CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
15 octobre 2012 à 11:30:25

Bonjour, amis motards.

Pourriez vous me conseiller, si cela existe, un site internet de pièces détachées genre Oscaro, mais pour 2 roues, ou un détaillant Piaggio.

Merci :ange:

gtapatworld
gtapatworld
Niveau 8
15 octobre 2012 à 11:37:12

Ca tombe bien qu'il y a un forum sur ce sujet la

Mon vieux frère vend sa KTM 690R de 2011

D4rkManEnHarley
D4rkManEnHarley
Niveau 9
15 octobre 2012 à 12:37:15

http://www.youtube.com/watch?v=GQv0D0TtSvw

RIP OPIE tu nous manqueras bro' :snif:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 octobre 2012 à 09:25:20
SuperGTBike
SuperGTBike
Niveau 1
18 novembre 2012 à 20:57:59

Un page FaceBook ? "On peut étre 400.000 sur cette page"

http://www.facebook.com/pages/On-peut-%C3%AAtre-400000-motards-sur-cette-page/380929588640415?fref=ts :up:

le_motard66
le_motard66
Niveau 4
07 février 2013 à 22:08:33

[URGENT] [TRES URGENT]
Gros problème,je crois que la bête est en train de crever :-(
J'en appel a toute la communauté du 2 roues,pour essayer de diagnostiquer la panne et essayer de sauver ma monture.
Psychologiquement je ne crois pas que je surmonterai sa mort.
Je lance un gros SOS au nom du saint biker,aidez-moi mes freres :-(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
07 février 2013 à 22:16:02

http://le-repaire-des-motards.forumjv.com/0-81570-0-1-0-1-0-0.htm

viens ici, on a migrés ! :oui:

jpjp11
jpjp11
Niveau 1
25 février 2013 à 22:56:30

salut a tous ami motard je viens promouvoir un peux ma pages facebook :-) qui parle moto surtout 125 et 50 en manque d'activité je pense abandonné si il ne se passe pas quelque chose d'autre , il y a des video des photos mais pas d'activité hélas.
https://www.facebook.com/pages/Team-11-Rider/331807126910265
Merci

[hydr0chlorure]
[hydr0chlorure]
Niveau 7
28 février 2013 à 01:39:13

salut les motards !

j'ai un probleme avec mes gain de moto .

alors auji j'ai sortie une paire de gant en cuir mi-saisons du placard ( ils n'ont servie qu'une seul fois )

et surprise il y a une sorte de croute blanche qui est aparue sur le cuir ! a l'interieur de la main sur les 2 gants ! ca ressemble un peu a une couche de sel qui aurai seché ... ( il n'y en a que sur le cuir , le dessus du gant étant en tissu )

dans le placard ou ils etaient stocker il n'y a aucun produit avec lequelle il aurai pu rentrer en contact , ni le seul jour ou je les ai porté ..

quelqu'un sait ce que cela peut etre ? et comment nettoyer des gants en cuir ?

voila :) , merci d'avance amis motards !

choutix
choutix
Niveau 6
28 février 2013 à 21:03:05

Salut à tous les motards. Je pose mon souci car j'ai pas eu d'assez bon avis sur le 18 25.

Voila j'ai envie de faire un peu de moto et j'ai toujours été fan de moto cross. Je n'aime pas les grosses sportives. Le problème est que j'habite en ville et aucun terrain de cross autour de chez moi j'ai les Alpes :bave:

J'hésite donc à passez le permis moto, et acheté une grosse cylindré. Seulement j'ai peur de ne pas avoir les moyens en entretiens, assurance tous sa. Soit passer la formation 125 et acheté une yamaha WR125R ou une aprilia 125sx.

Vous allez me dire le permis est mieux, une 400 est mieux qu'une 125 blabla.... Mais peut on pas vraiment s'amuser avec une 125 surtout que je n'ai pas du tout les moyens donc ça me fais attendre au moins 4 ou 5ans :(. Et pour la ville n'est-ce pas largement suffisent.

Je compte pas me servir de ma moto tous les jours mais juste une sortie de temps en temps un week end donc une 2T me conviendra peut être mieux pour une 125.

Qu'en pensez vous?

baccaratvalence
baccaratvalence
Niveau 10
28 février 2013 à 21:13:05

Vu ta situation, et si passé un gros cube te fais patienter 5 ans, passe ton 125, c'est trés bien.

