John s'emballe et se prends de passion à chaque fois qu'il lis un article ou voit une vidéo sur une moto ou essaie une moto, peu importe le modèle...
alors soit, il devrait plutôt faire comme ça avec les filles, mais je ne pense pas que ce soit par manque de passion ou par effet de mode.
Ce serait plutôt du à la spontanéïté, voire la naïveté qui le caractèrise ...
Même s'il peut se montré chiant (toute fois bien moins que quand il nous parles de de son ex
) , je ne pense pas qu'il mérite systématiquement de se faire clashé/agressé à chaque fois qu'il parle d'une moto (même s'il lui arrive de dire des conneries), ou change d'avis, ou donne un avis (même éroné et basé sur ses propres suputations)
Maintenant, des fois, il argumente en sitant des choses qui n'ont pas été dites (qu'il pense avoir lu ou il fait des amalgames) là encore, je ne pense pas forcément que ce soit par bétise ou par mauvaise fois. Simplement, essayez d'être claire et précis quand vous êtes sur la défensive, face à des remontrances récurantes et pas souvent justes et justifiées...
puis nino : "Il a toujours raison, on a toujours tort" t'es quand même pas mal dans le genre aussi
(hein oui que la tomcat, c'est pareil que la ZX10R 2012 !
...mais nan, la philosophie ! mais oui mais pas le matériel ect ...
-> cet discution en plus était partie d'un mal entendu sur un "c'est pareil"
)