CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:59:37

Demande à ton concess Suz pour le Yoshimura mais en général la chicane est amovible sur tous. Devil sont trop gros.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:11:06

re les motardes :noel: pour vos Japoniaises ( :hap: ) je vous conseille les pots MIG et MIIV ca marche bien pour le son :oui:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
14 mai 2011 à 21:45:39

salut je peux deja te renseigné un peu car j'ai un gsxr 750 k9
alors sache que sur les becanes tu a le catalyseur (la grosse boite lourde et noir sous la becane!!! toute pas belle),
et le probleme c'est que sa etouffe enormement le bruit de l'echappement meme si tu enleve le db-killer, alors je te conseille de mettre une ligne car le bruit est tres etouffé j'ai un ami qui a un 1000 gex k9 et il avait le devil et il faisait moins de bruit qu'un autre ami qui avait la moto identique avec un pot arrow.(connaissance d'un forum motard).
alors j'ai pris un arrow mais pour avoir un bon bruit de becane je te conseille d'acheté le collecteur avec le raccord je sais que au total tu en a pour 900 euros et la elle fait un son superbe !!! et tu gagne un peu de puissance mais tu perds un petit peu en couple.

Ps: c'est une bonne becane j'ai pu l'essayé le week end de paque au circuit du castellet (paul ricard) pour 10 euros
j'ai pu essayé ktm rc8 r(en full) gsxr 600 2011( bridée) gsr 750 (bridée).Enfin bref 20 mn de test sur ton gex et la fourche est tres bonne et le freinage sont mieux que mon 2009.Tu vas te regalé tchusss.

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 mai 2011 à 21:49:10

moi j ai un mivv et j ai plus de cata :diable:

john mig a ferme y a 9/10ans (rachete par scorpion)

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:50:42

idem, j'ai la ligne mais j'ai laissé les chicanes

Le son est correct :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:04:29

sinon Devil franchement c'est pas mal aussi.
Leo Vince :malade:
Yoshimura :bave:
MIG :bave:
Termignoni :bave: :bave: (mais je sais pas ce que ca donne sur une jap)
Akrapovic :bave: :bave: :bave:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:07:23

ben j'ai un pote (lord vador78 , un ancien du forum ) qui m'avait dit lors de nos discussion sur le Z , que les termignoni rendait super bien sur la kawa

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 22:22:07

je te remerci policeman , perso moi elle sera en full power , je veux juste changer le silencieux et je me suis décidez pour yoshimura en carbone ( du faite que l'arrière de la nouvelle k11 et tout carbone plus mon capot de selle carbone pour acompagner ) john-titor oui termignoni c'est bien mon frère les possède sur sa ducati 1198 mais sur une jap sa le fait pas , je metterai une ligne complète plus tard , enfin au final elle sera jolie blanche et bleu , capot de selle carbone avec le pot yushimura , full power , frein brembo monobloc , petite plaque , 9 kg de perdu par rapport a la k10 et suspension showa j'aurai deja de quoi m'amusez avant que l'histoire du cataliseur m'ennui , cependant autre question , mon frère ayant eu une gsx-r 600 k8 avant sa 1198 il ma dit avoir tiré vite dedans une fois chaude elle n'a jamais eu aucun problème moteur et poussez même mieux une fois passer 6000km , soit disant que le bridage ne server pu du faite que les pistons était tailler au laser , un pote qui fait du circuit ma dit la même quand il reçoit des nouvelle moto ils pousse directe dedans une fois chaude , faut-il vraiment un bridage long et chiant de 1000km ?

