Hey! La SV perso c'est mon kiff, j'ai passé mon permis juste pour cette moto a la base. Et j'ai pas hésiter a aller la chercher jusque Marseille alors que j'habitais Montpellier. Faut pas de limiter a ton département, hésites pas a faire de la route si la moto vaut le coup. Ce que je te déconseille du t'achetes une moto neuve c'est d'y mettre des options. Car en cas de chute l'assurance ne prend rien en compte. C'est considéré comme "inutile" donc pas de remboursement des pièces qui ne sont pas d'origines. Le mieux c'est de prendre une bécane d'occaz' déjà équipée. La mienne a une bulle Ermax noire, un sabot, cligno gouttes d'eau a l'avant, passage de roue avec cligno intégrés, feux blanc a led avec cligno intégrés aussi (4 cligno a l'arrière du coup), lèche roue, pot MIG chromé en passage haut (sans chicane
) etc .... La moto est de 2001 avec 34000kms quand je l'ai eu. Je n'ai payé 2000€ en 2009 et c'est même pas le prix des options. Elle est encore coté 3000€ aujourd'hui. Pour ça que je conseille de prendre un véhicule d'occaz' comme 1er véhicule