guidonnage post-impact tout en évitant à ma passagère de tomber du côté gauche de la route ( rail de sécurité, une chute à cette vitesse contre un rail de sécurité est souvent synonyme de guillotine. ). Je rattrape donc ma passagère en la poussant du côté gauche au côté droit de la chaussée, voyant la chute venir, je contrôle tant bien que mal le guidonnage pour finir ma course à une trentaine de mètres de ma passagère qui a donc été éjectée par l'impact.

Une fois la scène figée, je béquille la moto rapidement pour me diriger en courant vers ma passagère 30 mètres en amont, c'est 10 mètres de course rapide plus tard que je m'effondre, ma jambe est cassée j'en suis persuadé, une amie m'aide à rejoindre ma fiancée et les secours ne tardent pas à arriver.

Une fois dans le VSAV, la police me fait un test d'alcoolémie qui s'avérera négatif.

Page 1/3 Au niveau du bilan corporel :

XXXXXXXXX, conducteur de la moto :

Double fracture non déplacée du péroné.
derme abrasion face inférieur de la jambe
Hématome sur la partie intérieure entre biceps et triceps gauche correspondant au déplacement de la passagère du côté gauche au côté droit de la route.

Je suis en convalescence depuis le Mardi 28 Juin 2011 chez mes parents à cette adresse :

XXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXX, passagère de la moto :

Double fracture Radius Cubitus de l'avant bras gauche avec opération pour pose de plaque et de vis, double cicatrices suite à cette opération d'environ 15 à 20 cm faces latérales droite et gauche de l'avant bras gauche.

Fracture de la malléole externe avec passage au bloc pour pose de plaque et de vis, cicatrices d'environ 10 cm faces latérales droite et gauche de la cheville.

Multiples brûlures au premier et deuxième degrés sur différentes parties du corps correspondant à la glisse sur la chaussée.

Elle se trouve toujours à l'hôpital ce jours en service de Traumatologie de l'hôpital de XXXXX et devrait être sortant ce week-end.

Bilan rapide et sommaire de la moto :

Plus aucun cale pied côté gauche, platine repose pieds usinée et rayée en profondeur, rétroviseur gauche arraché.

Voilà, à ce jours, ma copine sort demain de l'hôpital, je suis sorti mardi ... :snif:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:42:41

o_O o :ouch2: t'es sérieux la ? putain, le motard de merde qui vous a doublé ...

La vidéo du moment