En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ici on parle moto!
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:02:27
need résumé de ce qui lui est arrivé
_TNT_
Niveau 61
27 juin 2012 à 09:07:53
bah la meuf de mud est aller voir son ex pôur une excuse d'ordinateur, et maintenant, elle lui propose de "faire une pause"
j'lui ai conseiller de les tuer tout les deux (ou du moins de les dérouillés sévère (surtout l'ex)) , il m'a répondu "je suis pas comme toi "
c'est là que nino nous a fait un aveux de faiblesse en lui disant "zappe les" 15 fois dans une phrase
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:10:01
je viens de lire les pages
désolé pour Mud ca faisait combien de temps ? chaud les filles comment c'est toutes des salopes ..toutes sans exceptions, celles qui ne le sont pas, sotn en faite des salope qui le montrent pas
tnt : un xj6 les nouvelles quoi, ce sont des vraies petites bombes nerveuses, y en a un qui m'a bolossé y a 1 mois j'ai rien pu faire malgré mes 30cv de plus
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:10:44
jerry des "zappe les" de Nino, ou il a pas tord dans le fond, mais quasi impossible a faire dans la situation présente moi le 1er
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:11:49
en + elle lui ment a la gueulle "tkt pas il ne se passe rien"
mon cul ouai, elle retirait son jean et son string en même temps qu'elle ecrivait ce sms je suis sur
laisse, grosse discution d'hier... (lis les pages précédentes)
en attendant, le manque de correction de sa meuf et de son ex mérite, selon moi, une bonne correction
distributeur de baffes à volonté* *insert coins*
Pseudo supprimé27 juin 2012 à 09:16:42
john-titor Posté le 27 juin 2012 à 09:10:44 jerry des "zappe les" de Nino, ou il a pas tord dans le fond, mais quasi impossible a faire dans la situation présente moi le 1er Lien permanent
vous pensez que c'est être faible ? Et bien vous n'avez rien compris. Montrer ses sentiments = être faible. Lui prouver en la tapant et en tapant le gars alors que la nana en a rien à foutre de ta gueule est rentré dans son jeu... Si vous préférez être le bon toutou prévisible et vous faire mener par le bout du nez : c'est votre problème :noel
-cassecou-
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:17:25
Sa y é ma femme se leve , et m envoi un msg pour ralé !!!!
Quesque j ai encor fai !!!!
ok j ai pas fai la litiere
alala c est gonzesse . Le pire c est que la elle bosse pas alor que moi je suis debou depuit 6h !!!!
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:18:58
au faite tnt : un tomcat c'est un avion, pas une moto
Nino : t'sais quand t'es amoureux, y a rien a cacher ..
Pseudo supprimé27 juin 2012 à 09:19:18
Faut pas s'attarder dans ce genre de situation
perdre son temps et son énergie pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine = ridicule L'indifférence fait bien + de mal que des coups de poings sinon il reste les mots mais sans être vulgaire juste vraiment méchant
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:21:09
demander a un mec qui viens de se faire alrguer d'etre indifférent totalement impossible pour moi ..
Pseudo supprimé27 juin 2012 à 09:22:09
John la tomcat c'est le zx10r de 1990 ou un peu avant/après
Tu crois que ça n'a pas duré pourquoi avec ton ex ? Lui dire tous les jours "je t'aime" par texto et quand tu la vois = la meuf s'en bat les couilles c'est comme si tu lui disais "salut" au bout d'un moment. Ensuite elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi... Mais oui je vais suivre tes conseils...
Même pas en rêve
_TNT_
Niveau 61
27 juin 2012 à 09:23:47
John -> http://www.google.fr/search?q=1000+tomcat&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=Q7TqT-WJIofG-Qbwu6HUBQ&ved=0CEsQsAQ&biw=1280&bih=827
Nino, je te fait marché
d'ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid
puis bon ... après ffaut voir si t'as suffisamment les nerfs pour "contrôler" la rage qui t'anime dans certaines situations ... j'ai toujours eu un peu de mal à maitrisé ma colère ... j'y travail mais des fois, j'explose ( TNT ).. et ce genre de situation se prèterait bien à me faire péter un plomb
John-Titor
Niveau 10
27 juin 2012 à 09:23:48
hein ? nan on se disait pas ca toutes les minutes non plus hein