Bonjour les motards ! Ayant vendus ma voiture ce soir (je roulerais désormais en 205 Roland garros Cab ce qui me va totalement) et déposé ma 250 CRF pour une révision total afin de la mettre en vente, je planche de plus en plus sur ma première moto. Je passe le permis début Aout avec mon papa
Je voudrais partir sur un roadster donc je penchais sur la mythique 600 bandit, pas cher, fiable à ce que j'en lis et pas mal pour un débutant. Surtout que j'ai un budget serré, 3000€. Sans l'équipement bien évidemment.
Mais je suis tombé aujourd'hui sous le charme d'une italienne, la Ducati Mostro/Monster, exemple : http://www.leboncoin.fr/mfr/motos/329343801.htm?ca=22_s
Elle rentre dans mon budget même si cela dépasse un peu, elle est absolument sublime
J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour un débutant ? J'ai fais pas mal de circuit en 250 CRF, je roule en 125 et roule en moto depuis mes 13 ans, je ne suis pas complètement néophyte en la matière mais tout de même, je sais que c'est complètement différent.