John, tu n'as pas du avoir d'accident ou tu n'étais pas en tord...Mais bon tu as raison de prôner la vigilance, après de là à rouler en pantacourt...bref, c'est de toi dont il s'agit.
Prend cet exemple, le miens, je roulais à 140-150 km/h sur une autoroute du nord, donc tu vois tranquille, les yeux rivés sur ma route, VIGILANT le mec.
Pourtant, à un moment, je me suis senti léger, léger, comme une plume et j'ai commencé à voir mon réservoir (une 900 cbr de 1998 magnifique, noire, bref passons
). En fait j'étais en train de passer par dessus ma moto, ma propre moto, moi qui surveillais ma route depuis 20 bonnes minutes.
La raison ?? Une tain de vieille sur l'autoroute, qui n'arrivait pas à régler son tain d'autoradio et qui ne s'était pas rendu compte que j'étais moi aussi sur l'autoroute. Elle m'a percuté faisant ainsi de moi un homme volant et plus vigilant.
Résultat, j'ai fini (par chance) au milieu de l'autoroute dans une sorte de bande d'herbe et d'arbe, la tronche coincée dans le feuillage...côtes cassées, poignés, etc...
Bref, la vigilance propre te sauvegarde à 90%, il faut accepter néanmoins le danger représenté par autrui.
C'était le docteur Volesprits pour CNN INTERNATIONAL.
Huma --> si tu veux un casque bandit helmet j'ai peut être un bon plan pour toi.