CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:09:22

les gars, ca fait 4 mois que le gsr carbure au 95SP

je suis sur la reserve la il me reste plus que 2L d'essence

ca le fait si je passe d'un coup au SP98 ? le moteur va pas le sentir passer le changement de carburant ?

post de protection anti-Nino : j'y connais rien alors je demande :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:09:23

salut rider !

ça fait une semaine que je me branle sur celle-là (pseudo du vendeur : TNT :noel: + dans le 77, département ou je suis né :noel: )

mainenant, il manque les autocolants coté gauche, à voir si elle a pas chuté lourdement (fourche cadre ou freins tordus) et voir aussi si le jeu aux soupapes (encore john :noel: ) a bien été fait à 30k.

hélas, ça n'est pas pour tout de suite et elle sera sûremebnt partie cet hiver ou au printemps, quand je pourrais acheter une moto... :snif2:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:22:08

Salut les "biatches"

Dites, z'auriez une adresse pour des accessoires pas cher, j'ai envie de changer mes rétros :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:23:23

jerry pour le jeu au soupapes :noel:

tu vas pas refuser l'achat juste car ils manque les stickers sur le coté hein :noel: !

Huma : Nino vend son z en pièce détaché, j'ai réussi a le convaince d'acheter italien :noel:

Rider06
Rider06
Niveau 25
19 juin 2012 à 13:39:40

Ah ouais tnt j'avais pas vu c'est un signe! :ouch:

Et pourquoi tu focalises autant sur ce jeu aux soupapes :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:41:04

huma : dsl nan, j'aime pas le tuning :noel:

John, ce n'est pas l'absence des stickers qui me fait tiquer, mais la cause de l'absence de ceux-ci... Une gamelle ? glissade à 20km/h? grosse baule dans un champs à 140?
ça implique que la bécane peut-être voilée, avec des organes de sécu en mauvais état ... (exemple l'ancienne SV de pag ...)

surtout que l'embout de guidon coté droit (opposé au carénage sans autocollants) à l'air d'être abimé... donc elle a peut-être rouler lors d'une vautre :(

après, en 1er contact, je demanderais (conditionnel pour l'instant) des photos de tout les petits chocs, griffures, fissures ect des carénages et autres, en disant bien que c'est pour ne pas avoir de mauvaise surprise et que j'ai bien conscience qu'une moto de 12 ans n'est forcément pas dans un état neuf...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:43:06

Rider -> parce que j'ai pas envie de faire une révision à 600€ 2 semaine et 1500km après avoir acheter la bécane + l'équipement + assurance :noel:

Et je suis un putain de parano/maniaque sur les entretiens des véhicules :noel:

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:44:33

En plus une aprilla ça se casse si facilement...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:45:51

ca dépend des chute apres faut faire confiance au vendeur quoi

perso la chute que j'ai eu a l'arret avec le gsr, a pas influé sur la mécanique et le chassi ni rien

juste mon top block qui est erraflé légèrement quoi

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:48:38

Si le vendeur est honnête il dira la vérité, moi c'est ce que je fais.

J'ai toujours raconté les petites anecdotes de mes motos, bon, parfois, souvent, l'acheteur potentiel se tire en te disant "heuuu bahhh je vous rappel hein, demain"

:noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:50:46

"faire confiance au vendeur "

t'as raison :sarcastic:

un mec que je ne connais pas qui veut fourguer sa brèle coute que coute, une version R vraiment pas chère par rapport aux autres annonces :sarcastic:

t'es un pigeon John? :hap: tu joue à call of ? :hap: t'es sur élite en prémium ? :hap:

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:52:09

Demande lui si moto tire droit en ligne et pourquoi il à virer la déco ?

Et puis pourquoi acheter cette merde au fait ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:52:14

bon après, je suis un poil parano parce que j'ai déjà eu affaire à des charlatants :-((

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:53:50

bon quelqu'un répond pour ma question sur le 98 :hap: ?

perso celui qui m'a vendu la ducat' m'a tout sauf baisé, les 2 1er mois qui ont suivit l'achat de la ducat', il m'appellait tous les samedi aprem pour savoir si tout allait, que si j'avais des questions ou des doutes je devais pas hésiter a le rappeller ou repasser chez lui, etc etc, j'ai eu de la chance de tomber sur un vendeur comme lui, d'ailleurs on se voit toujours (1 fois par mois) et je crois qu'il va pleurer quand je vais lui dire que je vend la ducat' :noel: (il va ptète vouloir me la reprendre :noel: !)

alors que celui qui m'a vendu le gsr, non en + il bosse a moto expert, donc je le vois assez souvent, mais en + il me répond jamais au sms , en particulier pour le xénon qui merde .. :honte:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:54:35

Vol :

pour poutrer tout ce qui roule dans ma montagne :bave:

avoir un gros twin qui tracte velu :hap:

payer moins de 500€ d'assurance :hap:

acheter une brèle moins de 5000€ :hap:

après, j'aimerais bien une factory mais au moment de l'achat, je sais pas si ma femme va dire oui pour un chèque de 7500-9000€ :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:54:46

et c'est un "pote" en + le gars qui ma refilé le gsr ! :hap: bien ?

Volesprits_
Volesprits_
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:57:05

TNT, pourquoi tu trouverais un zx12R à monter en café racer ?

T'aurais de l'arrachage de poils et des sensations, crois moi.

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 13:57:36

john, pour le 95 ou le 98, j'en sais rien. j'ai foutu du 95 depuis le 1er km de la SV et y'a jamais eu de soucis.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:59:54

ah :(

ben ecoutez, je vais foutre du 98 et on verra bien :noel: !

toute facon c'est un moteur, et j'ai pas peur des "oloz le 98 bouffe les jointures a la longue" ou des "le 95 a moins de pouvoir détonant que le 98 :hap: "

les probleme de longue durée d'utilisation : j'osef royalement, mon gsr dépassera pas les 25 000 quand je vais le vendre :hap: :noel:

bien mon egoisme ? :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
19 juin 2012 à 14:03:48

Vol -> je préfère pas un 4 cyl, même gros... pourtant, j'ai trouvé le 1300 de la FJR de mon daron plutôt fabuleux, mais je sais pas ... c'est trop "banal"... surtout une jap...

Pis bon, un ZX12R sur une montée de col, je pense qu'il faut batailler ferme pour être rapide :malade:

là, que je parte sur une RSV (<2003) ou une RSVR (>2003) je serait l'un des seul (si ce n'est LE seul) dans la région, c'est pas banal comme brèle :noel:

et en plus, je suis piqué de Vtwins et d'Italiennes depuis tout petit :coeur:

La vidéo du moment