CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:54:59

https://www.youtube.com/watch?v=DOQh_NwrBTc&feature=related :nel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 12:02:57

À cause de la musique je ne peux regarder ta video John :hum:

Ils ont encore rien compris dans les films : bruit de gros moteur > musique "du moment"

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:22:42

https://www.youtube.com/watch?v=-wLhPZn58z4&feature=related

brutaux les changements d'angles :ouch2:

nino : ouai je sais, mais toute faco dans les 3/4 des films de la video, le bruit des ducati est remplacé par celuid 'un 4cyl jap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 12:26:46

Pas que les bruits des ducati...

Dans chips ils remplacent même les harley par des autres brèles pendant les cascades :rire: et le son n'est pas le bon non plus.

Et quand ils mettent une jap ils mettent au hasard le son :hum: pareil pour le bruit de bagnoles :hum:

Dans les Fast and Furious ça en met comique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 12:28:39

John : ils sont normaux leurs changements d'angle :hap: t'es sur piste là pas sur route :noel:

Et en + je te ferai remarquer qu'elle dandine du cul à la ré-accélération et au freinage elle part en crabe :malade:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:33:11

normal, 195cv pour 170kg tout plein fait :bave: !

sinon ouai pk ils remplacent les bruits dans les films :hum: ?

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:33:44

https://www.youtube.com/watch?v=8PE9cozFuAw

Putain john lui aussi il prend grave de l'angle avec son 1098 :bave:

Respect mec :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 12:37:22

john-titor
Posté le 17 juin 2012 à 12:33:11
normal, 195cv pour 170kg tout plein fait !

Non, pas normal, surtout que le mec qui le suit roule pas super fort : preuve en est : au freinage au bout de ligne droite il n'a pas les bras tendus...

L'électronique n'est pas bien réglée ni les suspensions pour que ça dandine comme ça. A voir en superbike s'ils en font rouler vu que Ducati n'y es plus en team officielle.

Mud : mullholand road est maudite :-( et on voit très bien que la glissière de "sécurité" aurait pu tuer le mec, lui trancher un bras ou autre :-(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:37:27

:rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:38:07

ca doit etre chaud de connaitre les reglages a faire sur une moto non ? (

Mudrost
Mudrost
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:41:03

Wouah c'est dingue le nombre de vidéo qu'il y'a sur ce virage et cette barrière ! Ils se croutent tous ici !

https://www.youtube.com/watch?v=GgKoXzbw13E

Jackie et son 125cc :noel!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 12:42:16

Pas vraiment, par exemple hier je roulais sous la pluie, ma moto était beaucoup trop ferme et au niveau du freinage faut vraiment que je change mes plaquettes :-(

Mais pour moi c'est au feeling, je roule quasiment pareil que quand il fait sec en roulant "normalement" par contre sous la flotte j'attaque pas autant que sur le sec.

Je regarde bien la route, les zones sèches, les raccords, les plaques d’égouts, les rivets pour les ponts etc. j'élargis volontairement ma trajectoire pour avoir la meilleure visibilité tout en roulant un rapport au dessus

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:53:03

Bonne fêtes aux papas!
Enjoy vos colliers de pâtes et vos dessins ou les couleurs débordent :noel: :hap:

Mud :d) y'a énormément de videos sur ce virage :oui: quand tu vois les motos qui tombent ça fait tellement mal au coeur :snif:

GP tout à l'heure :bave:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:15:33

moi faut que je sorte plus sur le mouillé, pour etre mieux en confiance après :(

moi j'ai un gros soucis de freinage, le gsr est trop trop progressif, tu prend les frein a fond c'est soit un chassé arrière, soit 25m pour s'arreter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 13:17:02

:hum: tu peux pas bloquer la roue arrière en utilisant le frein avant :hap: à moins que tu rétrograde à 14 000 tours/min ? :hap: j'en doute.

Mais comme tu as les durites avia à l'arrière :hap: ce qui est une belle connerie soit dit en passant c'est normal.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:20:50

ah nan mais la roue arrière bloque pas, je chasse légèrement, je "S",

deplus avec mes durites de merde a l'arrière, de merde dans le sens ou a peine tu freine a l'arrière ca bloque :hap: pas idéal non plus :(

mais le freinage avant omg :peur: ca freine pas

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:24:10

j'ai l'avant qui plonge au max et la moto qui prend bien son temps pour s'arreter, avec des instabilitées a la roue arriere pendant ce temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 13:29:51

Change d'huile de fourche pour une plus ferme.

Fait une purge du maître cylindre de frein AV et vire les durites avia de l'arrière :oui: tu pourra coupler ton freinage Av et AR pour une meilleure stabilité et un freinage + court.

j'utilise les deux et quand je suis en courbe j'utilise l'arrière pour asseoir la moto vu que je suis plongé sur l'avant :oui:

:diable: les caoutchoucs de mes clignos arrière sont en train de lâcher et on dirait des oreilles de cockers :diable: j'ai mis des colliers (blancs :hum: je n'ai que ça) pour les retenir et j'irais prendre du chatterton noir pour camoufler :hum: à 46 € la paire j'ai la haine :diable:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:34:11

mon ami qui a le FZ1 pense que mes plaquettes sont de la daube bas de gamme, faut voir avec autre chose :(

déja je veux réparer ce xenon de m*rde :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 13:35:14

Changement de plaquettes pour du Carbone lorraine :oui: et fais une purge comme ça t'as tout bon :)

La vidéo du moment