CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:44:36

pis d'ailleur une moto sans problemes, j'en ai jamais vue, meme les 600 bandit réputé ultra fiables, j'en ai sous la mains avec que des couilles niveau carburateurs... c'est le propriétaire qui fait la différence sur l'etat de la machine :ok:

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:59:16

Il a toute les pièces d'origines ? Changer tout ça sans les avoir.. Mais je me répète, j'te laisse faire ton expérience dans la moto :) vu tu sais tout, tu connais tout.
On verra dans 3 mois quand tu démarreras à la poussette.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:01:48

J'ai oublié un smiley :
On verra dans 3 mois quand tu démarreras à la poussette :) et ce n'est pas pour te le souhaiter bien au contraire.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:17:13

mdr ca se voit que vous roulez tous en japoniaises, oui elle est d'origine, c'pas compliquer de changer les courroies, la vidange et tout hein :hum:

un moto en ruine = un proprio ui est con, et ca depuis la nuit des temps :oui: que ca soit du honda ou du buell

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:19:11

je comprend pas ton "Il a toutes les pièces d'origines ? Changer tout ça sans les avoir" :question:

quand on change un truc, je parle bien evidemment de la révision hein, tous les 10 000km ou 2 ans la petites révision (que tu peux faire toi meme si t'es dou au tournevis et aux clées) et 20 000km la grosse pour les soupapes

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:22:07

pourquoi je démarrerai a la poussette dans 3 mois ? :question: chaud ton raisonnement débile pro-hornet :honte:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:38:16

Ducati

C'est bien beau , mais elle m'on jamais plus :non: (de même que les buell )

la seule qui pourrait me faire flancher..c'est la street fighter :oui:
mais bon,j'ai pas un salaire de ministre donc....je resterais avec les 4 pattes japonais , plus économe et moins capricieux :oui:

d'ailleurs , j'ai réussi a convaincre madame pour l'achat dune nouvelle brel (ca se fera pendant les promos de printemps sur les modèles 2010 )

Moto visée : le Z1000 , je lui colle une ligne akra et vroum
amoi le sjoie de la route , et je pourrais enfin me débarrsé de mon lourdeau de bandit que se traine sevère avec ses 78 bourrins :-(

petit bonjour a kryn, full, volesprit et aux plus anciens que j'aurais oublié :hap:

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:50:11

bonzaiman
Posté le 25 septembre 2010 à 19:22:07 pourquoi je démarrerai a la poussette dans 3 mois ? chaud ton raisonnement débile pro-hornet

Déjà tu ne m'insultes pas. Ensuite j'm'en bas les couilles de ta ducati, tu fais bien ce que tu veux avec ton argent. Si tu viens ici c'est pour demander des conseils, je t'en donne, libre à toi de les suivre ou non. Mais ta merde qui vibre et cogne à 2000 tr/min.

Puis quand tu dis "je dis "refaite a neuve" dans le sens qu'il a changé les peinture, changé d'optique, xhangé de guidon, changé de retro, changé de clignotant, bref des truc esthétiques quoi, le moteur est d'origine a 17 500km et tourne comme une horloge et démarre"

Pour moi c'est une moto qui a chuté, après tu fais ce que tu veux.

Maintenant je ne té répondrai plus.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:51:31

Et pour la poussette, les ducati sont connues pour leur fragilité au niveau de l'aternateur quand tu fais beaucoup de ville, il grille et ne charge plus ta batterie, donc faut démarrer en la poussant.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:07:50

lol, pour toi c'est une moto qui a chuté mais ca ne fait rien, je sais pas comment t'as fait pour déduire qu'elle chute, mais GG.

sinon je sais que les ducati sont capricieuse, mais c'est pas TOUTES les ducat'... et on compare pas un monster avec un 888S quoi

un R1 c'est pas le meme entretient qu'un fazer, pourtant ce sont des yam' ultrafiable.

sinon tkt, la moto n'a jamais été accidentée, j'en ai la preuve et le mec qui me la vend je le connais.
mais j'aimerai savoir la raison de ta déduction comme quoi elle a chuté, ca peut m'intéresser ce genre d'analyse

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:11:15

En général, quand tu changes, les rétros, tu fais repindre une moto, tu changes le phare et le guidon, sans avoir les pièces d'origine.

