Le 07 avril 2019 à 17:56:11 _TNT_ a écrit :
C'est bien un tracer ?
Tout dépend quels sont tes besoins en fait, c'est comme pour tout 
Au moment de me décider j'avais des besoins très variés. Il fallait que ma moto me fasse plaisir (sinon, à quoi bon ?
), avec un moteur sympa, agile et un peu joueuse pour kiffer dans les petits cols de montagne, mais qu'en même temps je puisse faire un peu de duo pour emmener ma copine dans des conditions correctes (donc pas de sportive ni de roadster sportif) et que je puisse m'en servir de temps en temps pour aller au taf (voie rapide + ville).
Le tout dans un budget relativement serré (en tout cas j'avais pas les moyens de mettre 10 000€ dans une moto, donc exit les énormes routières et les gros trails)
Du coup bah j'ai pris ça parce que ça correspondait pile poil à ce qu'il me fallait et que je trouvais les Tracer 700 et 900 hyper sympa niveau gueule.
Mais sinon, aussi bien pour la 700 que la 900, la base est exactement la même que pour les MT-07 et 09. Le moteur et le cadre sont identiques, idem pour les suspensions. Donc tu retrouves le caractère, les qualités et les défauts de ces roadsters. Les seuls trucs qui changent vraiment finalement c'est le look, la position de conduite et la selle (un peu plus confort, large et haute), ainsi que le réservoir qui est un peu plus gros (et le prix pour élevé, les salauds
)
Du coup la 700 est d'enfer niveau moteur, agile et facile, mais les suspensions sont merdiques comme sur la MT-07, surtout l'arrière.
Du coup pour répondre à ta question, perso j'adore ma moto je la changerai pour rien au monde, mais certains te diront sans aucun doute que c'est un tas de merde 
Message édité le 07 avril 2019 à 19:08:15 par Tracer700