CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:13:23

Il est + à 90 qu'autre chose déjà... Et à moins qu'un con lui rentre dans le cul ou lui coupe la route (spécialité de caisseux) il n'y a aucun problème.

john-titor
Posté le 26 juin 2012 à 09:11:04
TNT : la video c'est un faux motard qui se crois sur une route a stunt et qui dépassera certainement pas les 35 ans
il est assis sur le guidon, pied en avant

Mentalité du 18-25

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:14:49

nan mentalité d'un mec qui a horreur de voir les gens se servir des motos comme ca => sur route ouvertes <=

meme toi tu le ferais pas, donc je sais que tu penses comme moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:16:43

John : c'est mal me connaître...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:17:00

http://www.youtube.com/watch?v=9GKaFKD-Ar4&amp;feature=related

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 juin 2012 à 09:17:10

Nino, à 90 sur autoroute, au milieu des caisseux qui ont cette réputation d'être de vrais zombis, il cherche à mourir :hap:

"Et à moins qu'un con lui rentre dans le cul ou lui coupe la route"

c'est le principale risque en moto : LES AUTRES :hap:

+ l'instabilité d'une brèle trop chargée sur l'avant + un pilote en mauvaise position pour maitriser sa brèle + ect ...

c'est un con qui fait n'imp sur route ouverte :hap:

si il veut stunté, il va à cora le dimanche après midi, sur le parking :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:17:24

ca craint si tu aimes les motards qui font ca quand même ...

sur route fermée ou circuit je veux bien, par contre sur autoroutes faut pas déconner ..

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:19:17

et en + Nino a 90km/h sur autoroutes il a encore plus de chance de se viander car il roule pas assez vite + se fait doubler de partout + roule comme un con sur la voie centrale

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 juin 2012 à 09:20:13

+ 1 john :oui:

il peut se passer n'importe quoi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:21:27

Si le mec le fait c'est qu'il maîtrise...

Et vous me faîtes rire avec l'autoroute, à part ceux qui s'endorment et les inattentifs : l'autoroute tu peux taper 300, allez juste pour le fun 400 sans problème...

Vous avez bien appris votre leçon TF1 & co :malade: pour ça qu'on se tape des radars, des radars tronçons, des guet-apens sur autoroute :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:22:50

john-titor
Posté le 26 juin 2012 à 09:19:17
et en + Nino a 90km/h sur autoroutes il a encore plus de chance de se viander car il roule pas assez vite + se fait doubler de partout + roule comme un con sur la voie centrale

:hum:

As-tu remarqué que personne ne le double ? il y a certainement un pote derrière lui en caisse, à celui qui filme c'est son pote également. Dois-je te rappeler, ce que tu as fait sur une voie rapide ? avec une bonne position, sans excès de vitesse ?

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:23:24

Simoncelli aussi maitrisait, pourtant il est mort

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 juin 2012 à 09:26:14

oui mais moi j'en ai tiré la lecon :noel: puis je faisais pas le con et c'etait pas intentionnel :noel:

lui je suis sur qu'il continue a faire ca, jusqu'au jour ou ca passera pas .. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:27:07

john-titor
Posté le 26 juin 2012 à 09:23:24
Simoncelli aussi maitrisait, pourtant il est mort

:hum: :diable: t'as vu le GP en direct ?

Moi je l'ai vu mourir en direct, la brèle a décroché, mais Sic a dit "NON, tu restes sur la piste et on se bat pour le podium" la brèle a raccroché la piste et est parti en travers de la piste. Il s'est fait percuté par Crutchlow et Rossi :-( Rossi lui a roulé sur le casque et il s'est détaché, SIc a glissé sur au moins 80 mètres sans casque, le visage contre le sol. Il devait déjà être mort.

Ne compare pas un fait de course, un drame.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 juin 2012 à 09:28:09

scénario catastrophe :

le mec roule comme ça à 90 sur la voie central, moi, j'arrive en scénic à 120, sur la voix de droite...

je ralentie, clignote, ctrl l'angle mort et passe sur la voix de gauche pour le dépasser...

le gars se déséquilibre au moment ou je suis à son niveau (il ne tombe pas mais s'est raproché très vite du scénic), je fait un écart pour ne pas le passer sous les roues et frotte le rail central... (heureusement, j'ai du skill :cool: , je ne part pas en tête à queue et ne me fait pas heurté par la caisse de derière)

Pas de morts, pas de blessés ... ok

par contre, ti Charles qui pleure de terreur à l'arrière, Ysa qui hurles de terreur, et moi avec 1700€ de carosserie à faire, des débrits sur la voix de gauche, nino qui arrive dessus à 150 avec le Z, crève de l'avant, se viande, et fini en rondèle sous le rail de droite :( :(

bravo stunteur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:29:55

Tu vois, moi j'ai la haine contre les caisseux qui sont au tél, qui ne regardent pas dans leur rétro avant de changer de file (qu'il y ait un motard ou non), qui se posent à 70/80 sur le périph voie du milieu et font chier tout le monde :diable: que quand t'accélères pour les doubler :hap: ils accélèrent, qui ne gardent pas une trajectoire, qui coupent les virages "par flemme" etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:32:03

TNT :hap: je me suis pris une planche à + de 180 :hap: j'ai gardé ma trajectoire, courbe sur la gauche et voilà, ensuite 250 :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 juin 2012 à 09:32:11

ps -> je savais pas que des gens bloquaient les autres usagés ...

alors 2ème scénario : TNT à la bourre, arrive derrière "ça"

passe le scénic en mode carmageddon, gicle tout le monde, écrase le motard, et arrive en retard à un entretien d'emmbauche :noel:

resultat : 11 ans de prison pour homicide volontaire, pas de boulot, Ysa se prostitue, Charles à l'assistance publique :noel:

merci le stunter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:33:15

TNT, t'as pas vu la vidéo :hap: tu comprendras en la voyant ce soir :oui:

Une autoroute surchargée avec des gens énervés qui roulent dans tous les sens, je dis au mec : t'es fou, t'es con. Là, c'est calme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 09:33:47

John s'occupera de ta famille, depuis le temps qu'il en a envie :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 juin 2012 à 09:34:36

"Ninja_Zxrr
Posté le 26 juin 2012 à 09:29:55 Tu vois, moi j'ai la haine contre les caisseux qui sont au tél, qui ne regardent pas dans leur rétro avant de changer de file (qu'il y ait un motard ou non), qui se posent à 70/80 sur le périph voie du milieu et font chier tout le monde que quand t'accélères pour les doubler ils accélèrent, qui ne gardent pas une trajectoire, qui coupent les virages "par flemme" etc. "

+1, mais ils sont là, éxistent et éxisteront toujours ... :(

il faut juste les intégrer à l'équation, penser au pire à chaque instant :noel:

et ça suffit pas forcément, regarde kryn ...

La vidéo du moment