Alors oui il à la vrai tamburini ( il à toujours rouler quand italienne c'est un rital est ne juge que par elles )
pour répondre à fullr1 , ba oui pour moi une cbf c'est une moto pour .... ba les gens qui veulent juste ce balladez sans avoir la moindre peche
on n'a pas dit qu'une 1000 ne pouser pas en bas , c'est juste qu'une 1000 ou autre cm3 en 4 cilindre ba nan en ba sa na rien comparé a une bi , pour reprendre un exemple mon pote qui a une r1 de 2008 en full toi tiré dans les tours pour arriver au même résultat que la 1198 de mon frère , alors bien sur qu'une 1000 a quand même du couple sauf qu'une gex en 1000 etc ba faut quand même l'envoyer dans les tours pour que ça bouge
et la 600 hornet j'laime bien ça a était ma 1ere gros cube une 2008 avec un g-pack d'ailleurs car j'trouver sa envoyer rien , forcement en full a 18 ans je les eu au debut sa m'amusez pi j'les vite revendu car nan une hornet c'est mou c'est pas un foudre de guerre
après personne a les même définition d'une moto qui boost , comme je les dit tout a l'heure un pote trouve que son bandit déchire , j'les éssayer je me suis emmerdez pareille pour les sv tout le monde me disai sa déchire c'est un ennui mortel je trouve
perso deja j'aime que les sportives et même en 600 j'trouve pas que sa te déboite , la preuve demain je reçoi ma gsx-r 600 de 2011 l1 j'vai directe la mettre en full soit 125ch je crois je fait mon rodage et directe je lui remet un g-pack quelle est un peu plus en 2 et 3eme car sinon ba ..... sa reste du 600 quoi c'est mou faut envoyer a 7000tr pour que sa parte avant ta que dalle