J'ai quelques soucis avec ma mob pour le moment!
Au début de l'année, le fils de mon ex-patron (ma boite a fait faillite début février) a embouti l'avant de ma mob! Garde-boue explosé, deux griffes sur la coque du rétro gauche et une autre sur la pointe du plexi du phare.
Sur le temps de midi, je me rends chez mon concessionnaire Honda pour demander au mécano son avis et essayer la mob.
Il me demande si j'ai remarqué quelque chose de spécial en la conduisant.
- Non, rien de spécial, mais je préfèrerais que vous l'essayiez, histoire de me rassurer.
Mais non, il juge que c'est inutile.
Et bien, je peste sur lui maintenant, je viens de me rendre compte que la fourche a morflé! Quand je roule en ligne droite, le guidon est légèrement tourné vers la gauche! C'est très léger, mais c'est tout de même de travers. Je pense qu'un canon de fourche doit être forcé. Malheureusement, pas de constat. Le mécano de Honda m'avait fait un devis des pièces qui selon lui, devaient être changées. Devis que j'ai présenté au fils du patron et dont le montant a été payé dans le quart d'heure qui a suivi.
Difficile de revenir quelques mois plus tard en invoquant que la cause de ce problème remonte au choc du début de l'année.
Bref, je râle, je râle et ça m'obsède.