salut oubli
je n'ai pas le 620 monster mais le tout simple 600 monster, mais y a rien de bien différent (juste quelque cv de + et carbu => injection )
(pub spotted
)
concernant le rayon de braquage, tu sais que y a pas vraiment de moto qui "braquent trop bien", surtout en roadster, le monster braque trop grand a l'arret c'est vrai, mais en mouvement il est largement compensé par son agilité et sa mise sur courbe facile, ce qui fait qu'il va ou tu veux, un vrai jouet, et même si a l'arret le rayon de braquage est ennuyant, la moto est super légère pour permettre des demi-tours sur la béquille super facilement (je faisais que ca a la fin)
pour se faufiler en ville t'aura aucun soucis justement, sauf que, twin obligé, le moteur est pas trop fait pour, ou alors tu dépasseras rarement la 2eme (perso des km en ville j'en ai fait, et malgré qu'on dise que ca cogne que ca fout mal le moteur, on s'y fait rapidement, et une fois que tu sais un peu comment réagit le moteur sous certains régimes/vitesses, rouler en ville n'est pas du tout un problème, c'est même gratifiant car v'la le bruit que ca fait en 2eme a 50km/h sur cette moto
!)