CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
27 mai 2011 à 15:56:03

y a des moto comme les ducat qui sont pas faite pour hurler dans les tour, tout se passe en bas dans les tour et donc monter la 2eme a 150, ca défonce tout :ok:

a l'inverse des 4cyl ou ca marche dans les haut tours

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:01:00

Ouai fin on le sais tous ça qu'un bi marche fort en bas et les 4 faut les poussez , j'voit pas le rapport , pi un bi quand c'est chaud Biensur que t'la pousse aussi dans les tours heureusement , avoir 170cv pour les laissez en bas des tours sur une sportive j'voit pas l'intérêt , c'est juste que ça part plus fort en bas des tours , quoi qu'il arrive une moto c'est fait pour poussez lui en mettre plein la gueule , appart les moto a 2 fr style cb600 etc a 70 ou 80 bourrin , des tortue quoi

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:11:31

un CB600 (Hornet quoi) c'est loin d'etre une moto a "2 fr" :ok:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:24:32

Ba sa n'a rien dans le ventre quoi , j'sais j'en est eu une pour mes 18 ans ma première moto gros cube pas en 34cv mais en 106 Biensur est c'est mouuuuuu du genoux mais bon apres ça c'est toute les 600 c'est creux , mais j'pensez pas hornet quand j'disai moto a 2 francs j'pensez a la 600 carrossez j'ai oubliez le nom mon beau frère en n'a une le pire , car l'hornet c'est mou mais c'est agréable comme roadster en 1er moto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:26:21

tu parles du bandit :sleep:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:26:48

Une cbf voila !!!! Ça c'est une moto a deux franc , le genre routière la sans rien dans le ventre et plutôt moche Berk

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:29:40

Bandit même combat , j'ai un pote qui en veut absolument une c'est incompréhensible , je sais pas pourquoi mais toute les personnes que je connais qui vienne d'avoir leurs permis moto ou sont entrain de le passez me sorte que la bandit c'est une tuerie !!!! Mais d'ou il sortent ça sérieux

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:32:31

Personnellement pour moi les motos commence a te mettre un coup de pieds au cul a partir des 750 sportive car les 600 ça t'amuse 2 mois au début pi tu t'emmerde , demain j'vai chercher ma gex 600 ba j'sais que je les prix suivant mais moyens mais quelle va pas me retournez le cerveau quoi

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:35:31
  1. Lecoqakel Voir le profil de Lecoqakel
  2. Posté via mobile le 27 mai 2011 à 17:26:48 Avertir un administrateur
  3. Une cbf voila !!!! Ça c'est une moto a deux franc , le genre routière la sans rien dans le ventre et plutôt moche Berk

Ben c'est surtt fait pour le débutant, et celui qui passe pas bcp de temps en moto (le dimanche quand y fait beau )

la puissance c'est de la poudre au yeux, le plaisir se prend pas a 180 sur autoroute (surtt en sportive , t'es obligé de poussez sinon tu te fait chiez, t'es tellement couvert par le carénage qu'a 250 tu peux allumer ta clope trankil) , bref vous l'aurez compris, l'autoute en sportive, c'est fade.
Avec ce genre de meule, les grande courbes sont plus appréciable, la, la vitesse te permet de te coucher sur le bitume (quasiment, si t'es vraiment coucher sur l'asphalte, c'est mort :noel: )

et preuve encore de l'inutilité de la puissance, voir mon récit 2 pages suivantes il me semble (la ou j'ai déposé un repsol avec mes 140 bourrins (et ouais, j'en suis fier, ca arrive pas tt les jours :hap: )

mais bon chacun prend son pied comme y veux, pour moi ca reste d'excellente machine, rien a redire, mais leur place est sur un circuit, pas sur route :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:36:31

Parce que tout le monde leur dit : un bandit pour commencer c'est le top. pas cher en assurance, pas cher à l'entretien... C'est de la grosse merde bien lourde et trop cher à l'achat pour ce que c'est.

Une moto utilitaire genre Renault kangoo, Peugeot partner et autres...

Après tu peux avoir des coups de pieds au cul avec moins qu'un 750 sport. Essaies donc la daytona :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:38:40

Humanity_shadow
Posté le 27 mai 2011 à 17:35:31

2. Posté via mobile le 27 mai 2011 à 17:26:48 Avertir un administrateur
  3. Une cbf voila !!!! Ça c'est une moto a deux franc , le genre routière la sans rien dans le ventre et plutôt moche Berk

Ben c'est surtt fait pour le débutant, et celui qui passe pas bcp de temps en moto (le dimanche quand y fait beau )

la puissance c'est de la poudre au yeux, le plaisir se prend pas a 180 sur autoroute (surtt en sportive , t'es obligé de poussez sinon tu te fait chiez, t'es tellement couvert par le carénage qu'a 250 tu peux allumer ta clope trankil) , bref vous l'aurez compris, l'autoute en sportive, c'est fade.
Avec ce genre de meule, les grande courbes sont plus appréciable, la, la vitesse te permet de te coucher sur le bitume (quasiment, si t'es vraiment coucher sur l'asphalte, c'est mort )

et preuve encore de l'inutilité de la puissance, voir mon récit 2 pages suivantes il me semble (la ou j'ai déposé un repsol avec mes 140 bourrins (et ouais, j'en suis fier, ca arrive pas tt les jours )

mais bon chacun prend son pied comme y veux, pour moi ca reste d'excellente machine, rien a redire, mais leur place est sur un circuit, pas sur route

