CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 avril 2011 à 12:15:01

ça craint pour le face à face, j’espère que l'assurance te couvre tout et te verses un truc ..

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:21:17

en fait ca date de 2008 c'est toujours en cours , j'ai eu 10000 €de provisions , je suis en attente de date de tribunal , j'espere toucher un bon pactole , j'ai quand meme du reapprendre à marcher avec plus de 1 an de reeducation au centre espoir dans le nord (reconnu), en intensif de 8h à 17h tous les jours ,
j'ai dérouillé , je m'attend entre 200.000 et 400.000 € de dommage et interet , j'avais porté plainte pour non respect au code de la route et des conditions de conduite , prejudice moral , physique , psychologique , psychique et sexuel , et une demande de retrait de permis , tout a été rejeté car elle a avoué ses tord , signé comme quoi elle arretait de conduire , pour ce qui est des conditions de conduite (elle n'avais pas la santé ni les reflexes) AUCUN E LOI EXISTE !! un vieux de 80 ans amputé des 2 jambes peu conduire , malheureusement ...

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 avril 2011 à 12:26:14

Putain c'est dingue quand même ..
Elle te pourrit la vie pour le restant de tes jours et elle s'en sort avec rien du tout parce qu'elle a avoué ses tords ..
C'est dingue quand même ... Tu étais bien équipé ??
J’espère que tu toucheras un bon paquet de fric .. En plus, la moto pour toi c'est probablement fini ..

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:32:28

bien équipé , j'avais un casque arai nakano et une combinaison denaise coque titanium !!
après j'ai un physique imposant (ceinture noire judo et ju-jitsu) ca aussi on m'a confirmé que mon etat physique m'a sauvé aussi , j'ai que ma jambe droite qui a pris

ET HEUREUSEMENT !!!!!!!!! j'aurais eu quoi sinon !!

hey oui elle a rien eu !! c'est la justice francaise !!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 avril 2011 à 12:34:37

Heureusement ; on voit l'utilité d'un bon équipement dans ce genre de situation, tu aurais été en jeans + basket, j'imagine pas le massacre
En tout cas, bon courage pour toi et pour la suite

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:35:22

après c'est sur que le velo , la moto , sports etc c'est fini !!
sinon je marche normalement , c'est juste ma flexion , ma jambe bloque à par ca tout est bon,
je relativise tous les jours en me disant que ca aurait pu etre pire ! après j'ai une petite fille et une femme merveilleuse , pour le moral c'est important

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:37:37

oui ! et encore avant mon denaise j'etais en furigan ! ma tete a couper que le furigan m'aurait laché dans l'accident ainsi que mon casque shoe,
denaise au top et arai au top aussi !! c'est cher c'est sûr mais ca vaut le coup
le reste c'est bien en dessous !!

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:38:48

quand je vois des motards en tee shirt etc ! je les plaint ! on pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres !!
j'etais toujours en cuir ! été comme hiver !!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 avril 2011 à 12:49:39

Les motards en Tee-shirt, ne sont pas des motards :-)
Je suis toujours en cuir, toute saison et on devrait tous être comme ça
En Allemagne quand on est en full cuir, l’assurance est moins chers, pourquoi on ne fait pas pareil ici ??

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 12:58:54

bin oui ! et c'est pas parce qu'on a une super sport qu'on tartine !! avec mon gsxr je claquais du virage , je l'ai jamais poussée

liomotard
liomotard
Niveau 9
20 avril 2011 à 13:00:19

dès le moment qu'on a une super sport , les assurances sont cheres !! j'ai des potes en 1300xjr et 1400gsr ! ils roulent comme des fous !!! et ils payent moins cher !! c'est abusé ! il devrait y avoir du cas par cas mais c'est ingerable ! à par le bonus

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 avril 2011 à 13:46:14

Tu peux pas pousser à fond une sportive sur route de toute façon, trop puissante pour la route ..
C'est des motos de circuit à la base
A la rigueur, tu roules en 1iére, 2 iéme et 3 iéme mais t'es déjà à plus de 200 voir plus ..

RatedRock
RatedRock
Niveau 7
20 avril 2011 à 20:10:20

Salut les gars,

Je viens de rentrer, truc de dingue sur le retour :(
Y'avait une route toute droite, et 3 voitures devant moi, et les 3 étaient suffisamment sur la droite pour que je puisse doubler, donc je commence à mettre les gaz, et le mec qui était devant moi, s'est très vite mis sur le bord gauche, pour m'empêcher de passer, et il l'a fait exprès en plus cet ****** parce que juste après, il a regardé dans son rétro, pour vérifié si ca m'avait bien emme*der je suppose :( auquel j'ai répondu par un magnifique doigt.

Mais c'est juste HALLUCINANT ca quand même, y'a des mecs qui mettent volontairement ta vie en danger sans AUCUNE raison. :(

Bref je suis donc resté derrière, j'voulais pas prendre de risque... Et il a quitté rapidement la route, pour s'arrêter je sais pas ou, j'ai hésité à le suivre... :(

Dingue quoi...

Sinon très belle balade, j'ai longé le lac, magnifique vu :bave:
Faudrait que j'achète une caméra :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2011 à 22:28:07

Rated : Des connards pareils y en a plein, tu veux lui faire sa plus grosse frayeur ? Tu le doubles tu te mets devant la voiture qui le précède et tu ralentis... Le dernier qui m'a fait ça s'est enfermé dans sa bagnole et ne voulait plus regarder dans ma direction... Je lui ai dit : Tu veux me tuer avec ta bagnole de merde, descends si t'as des couilles grosse lavette...

Et bonsoir à tous au passage

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
20 avril 2011 à 23:36:03

Salut all !!

HS: Ça y est j'ai reçu ma voiture !!! :content:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
21 avril 2011 à 10:49:43

C'est clair, qu'il a parfois des gros connards
Un peu dangereux ton truc Ninja_Zxrr, si tu tombes vraiment sur un con, il n'hésitera pas à te renverser et te percuter par l’arrière ..

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 avril 2011 à 10:52:29

Bonjour les tardmos :-)

Ma mob pour le moment, elle se repose. Congés obligent! La semaine prochaine, elle reprend du service :fete:

PS : évitez les insultes gratuites et inutiles, merci! Il est possible de passer le message sans inonder vos posts de ces mots.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
21 avril 2011 à 10:56:00

Salut
C'est une routière que tu as, non Kryn66 ?? C'est bien ?
Je serais bien tenté d'en prendre une pour la suite, mais j'aimerais un truc, un minimum amusant et sportif tout en ayant le confort d'une routière ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2011 à 10:58:20

Kryn : Message reçu, mais rien que de repsner à ce genre de personne :-((

Machinistime : Tu te mets juste devant la voiture qui est devant lui et tu piles... Effet garanti. Et au fait on a la même combi et peut être les mêmes bottes...

Gwada : Une voiture :malade: Tu te sens pas bien, t'as de la fièvre ? :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
21 avril 2011 à 11:02:31

J'ai essayé pleins de blouson et j'étais le plus à l'aise avec le béring
Et puis le fait d’être coupé en 2 partie et de pouvoir les mettre ensemble c'est un vrai +
Je me suis toujours bien senti dedans :oui:

La vidéo du moment