CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 15:22:28

Chalon sur Saône ? t'es de la région lyonnaise ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 15:43:42

Maintenant j'habite a Lyon oui , et le week end a macon chez mes parents je les achetez a macon pour pas courir a chalon , qui cela naurai ptete rien changez

Navitimer
Navitimer
Niveau 8
02 juin 2011 à 16:10:08

C'est quoi le mieux entre bandit 600 , un fazer 600, et un sv 650 ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 16:40:55

Oublie bandit directe c'est la pire machine que je connaisse , apres a toi de voir si tes bi ou 4 cylindre , perso la fazer de mon pote c'est pareille pas de bon souvenir moi j'avai l'hornet a l'époque est niveau poids puissance etc la fazer était moins bien , sa lui a fait vendre d'ailleurs pour qu'il se racheté un gsr qui ma plutôt bien surpris sa marche super bien

noobsmoke
noobsmoke
Niveau 6
02 juin 2011 à 16:54:40

a priori, le SV 650 est une bonne moto de débutants, suffisamment pêchue pour se faire plaisir, étonnamment légère, et assez maniable. Après, faut aimer les a-coups des bi-cylindres. Si tu veut absolument un 4 pattes, j'te conseille l'ER-6 de chez kawa, c'est un vrai vélo, surtout si tu débute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:08:15

Si tu veut absolument un 4 pattes, j'te conseille l'ER-6 de chez kawa, c'est un vrai vélo, surtout si tu débute

c'est un twin l'er6

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 17:20:40

C'est surtout na.... Attends la suite ....ze !! Er6 n'est pas une bonne moto , et moche qui plus est , moi je dit Essai de les essayez toutes , va voir moto-station pour lire un peu leurs fiches et voit ce qui te va

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:03:07

J'ai un SV et .... :bave: :coeur:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 18:49:27

On parle de moto pour débuter là
Une ER6 c'est très bien pour débuter, comme une XJ6, une sv.
Un Fazer ou une hornet pour commencer, c'est pas le mieux.
1 le débutant ne pourra l'exploiter
2 Il risque de rouler au dessus de ses pompes et de se vautrer

Dire que l'er6 n'est pas une bonne moto pour débuter, c'est juste raconter des conneries et surtout ne pas savoir de quoi on parle

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 19:23:07

Mdr a ok le mec qui part en vrille tous seul , de 1 c'est lui qui a parlez de la fazer donc en comparatif il y a l'hornet donc pourquoi ne pas en parler ?

2 j'ai commencer avec une hornet en full a 18ans et je voit pas du tout en quoi c'est pas une premiere bonne machine pour commencer , a croire c'est une fusée le truc , arrete un peu plein de gens commence avec des hornet en 1ere moto

et nan je suis dsl mais l'er6 pour commencer je trouve pas que c'est une bonne moto , je connais une fille qui a sa car elle est petite et meme elle le dit qu'elle en est pas folle , alors je dit ce que je veux c'est un forum on est la pour parler et c'est mon avis point , moi je lui est coinseillez d'essayer plusieur moto et de voir les fiche sur les site de motos voir ce qui lui corresponds , alors je voit pas trop ou je sais pas de quoi on parle j'ai répondu a c'est question , après il y a toujours le genre de personne comme toi qui trouve qu'il faut commencez avec des moto genre 70cv car commencez avec des hornet ou fazer etc c'est fou car c'est des monsssstre , alors que en bas des tours sa na riiien dans le ventre faut les monter grave dans les tours pour que sa parte donc pour s'habituer c'est tres bien car on peut rouler trankil , et si tu me dit que c'est faux c'est des motos trop puissantes je te dirai a mon tours que sais toi qui sais pas de quoi tu parle

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 19:26:06

a ok j'avais pas vu ta une fazer , c'est pour ça j'ai dit que j'laimai pas trop donc sa te remonter , excuse pour ton ego , elle est belle ta moto et ouiiii c'est une fusée a pas mettre entre toutes les mains , aiiiie chanceux va !!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 19:48:25

Déjà tu sais pas écrire
Donc j'ai même pas envie de prendre la peine de répondre

Les kékos en moto ça me blaze

J'ai commencé la moto à 9 ans donc :sleep:

Quand tu n'as aucune expérience une 100 ch c'est dangereux c'est tout
Si tu comprends pas ça, tu n'as pas écouter tes moniteurs ou les types qui ont de l'expérience.
J'ai jamais dis qu'une hornet était une mauvaise moto petit rigolos, juste que c'est une moto inadapté pour débuter correctement parce que justement c'est la meilleur partie cycle et moteur

A oui mais c'est bon, j'ai compris, t'es un peu l'aigle de la route tout ça :rire:

Tu sais pour moi la moto c'est pas un concours de bite, quand un débutant vient demander des renseignements, je réponds au mieux pour lui.
Quand on connait la statistiques sur les accidents en moto les première année, on évite de raconter de la merde, au débutant qui cherchent de bonne infos.

