CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 08:59:13

Salut les gars.
Gwada, j'aimerais bien voir ça :noel:

John, le problème avec Buell, c'est que la marque a fait faillite. Déjà que les pièces sont chères à la base... J'te laisse imaginier maintenant que ce sont les "fans" qui en ont achetés un gros stock...

Kryn, Ha les 4x4, je les adore, ils roulent souvent à l'intimidation. Sauf qu'un rétro leur coûte un bras, et ça ils n'y pensent pas souvent :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2011 à 11:22:42

Bonjour Ninja, John et les tardmos :-)

John;
-_> Je n'ai roulé que 2 Km de toute ma vie en Buell. 2 Km comparés à plus de 500 000 Km, ça fai très peu.
Ca pousse, oui.
Un pote en a eu une, il a été déçu. Pas sur le plan moteur, mais fiabilité et surtout perte de pièces!
Il faudrait que je passe lui demandé à l'occasion, comme je passe tous les jours devant magasin.

Ninjn;
Peut-être que ça coûte un pont, mais si je ne peux l'éviter malgré qu'elle soit en tort, je ne donne pas cher de ma peau :mort:

Ma chérie a été emboute par le fils de mon patron :-((
Rien de grâve, mais le garde-boue avant est explosé, le dessus du rétroviseur gauche est griffé!

J'ai envie de le :banzai:
Ma chérie était pourtant bien garée.

Pfff!

carmine67
carmine67
Niveau 5
14 janvier 2011 à 17:47:40

haa la bonne surprise un forum avec des motards :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 18:28:08

Kryn, ce que je voulais dire par là, c'est qu'en doublant tu peux malencontreusement tendre le pied au niveau de son rétro

et ne pas y faire attention (comme eux) et hop le rétro est cassé :hap: ensuite ce qu'ils appellent un délit de fuite

mais que toi, tu n'as rien vu ni entendu :noel:

A Paris ça marche pas mal à ce qu'il paraît :noel:

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 18:31:56

salut nino :-)))

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 18:36:08

je pense que kryn a passe l age pour ca nino :oui:

nous on est des jeunes chiens enrages :noel:

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
14 janvier 2011 à 19:34:42

Fais chi*r, il flotte trop ici. Impossoble de rouler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 19:45:13

Salut Full, la pêche ?

Ouais, on a la rage :diable: on hurle à la simple vue de la Lune :) Ca leur fait du bien aux automobilistes un petit coup dans la portière, sur la vitre de temps en temps, une piqûre de rappel tout comme on le fait pour les vaccins :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 janvier 2011 à 19:59:09

salut all !

pourtant on m'a dit que Buell = fiabilité ! :( seulement les pièce sont chère, mais pas rare, car c'est harley qui gère le truc (mais ca reste cher oui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 20:04:35

john-titor
Posté le 14 janvier 2011 à 19:59:09 salut all !

pourtant on m'a dit que Buell = fiabilité ! seulement les pièce sont chère, mais pas rare, car c'est harley qui gère le truc (mais ca reste cher oui)
Lien permanent

Salut, Harley a fermé Buell, pas assez rentable. Laisse tombé, sérieux, quand t'auras un problème, tu ne pourra spas le régler rapidement.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:06:20

j'ai une ducati et crois moi le coté "ducati = pas fiable" c'est du fake ! :(Buell ca dois etre pareil, et les concess Harley existent toujours, je pense que l'acheminement des piece est faisable ! enfin je dis ptète une connerie la :(

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 20:28:32

moi des ducats j en ai vu tomber pas mal en rade(je parle des vieux modeles)

après buell ,c est harley en sportif :) mais bon c est pas le must niveau sport ,ca fait un bruit de fou et ca vibre ca race :ouch:

mais bon parler fiabilité de buell aucune idée ,c est des motos que tu croises une fois tous les 2 ans ;c est comme parler fiabilité pour les voxan ...........ok les jeunes poires fougueuses

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:34:29

les ducat avant 2000 avaient des soucis , c'est vrai, mais a partir du monster franchement y a rien a dire. Ducati a changé quand meme, faut pas exagerer ^^

pas aussi fiable qu'une japonaise, c'est sur, mais largement fable, toute facon une moto pas fiable fera tjr plus de route qu'une japonaise fiable mais maltraitée :ok:

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 20:39:41

ducat c est rattrape c est cool mais les révisions sont chères (je parle des gros modeles)

mais ce sont d excellentes motos je dit pas le contraire :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:01:23

Bonsoir , nouveau sur ce topic , je suis en train de passer le permis moto , j'ai une RS125 pour le moment :)

Dur dur le plateau , sans parler des 20 fiches .. :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:02:18

ouai cher dans la cylindrée, perso mon monster me coute 280€ la révision des 10 000 (contre 200 pour la honda de mon pere)

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 21:04:44

salut piaf

moi mon pote avec sa 1000ss avais paye 470e la révision des 10

et franchement pour 2 bougies une vidange et 4 contrôles tu m as compris

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 janvier 2011 à 21:05:42

Pour ma mob, le plexi est atteint aussi.

J'vais chez Honda et là, je tombe des nues!
Le plexi n'est pas vendu à part, c'est tout le bloc et le bloc seul coûte plus de 680 Euros.
Par contre, avec les optiques, toute la visserie, les lampes, le moteur de hauteur, la caoutchouc, etc. coûte 493 Euros. Aussi surprenant qu'étonnant.
Le garde-boue lui coûte 211 Euros.

1. Ninja_Zxrr Voir le profil de Ninja_Zxrr
  2. Posté le 14 janvier 2011 à 18:28:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Kryn, ce que je voulais dire par là, c'est qu'en doublant tu peux malencontreusement tendre le pied au niveau de son rétro

et ne pas y faire attention (comme eux) et hop le rétro est cassé :hap: ensuite ce qu'ils appellent un délit de fuite

-_> Je connais :oui:
J'l'ai fait pas mal de fois et de colère, surtout après un geste d'honneur alors que je suis en droit et en droit de râler, je le fais encore.
Ici, j'aurais pris la porte et le rétro en pleine poire. Ma Pan et le 4x4 aurait formé un "T".

Entre une Ducati et une Buel, je n'hésite pas, la Duc' l'emporte sans hésitation. Elle moins exclusive. Qui dit exclusive, dit coûts élevés.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:09:02

ouai mais la Buell voila quoi, la classe, ca change des jap c'est unique :(

fullr1
fullr1
Niveau 14
14 janvier 2011 à 21:12:58

moi je veux ca http://www.1000hp.net/magazin/ktm_r_modelle_pannoniaring/ktm_990_superduke_r_10_g.jpg

avec ca en main meme pas peur des r1 :oui:

La vidéo du moment