Jojiji
Jojiji
Niveau 1
28 février 2013 à 21:31:52

Bonjour

Avez-vous déjà rêver de devenir un testeur d'application iPhone/iPod tout en étant rémunéré ?

Votre rêve va se réaliser avec AppVip ou le principe est simple: Rendez-vous sur le site et inscrivez vous au programme AppVip. Pour l'inscription, vous aurez besoin entre autre d'une adresse Paypal ou Neteller (afin de pouvoir recevoir votre rémunération) et aussi très important de votre surnom iTunes (à configurer sur votre compte iTunes).

Maintenant il vous faut tester les applications présentées sur la plateforme.
Pour chaque application à tester, le site vous donne une description de l'application, son prix d'achat iTunes et le montant de la rémunération pour le test. Actuellement l'application à tester sur AppVip est Eco Taxi dont le prix d'achat est de 0.79€ et la rémunération de test de 2.00€. Mais il ya aussi des applications gratuites qui vous rémunére . fier

Maintenant, pour être rémunéré, il vous faut faire le test de l'application de la façon suivante (exemple avec Eco Taxi):
Télécharger sur iTunes Eco Taxi
Testez l'application
Laissez un commentaire sur iTunes (le mieux est de laisser un avis le plus honnête possible sur ce que vous pensez de l'application)
Revenez sur le site AppVip. Sur votre compte signalez que vous avez fini le test
Par la suite, les administrateurs de la plateforme contrôleront que vous avez testé l'appli et vous reverseront la rémunération sur votre compte Paypal ou Neteller.

-Votre avis sur iTunes est très important, car il permettra aux autres personnes souhaitant acheter des applications d'obtenir une somme d'avis importante et de pouvoir faire un choix en toute connaissance de cause. happy

Lien pour vous inscrire : http://www.appvip.com/index.php?affp=162597

Merci d'avoir lu la présentation et votre inscrition sur le site , A bientot

elmajigo
elmajigo
Niveau 5
02 avril 2013 à 10:57:30

Salut a tous ami(e)s bikers virtuel ou réel, je passait juste vous parler d'un site pour les motards :hs: ...
mais je trouve le concept pas trop mal donc si sa vous plais n’hésitez pas a me rejoindre mon pseudo BikingMan !!!
http://www.fanaticbiker.com

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
24 juillet 2013 à 13:58:49

Salut, desole pour ce gros Up mais je prefere utiliser un topic deja existant.

J'ai besoin d'avis de gens qui s'y connaissent en fringues de moto, moi je debute.
Je viens de m'acheter un joli petit monstre (qui n'est certes pas une moto), et je voudrais m'equiper en matos serieux (pour l'instant j'ai juste un casque Shark Evoline 2 noir mat).
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374667029-img-9056.jpg

En premier lieu je cherche un blouson toutes saisons (avec doublure amovible), de preference noir et orange pour suivre avec la machine.
Qu'est-ce qui existe sur le marche?
J'ai deja repere le Mac Adam Boardtrack, il est bien?

Merci!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
24 juillet 2013 à 14:02:15

salut zygomorphe, passes par ici pour les conseils, un topic existe pour le choix de l'équipement :oui:

http://le-repaire-des-motards.forumjv.com/0-81570-0-1-0-1-0-0.htm

à plus :ok:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
16 août 2013 à 13:09:28

oh nino ?

on réintègre le QG ? :noel:

marlon4
marlon4
Niveau 5
16 août 2013 à 16:16:03

Salut les loulou ! Yeah baby !
J viens d acquérir le dernier solex ( qui n est pas récent )
j étais a porcaro hier pour la vierge machin , j me suis paye un kiff a 55 de moyenne tout seul ( les autres étaient devant ) , easy rider man
born to be alive ou wild

hangzou
hangzou
Niveau 10
17 août 2013 à 08:37:02

je voudrais acheter un booster d occase...
quel site est le meilleur pour ca?
sur la france et aussi sur la belgique? (possible boulot dans un des deux pays)

slysly1
slysly1
Niveau 9
27 août 2013 à 00:44:27

salut à tous je voulais savoir si je pouvais changer le pot d'origine de ma bandit 650 par un pot akrapovic titane sans problème sachant que je suis limiter à 34 ch ?

merci de vos reponses.

dannny31
dannny31
Niveau 2
07 octobre 2013 à 20:41:28

yop encore des motards qui traine par là?

La vidéo du moment