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 22:24:24

voici la ptite nouvelle avec mon colorie

http://www.youtube.com/watch?v=jMfjiPnN4gc

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:36:58

ben je te conseille de le faire :fou:

certes c'est chiant, mais ca va encore assez vite a faire (m'a fallu un peu moins d'une semaine pour faire le mien (boulot + balade )

Le rodage (et non bridage) va servir a ne pas forcer ton monteur ainsi que ttes les parties mécanique

Le rodage va permettre de "bien mettre en place" la moto , entends par la que ttes la lubrification va pouvoir se faire , de plus la première huile et va se charger de ttes les impuretés présente dans le bloc (petite particule de métal, c'est d'ailleurs pour ca qu'on te change l'huile et le filtre à la première révision )

après , c'est a toi de voir , si t'achète un gex uniquement pour rouler le dimanche et te mettre au rupteur a chaque feu rouge, libre a toi :oui: :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:39:25

De plus le rodage te servira au bar, quand tes potes t'auront mis 500 m à l'accel parce que tu connais pas encore bien ta moto, ton excuse sera tte trouvé

"c'est pas du jeu, ch'uis en rodage :(
bon je paies la tournée mais c'est la dernière fois :( :noel: "

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 22:44:54

Oui rodage lol dsl j'parler en même temps de bridage à un ami j'ai inversez , ba moi je boss sur lyon et rentre sur macon le week end , donc j'vai m'en servir le dimanche aprem , lundi et mardi 2 jours et demi par semaine , nan mais genre 500km ça suffit po !!! enfaite c'est quand j'ai appris que maintenant tout est taillez laser que j'me suis dit bon ptete pas trop le faire a la règle et surtout quand j'ai su que pour voir si la becane fonctionne en usine il lui mette un grand coup de rupteur .... j'ai toujours du mal a me mettre en tete qu'un inconnu a mis le 1er coup de clef avant moi !!! lol

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 22:47:40

Sinon humanity rodage ou pas je serai toujours a la ramasse , mon frère en ducati 1198 , son pote en gsx-r 1000 edition yushimura et l'autre en r1 2007 ligne complete devil , j'ai bien un pote qui va avoir son hornet la mais comme je disai plutot il sera briez en 34cv donc .....

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:54:56

bah, ca veut rien dire, tu sais la puissance fait pas tt , y'a le pilotage

pour moi la moto, c'est comme la bi**
c'est pas parce que t'en a une grosse que tu prendras plus de plaisir :noel:

exemple avec mon z , au premier virolo un peu trop serré, je dépose n'importe qu'elle sportives de grosse cylindré , suffit de sortir son cul de la selle, et hop, ca tourne tt seul ;oui;

lord vador78 pour le citer , mettez minable les gex 1000 en sortie de rond point..avec son sv 650 s

plus léger, plus maniable....fin je vais pas te faire un cours quoi

Lecoqakel
Lecoqakel
Niveau 20
14 mai 2011 à 23:49:06

J'me suis acheter un joli casque x-lite en attendant qui va avec , j'ai ate , J'vous posterai quelque photos si sa vous interresse ( j'vai pas vous l'imposer LOL )

Bicycle_2810
Bicycle_2810
Niveau 9
15 mai 2011 à 00:27:25

Of course qu'on veut les photos :bave:

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:54:41

Cette aprem j'ai craqué pour un casque arai, j'essaie de mettre des photos demain :hap:
Les shoei me vont pas du tout, c'est pas du tout confortable pour ma tête :-(

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
15 mai 2011 à 03:00:22

oui cela ne veut rien dire meme avec ton 600 tu peux deposé des 1000 car plus leger plus petit et plus maniable.par contre je te conseille de faire le rodage jusqu'a 1000 kms. Pour info moi j'ai eu toute la puissance au alentour de 20 000 kms se qui est enorme mon ancienne c'etait 12 000 kms.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
15 mai 2011 à 03:04:00

Sur mon SV j'ai un MIG sans chicane, j'suis sur que niveau bruit j'vous arrache tous! :noel:

Sinon: conduite > cylindrée de la moto :oui:

relik_67
relik_67
Niveau 6
15 mai 2011 à 03:56:13

Hey amis motards !

Je savais pas que ca parlait moto sur Jv.com
Je vous laisse quelques clichés de ma monture avant d'aller me pieuter :)

http://img691.imageshack.ck.us/img691/9780/70953321.jpg

http://img688.imageshack.ack.us/img688/817/27626028.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/6079/88946824.jpg

Voila sur ce, bonne nuit :)

La vidéo du moment