Un moto de 100 ch pas puissant ??? C'est aussi puissant qu'une voiture hyper sportive
Tu vois donner à un débutant en caisse, une ferrari ??

Bref, tu n'y connais rien en moto c'est bien ce que je dis :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 19:50:43

Tu te vois donner à un débutant en caisse, une ferrari ?? ***

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:52:00

moi je suis fou, je vais passer de 55 cv a 166 l'an prochain :ouch2:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:53:39

(streetfighter ou tuono V4R)

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 20:13:08

Je suis dislecsique donc pour mon écriture critique j'i suis pour rien moi , et je suis dsl mais je le re dit ..... une moto de 100cv pour commencez nan c'est pas un truc de ouf , tu peux te faire des ptite balade tranquil sans que sa parte d'un coup et que tu ne controle plus rien puisque ça ne part pas d'un coup !!! il faut lui envoyer dans les 7000tr/m pour sa donc ta le temps d'y voir arrivez , le nombres de motards qui ont commencez avec ça sont pas tous des taré , donc moi qui roulez penard et de temps en temps envoyer un peu plus , donc le coter kékos comme tu dit oubli , quand au mominiteur le mien disai qu'une 600 sportive genre gex r6 ou cbr c'étai un truc de malade trop puissant qu'il voulai plus en conduire sa lui fait trop peur alors quand j'entends ça moi ... moniteur partisant des cbf 600 de honda ou des cb 500 quoi , nan pour moi un fou ça serai jhon , car oui passez de 55 a 166cv sa c'est super dangereux ( tu fera super gaffe mec ) et ramene pas le coup de j'fait de la moto depuis mais 9 an , combien d'entre nous avait des piwi 90 a cette age t'es pas le seul arrete , je lui est dit tous comme toi de trouver une moto qui lui corresponds mais pas de ce dire qu'une moto de 100cv c'est pas bien pour commencez car c'est faux , d'ailleur l'auteur doit aussi le pensez sinon il aurait pas parlez de la fazer c'est qu'il y pense , mon meilleure ami a commencez a 18 avec une fazer full aussi il faisai comme moi des balade tranquil et ont c'est jamais fait une seul frayeur car on taper pas dedans comme des malades a nos debut , car a se moment la meme une de 70cv un debutant il tape dedans c'est plus puissant qu'une caisse il peut vite se retrouver dans les decors , c'est pas la puissance qui est dangereux c'est comment on s'en sert , j'ai rien contre toi mais ton coter sermon ou dire "dit pas de connerie" je trouve ça nul , on peut dire écoute moi je suis pas d'accords etc mais pas arrivez avec une science exact et critiquer sans savoir comme pour le coup de la moto jeune et dire des propos plutot incorrecte ' connerie"

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:17:40

Flemme de retourner page précédente mais il le semble qu'il a 19ans donc de toute façon ça sera une moto en 34cv, pas la peine de vous prendre la tête sur des motos de 100cv :ok:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
02 juin 2011 à 20:30:38

Oui en plus , donc l'hornet ou fazer il pourra s'habituer en 34cv pour qu'a l'age de c'est 21 l'avoir en full , donc vaut mieux qu'il parte la dessus pour que derrière il soit pas obligez de racheter une moto

fullr1
fullr1
Niveau 14
02 juin 2011 à 20:36:27

vous parlez full pour la fz6 et la hornet

c est bien des 100cv que l on traite :doute:

parcequ elles se debrident pas celle la :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
02 juin 2011 à 20:40:01

Débuter en 34 ch avec une 4 cylindre 100 ch c'est n'importe quoi ... Le bridage castre tout ..
Autant prendre un bi cylindre ou un mono pour avoir des sensations, c'est plus logique

La vidéo du moment