Ninja, faudra qu'on se rox sur MK9
Dites mes "biaches"
Une idée m'est venue
Tt a l'heure en rentrant ma meule dans son garage, une grosse odeur de chaud vint me titiller les narines (ouais j'ai essoré sec sur le retour du boulot ) , et ce doux parfum m'en évoqua un autre , celui de la compèt'
Alors vous allez me dire "la compet', ca coute cher, et t'as pas un rond...." , et a ceci je vous répondrais :"Mouais ... pas faux"
Aussi ai je penser au sponsoring (la vous vous dite que j'ai pas inventé le fil a coupé le beurre, et je vous l'accorde
)
Mais que diriez vous si votre site de jeux préféré , sponsorisai une équipe de bras cassé, dont la seule connaissance théorique sur la moto réside en ceci : "plus la poignée est dans le coin, plus ca vite
"
Le coup consisterai a s'engager dans une compétition accessible afin de promouvoir le site (ouais, des motards fans de jeux vidéo, y'en a pas des masse
)
Il ne s'agirait donc pas de faire du résultat, mais juste de s'éclater comme des glands tt en faisant de la pub pour notre site favori
J'avais pensé au DARK DOG TOUR , alliant maitrise et petit budget (l'intérêt du sponsoring ici est dans lE fait que si on casse la moto, on s'en fout, c'est pas la notre
)
Une seule ombre au tableau.....John titor qui n'a jamais piloter aut' chose que le solex de son grand père qu'il a repeint en rouge afin de nous le faire passer pour une ducat'
J'ai trop peur qu'il se foute au tas au premier virage
Bien que je sois conscient qu'un tel projet est loin de se concrétiser, je trouvais l'idée intéressante...se retrouver pour une course , autour d'une pinte et un barbec...