J'active mon John mode les mecs!
attention
Hier soir ma copine est parti chez son ex pour réparer son pc , je savais qu'elle avait fait une mauvaise manip et je me souciais de rien , juste avant de partir elle m’envoie plusieurs textos " t'inquiete pas je fais rien " " t'en fait pas il se passe rien " sans que je ne lui demande rien
puis l'heure passe aucun texto je décide d'aller dormir , lendemain matin je fais mon travail pas de textos rien
Vers 15h un texto " coucou ca va " loin des mots tendre habituelle je lui explique que non ça va pas que j'ai de serieux doute s'en suive 5 textos coup sur coup pour me donner des raisons qui me font doucement rire " j'avais pas le temps " putain moi je suis éboueur je travail avec des gants j'ai des journées de 8 heures sans pause et j'arrive toujours à trouver 30 secondes pour lui envoyer un message et elle en 12 heures elle les a pas ? bref parenthèse
y'a quelque minute j'ai recu " jveux faire une pause je crois on est trop différent ca va trop vite tout ca "
à ma place vous penseriez quoi de la nuit passé ? Mon analyse n'est pas si fausse vous ne pensez pas ?