Bonsoir les loupiots
Voir ma bécane dans une concession ? Non merci 
Une fois revendue, je ne veux plus jamais la revoir! D'autant plus qu'elle vient de fêter ses 9 ans! Elle a été construite en mars 2002, est arrivée en Belgique en janvier 2003 et immatriculée en mars 2003.
Question pneus, voici le trio de tête.
1 - Dunlop RoadSmart
2 - Dunlop D220
3 - Bridgestone BT-020
Le BT-020 est pour moi le meilleure pneu du trio
Mais pourquoi le mettre à la troisième position?
Avec le temps et l'usure, un plat de caractérise beaucoup plus vite qu'avec les autre marques!
Pourtant, c'est un pneu extraordinaire sur route mouillée, bien meilleur que le D220 (qui n'est plus fabriqué).
Chez le revendeur, j'avais demandé le BT-023, un bi-gomme de grande qualité. Malgré le défaut, non négligeable du BT-020, je voulais quand même l'essayer. Malheureusement, il n'y avait pas de BT-023 à structure renforcée. Alors, j'ai suivi le conseil du revendeur, à savoir, le RoadSmart de Dunlop. Egalement bi-gomme et d'office à structure renforcée, selon ses dires.
Et bien, il est fantastique. Je le conseille sans réserve. D'accord, l'avant n'a que 3 000 Km et l'arrière que 750 Km. Si ce RoadSmart est comme le D-220, pas de problème de plat!
Voilà un petit avis tout simple.
Deux marques que je n'aime pas du tout, c'est Michelin et Pirelli.
Michelin : Il ne chauffe pas assez vite à mon goût. D'accord, mon avis est tronqué, car le dernier que j'ai fait placer, remonte à ... 1996!
Le Pirelli : Il est probable que c'est une mauvaise série placée sur ma GTR 1000, en 2000, car deux accidents en moins de 3 mois sur route mouillée et humide! De plus, à 11 000, il se craquelait !!
Donc, il se craquelle et ne tient pas sur route humide / mouillée + deux crashs ... il ne m'en faut plus.
Demain, avec les potes, on fait une balade d'un peu moins de 300 Km! La Pierreuse, heu aucune idée du parcours, c'est la première fois que je la fais.
J'ai passé deux heures trente à la bichonner. Elle brille