La moto a chuté et a été remise en état. J'ai acheté mon zr7 en 2008, tout en sachant pertinemment qu'il avait chuté. Depuis de l'eau a passé sous les ponts et j'ai pris un autre modèle.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:14:27

ouai je vois, ouai, mais nan, les rétro on été changé car le mec a mis de sbracelet, donc des rétros + bas et plus fin, pour l'esthétique, il a repeint en rouge car le jaune convenait pas, et les phare c'est totu simplement car l'ancien optique s'est pris une pelle dans la tronche dans le garage et a pété.
les clignotants, bah ceux d'origines sont gros et laid, donc des + fin et + lumineux ont été adaptés.

désolé de m'etre énervé tout a l'heure.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:18:21

Ok pas de problèmes. Moi j'te donne mes conseils. tu verras dans le monde de la moto, tout le monde n'est pas ton pote. La "famille des motards" ça n'existe que pour les automobilistes. En vrai c'est attention à ton c*l les mecs n'hésiteront pas à t'arnaquer.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:22:08

ouai et y a aussi ceux qui disent que Ducati c'est de la merde car ils roulent en jap et d'autre qui disent que les jap ont pas de forme car ils roulent en italienne :(

moi la ducati monster, si j'ai choisi celle ci (et pas une autre ducati, je devais prendre un fazer a la base) c'est simplement car j'ai flashé sur elle et je sais qu'en entretient ,elle me coutera pas "trop cher" (meme si 15 a 20% plus cher que sur un fazer).

toute facon si ca merde, je la révise et je la revend et je passe aux jap'.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:27:02

J'ai plusieurs potes motards qui ont la quarantaine voir +.
Ils m'ont tous dits, elles sont jolies, c'est cher en entretien, c'est fragile, ce sont des moteurs qui sont sur plusieurs modèles, le cadre est archi connu, treillis...

Bref, avec une japonaise, t'as un peu moins de problèmes et c'est moins cher en entetien, quant au look, j'en trouve certaines jolies d'autres moches, comme pour les anglaises et les italiennes.

D'ailleurs une marque qui a évolué favorablement c'est Trimuph, ils ont viré les pas de vis anglais, ont développés leur 3 cylindres et ont amélioré la fiabilité.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:36:14

ouai c'est sur.
bref j'te montrerai une photo mercredi ou jeudi quand je l'aurai.

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:38:13

Avec plaisir, hé oublies pas un truc, gaffe aux cons...
Comme celui que j'ai croisé tout à l'heure :

Ligne droite interminable à 50 km/h rien à gauche rien à droite, rien devant lui. J'arrive derrière lui, le mec freine...

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:42:22

ouai ca m'est arrivé avec la 125cc :hum: des vrai connard qui suveillent jamais derrière eux ...

j'y ferais attention. a+

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:11:46

:fou:

hetsyl
hetsyl
Niveau 9
26 septembre 2010 à 05:17:10

Salut bonzaiman !
Bientôt dans la famille Ducati ! ^^
Bon, comme j'avais pas envie de me fader les pages précédentes ( j'ai juste survolé ), j'ai appris que tu achetais un 600 mostro en cafe-racer, avec silmotors, etc.
J'ai eu comme précédente moto un 600 mostro dark. Déjà, si elle dort dehors, je te conseille vivement l'installation d'un chauffe-carbu sinon l'hiver tu vas t'amuser ! Elle est parfois un peu capricieuse au démarrage (bicylindres oblige) et ce même les beaux jours, et je ne te cache pas que ce n'est malheureusement pas le moteur le plus fiable de la gamme carburée. Mais niveau entretien, c'est plutôt facile, le tout pour un coût réduit.
Il faut savoir qu'actuellement l'entretien d'un 600 carbu ducati est financièrement comparable à celui d'un 500 cb à quelques dizaines d'euros près. Hé oui ! Sinon comme je pense que c'est ta première moto, c'est le pied pour te faire la main lol ! Sur ce, amuse-toi bien avec ta belle !