CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:57:27

Salut Kryn, Full, Gwada et les autres :)

Kryn, acutellement j'ai les Michelin pilot power 2 CT. C'est un régal par temps chaud, ça colle à la route un truc de malade.
Par temps de pluie, ils sont relativement efficace, bien entendu on rend pas d'angle et on évite toujours les bandes blanches...

En ce moment avec les températures matinales en dessous de 0... Ils mettent du temps à chauffer (logique) et je trouve qu'une fois chaud, ils sont tout à fait correct sur route froide. c'est sûr que j'vais pas rentrer un freinage en tombant 2 vitesses et déhancher comme un sagouin mais ça va quand même. Si un jour tu as envie de tester du bigomme, ils ont une assez large plage d'utilisation.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:35:11

Salut Everybody! :ok:

Comme dit page précédente j'ai des BT 020 mais je le trouve un peu "glissants" par temps de pluie.

Sinon on voit que l'hiver est la .... Il neige chez moi .... :snif:

Efficacite
Efficacite
Niveau 10
25 novembre 2010 à 11:51:58

Le Snowcross en 85 arrive les gars! :noel:

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2010 à 12:47:36

Gwada;
-_> Justement, le BT-020 est pour moi, extraordinaire sur la plus pluie! C'est neuf, qu'il me mettait mal à l'aise.

fullr1
fullr1
Niveau 14
25 novembre 2010 à 16:16:38

salut les potes

moi il neige pas mais ca caille sévère :ouch2:

akira91
akira91
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:13:11

voila je recherche un casque de moto qui protege les trois première cervicale.Sachant que se casque sera protose au CHSCT de ma boite.Il me faudra donc un casque bas prix , moyen gamme et haute gamme.

Autre chose je voudrai savoir le prix d'un gilet air-bag , la encore il me faudrai du bas , moyen et haute gamme.

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 09:58:45

Salut les gars me revoila, et j'aimerais avoir votre avis sur ce type de casque (pas sur l'esthétique, ça c'est un choix perso et je ne reviens jamais sur mes goûts ^^)

Par contre si certains d'entre vous ont déja essayé ce genre de coiffe, qu'ils m'en parle un peu tiens.

http://www.sip-scootershop.com/EN/wwimages/bed402db-e05c-4758-8077-eddb46d5b74a.jpg

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 novembre 2010 à 10:05:22

Bonjour Humungus_ :-)

Avec un tel casque, on t'appellera Dark Vador! manque plus que le bruit de respiration et l'illusion sera parfaite :peur:

:rire2:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 12:42:30

Salut Krynn !!

C'est un peu le but recherché, je suis tout en noir (jusqu'à ce qu'ils nous oblige à porter du fluo ^^), et ma future moto se prête bien à ce genre de "costume".

ça va toi sinon ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 novembre 2010 à 13:45:16

Oui, ça baigne.

Il faut prier que cette réglementation de clown entrera en vigueur le plus tard possible .. d'ici 200 ou 300 ans :gni:
J'espère qu'ils ne me liront pas, dans le futur :rire2:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:28:02

Ils mettent ça en place, je l'applique pas, ou alors ils me rachétent l'ensemble de mes équipements et au prix fort Monsieur
:oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 novembre 2010 à 16:01:45

Il ne faut pas rêver, vu qu'il s'agit d'une loi, ils peuvent changer les directives comme bon leurs semblent et à chaque fois à nous de payer la mise en conformité.

Il y a quelques années, soi-disant pour améliorer la sécurité et de fait la visibilité, les automobilistes belges ont dû changer la plaque avant de leur voiture. D'une plaque aux couleur mat, il a fallu placer une plaque réfléchissante. Quelques temps plus tard, la validité pour flasher de face a été avalisé!
Personne n'a été remboursé. Pire, amende salée à la clef si au contrôle technique la nouvelle plaque n'était pas placée à l'avant, pour des raisons évidentes de sécurité.

Il en sera de même ici!

fullr1
fullr1
Niveau 14
26 novembre 2010 à 16:30:37

il pete bien ce casque volesprit :bave:

il me tarde deja de voir la becane qui va aller avec :diable:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:11:05

Salut all! :)

Dis moi Kryn, comme t'es modo, pourquoi un coup ton pseudo est rouge et un coup il est noir ?? :question:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 08:46:38

Kryn --> nous sommes en phase, le business politique ne date pas d'hier. N'empêche que, je garderai mon cuir noir et rien d'autre, quitte à passer pour un rebel.

Full --> il faudra être patient mon ami (bonjour au passage vieille carne), car mes bourses sont molles (cf les visiteurs :noel: ) et il va me falloir un an, 'tain un an (cf chirac dans les guignols) pour me confectionner un petit bijoux.
Et puis pour cette fois je vais déléguer, c'est un ami à moi qui je dois l'admettre touche mieux sa bille que moi et qui va me faire un modèle véritablement unique.

Au fait, vous avez déja vu un café racer sur une base de Honda Goldwing les mecs ???
Bah moi oui, et ça dépouilleeeeee

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 novembre 2010 à 08:53:14

Gwada;
-_> J'utilise un navigateur pour modérer avec Kryn66 et poster avec mes autres pseudos et un autre pour juste pour poster avec Kryn66 en noir ... et ne pense pas tout le temps à changer.

Humungus_;
-_> Je préfère avoir bien chaud et un équipement qui demande beaucoup moins d'entretien.

fullr1
fullr1
Niveau 14
29 novembre 2010 à 15:23:35

j imagine bien le volesprit la dessus http://www.mototuning.com/galerie/suzuki/gsxr-iron-gixx/suzuki-gsxr-showyo-iron-gixx-04.png avec le fameux casque qui va bien :bave:

comme disent les jeunes m+z :noel:

Humungus_
Humungus_
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:31:04

Kryn --> qui t'as dit que j'entretenais mon cuir ? :rire: , je suis un rebel jusqu'au bout moi, café racer, old school.

Fullr1 --> pas mal cette petite bécane, mais regarde moi ça (ça fait un peu vieux, mais l'esprit me plait)

http://yfrog.com/bagoldwincafracerj

fullr1
fullr1
Niveau 14
29 novembre 2010 à 15:39:44

salut vol sur ton lien la moto a un pot tailgunner :bave:

fullr1
fullr1
Niveau 14
29 novembre 2010 à 15:42:26

http://www.youtube.com/watch?v=Z40YBU4GEXs

OMAGAD