Humanity_shadow
Posté le 27 mai 2011 à 17:35:31
- Lecoqakel Voir le profil de Lecoqakel
- Posté via mobile le 27 mai 2011 à 17:26:48 Avertir un administrateur
- Une cbf voila !!!! Ça c'est une moto a deux franc , le genre routière la sans rien dans le ventre et plutôt moche Berk
Ben c'est surtt fait pour le débutant, et celui qui passe pas bcp de temps en moto (le dimanche quand y fait beau )
la puissance c'est de la poudre au yeux, le plaisir se prend pas a 180 sur autoroute (surtt en sportive , t'es obligé de poussez sinon tu te fait chiez, t'es tellement couvert par le carénage qu'a 250 tu peux allumer ta clope trankil) , bref vous l'aurez compris, l'autoute en sportive, c'est fade.
Avec ce genre de meule, les grande courbes sont plus appréciable, la, la vitesse te permet de te coucher sur le bitume (quasiment, si t'es vraiment coucher sur l'asphalte, c'est mort )
et preuve encore de l'inutilité de la puissance, voir mon récit 2 pages suivantes il me semble (la ou j'ai déposé un repsol avec mes 140 bourrins (et ouais, j'en suis fier, ca arrive pas tt les jours )
mais bon chacun prend son pied comme y veux, pour moi ca reste d'excellente machine, rien a redire, mais leur place est sur un circuit, pas sur route
C'est normal les mecs en Honda roulent comme des vieux
C'est surtout que les mecs en sportive se méfient des autres motards qui veulent faire la course, apparemment en France, certains motards te poussant à la course sont des flics en civile
c'est la rumeur après j'en sais rien