C'est normal les mecs en Honda roulent comme des vieux :hap: :rire: C'est surtout que les mecs en sportive se méfient des autres motards qui veulent faire la course, apparemment en France, certains motards te poussant à la course sont des flics en civile :( c'est la rumeur après j'en sais rien :(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:39:40
  2. Posté via mobile le 27 mai 2011 à 17:29:40 Avertir un administrateur
  3. Bandit même combat , j'ai un pote qui en veut absolument une c'est incompréhensible , je sais pas pourquoi mais toute les personnes que je connais qui vienne d'avoir leurs permis moto ou sont entrain de le passez me sorte que la bandit c'est une tuerie !!!! Mais d'ou il sortent ça sérieux

pour débuter c'est l'idéal en effet, ca te permet de te faire tes armes sans trop prendre de risque

pou rma part, le gars qui se prend un hyper sport au sortir du permis, j'appelle ca un gland, voir un kéké qui se la pétera grave au feu rouge, et qui changera de caleçon après chaque run de plus de 20 km , ou qui se taillera un joli costume en sapin dans les 2 semaines qui suivent

prétendre savoir maitriser de telle machine avec si peu d'expérience relève de la connerie pur

voilou :(

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 17:59:35

Ha ba ça c'est sur , mon pote ma dit hé tu me feras essayez ta gex !!! La réponse a était un rire au nez , le mec il a justement un bandit et il a jamais roulez avec autres chose , alors ma gex en full power don't touch , apres moi avant de prendre ça j'ai eu une hornet , mon frère me laissez conduire sa gex 600 aussi quand j'ai eu plus d'experience apres la 1000 gex k7 d'un pote et une fois un tour de r1 mais vite fait j'ai détestez , puis ba ça 1198 ducat et enfin apres avoir conduit tous ces engin je passe enfin a ma propre gex 600 , faut pas mettre la charrue avant les bœuf comme ont dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 18:14:55

Mais vous n'avez rien compris :noel: faut laisser faire la sélection naturelle ! :hap:

c'est pareil, je vais pas me prendre une 1000 dès l'an prochain... Je vais voir pour un 600 gex ou un zx6r pas avant milieu d'année prochain plutôt fin août, début septembre quand les kékés les revendent vu qu'ils ont peur de l'eau et du froid) :hap:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:17:52

RDI risque de pas apprécier les commentaires sur la CBF, c'est ce qu'il a .... :noel:

J'ai croisé une MV Agusta F4 en rentrant du boulot a 17h30 aujourd'hui et ..... :bave:

Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai vendu plus de 2000€ de vin et j'ai défoncé tout mes collègues! :sournois:

J'ai gagné un carton de 6 bouteilles de pinard! :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:19:24

qu'est ce que vous voulez foutre avec R1 sur la route sérieux, c'est bien plus jouissif un truc a 130cv roadster ... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 18:19:57

Gwada-PAG
Posté le 27 mai 2011 à 18:17:52
RDI risque de pas apprécier les commentaires sur la CBF, c'est ce qu'il a ....

J'ai croisé une MV Agusta F4 en rentrant du boulot a 17h30 aujourd'hui et .....

Sinon je sais que tout le monde s'en branle mais j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai vendu plus de 2000€ de vin et j'ai défoncé tout mes collègues!

J'ai gagné un carton de 6 bouteilles de pinard!

D'une valeur de ? Vu que tu ne bois pas, c'est con :( Demande une prime de 25 € sur ta paie, ça fera toujours un plein :snif:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 18:20:47

Félicitation , nan c'est beau de voir des vendeurs faire de belle journée , j'suis responsable de magasin et si je suis sur le forum depuis taleur c'est que c'est mort , j'tourne a 800 euros la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 18:20:50

john-titor
Posté le 27 mai 2011 à 18:19:24
qu'est ce que vous voulez foutre avec R1 sur la route sérieux, c'est bien plus jouissif un truc a 130cv roadster ...

J'en aurais l'utilité d'un missile sol-sol sur la route :noel: je ferais du shooting :hap:

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
27 mai 2011 à 18:25:44

Heuuuu par contre dsl mais entre avoir une moto de 180cv avec une carrosserie et qui pousse etc et une roaster qui pousse moin ou le vent te déchire arrivez a 240 et 250 tu tien même plus tellement ça te défonce le choix et vite fait , et j'habite dans des milieu petite route campagne avec des route très bien faites et une sportive c'est l'eclate la dedans contrairement a ce qu'on peut croire , sérieusement perso je ne revoudrai plus jamais de roaster quand ta goutez au sportive le retour serai trop dure

La vidéo du moment