CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

fullr1
fullr1
Niveau 14
15 septembre 2010 à 17:25:51

mon prochain achat no fake celui la des qu il sort il est chez moi

http://www.walyou.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/iron-man-helmet-motorbike.jpg

http://www.motogpblast.com/2010/08/26/jorge-lorenzo-aussi-a-son-casque-perso-pour-indianapolis/

:bave:

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:57:14

BRAVO Kytana !! j'suis content !

et moi aussi j'ai une nouvelle :D j'ai acheté une ducati 600 Monster :D

fullr1
fullr1
Niveau 14
15 septembre 2010 à 19:14:05

:fete:

kytana
kytana
Niveau 14
15 septembre 2010 à 19:19:47

Je pense déjà à un GSR ou un Gladius (plus simple pour commencer) mais il me reste la circulation je ne l'ai pas encore. ^^

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
15 septembre 2010 à 19:25:14

t'inquiète Kyatan, la circulation = 0,0009% de la difficulté du plateau ^^ c'est rien du tout.

un conseil quand meme : IGNORE l'examinateur, roule normalement, cherche mem epas a savoir s'il te suivent toujours ou pas, cherche JAMAIS a les attendre, roule tranquillement, naturellement, tout ira bien :)

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:09:44

Bravo aux nouveaux motards!

Je viens de finir ma 20ième heure, et j'ai appris que si j'ai mon permis avant 21 ans (avant décembre dans mon cas), je suis bridé 34cv pour 2 ans, je pensais que le bridage sautais à 21ans mais en fait non...
Donc résultat je retourne pas conduire avant novembre au mieux :-(
j'espère que je vais vite reprendre là où j'ai arrêté :-( (je venais de passer a 20s pour le retrogradage et 22s pour le freinage d'urgence :( )

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:12:15

Nauweille ==> bah s'pa grave la bride, question de vitesse ? on va a combien avec un 34ch ?

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:21:55

Je sais pas trop la différence de vitesse, ou d'accélération, mais je connais pas un motard qui m'a pas dit que je vais pas me faire chier au bout de 3 mois avec une 34cv :-(
Et puis, à 2-3 mois près, c'est vraiment dommage de passer à côté (tant pis ce n'est que partie remise pour mon futur hornet/z750 :bave: )

kytana
kytana
Niveau 14
15 septembre 2010 à 23:46:00

Faut pas se précipiter sur le chrono... J'ai fait que 22,50 aujourd'hui sous la pluie alors que je tournais en 19 d'habitude. J'ai choisi d'y aller cool afin d'éviter toute erreur, j'ai donc eu B mais j'avais déjà 2 autres A avant.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:24:51
  1. harDyZ3 Voir le profil de harDyZ3
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 23:12:15 Avertir un administrateur
  3. Nauweille ==> bah s'pa grave la bride, question de vitesse ? on va a combien avec un 34ch ?

Ça dépend de la moto, perso 170 km/h en svs 650 :hap:
Mais bon la vitesse on s'en fout le mieux c'est les virages :bave:
Mais effectivement en full ça change tout !

G13Iron-Man
G13Iron-Man
Niveau 9
16 septembre 2010 à 08:58:02

Full, ton casque :bave:

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
16 septembre 2010 à 22:01:23

:d) Kytana
Je suis une fille et j'ai un GSR : c'est une très bonne moto et bien nerveuse. Par contre pour débuter, la Gladius conviendrait peut être mieux. :-)

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:34:22

Omg la Gladius :peur:
Peut être un poil puissante la GSR 600 en effet :(

Sinon regarde du coté des ER6 et SV 650, de très bonnes motos pour débuter :ok:

Hardyz3
Hardyz3
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:51:51

http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/gamme.php

kytana
kytana
Niveau 14
17 septembre 2010 à 22:39:46

Franchement j'ai aucune idée de ce que je vais prendre c'est surtout pour faire de la route départementales, 4 voies et cie, peu de ville...

Je pense qu'un ER6 caréné ou un CBF carené bref une moto semi carénée sera parfaite pour moi !

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:21:32

Salut, Kytana sans vouloir être rabat-joie. Quand on est jeune permis, on a plus de malchance de faire tomber sa moto à l'arrêt, donc une moto semi carénée ou carénée n'est pas le meilleur choix pour commencer. Ca coûte très cher le carénage, vraiment très cher. Commence plutôt avec un roadster dépouillé, acquiert de l'expérience et ensuite prends la moto de ton choix :)

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:15:51

faire tomber sa moto a l'arret = pas faire attention franchement :hum: qu'on soit une femme ou un homme, jeune permis ou pas, une fois les 2 pieds a terre, aucun risque que la moto tombe si y a pas de geste non controlé (genre le mec qui fait tomber son porte monaie et essaye de le ramasser en etant sur sa moto a l'arret ... :hum: )

t'inquiète Kytana, aucun risque que la moto tombe si tu la maitrise :ok:

kytana
kytana
Niveau 14
18 septembre 2010 à 11:30:24

Alors qu'est ce que je peux prendre comme bécane pour faire surtout pas mal de route ?

Je ne fais presque pas en ville, c'est pour aller au taff et faire quelques balades le WE ;)

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:34:03
  1. Bonzaiman Voir le profil de Bonzaiman
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:15:51 Avertir un administrateur
  3. faire tomber sa moto a l'arret = pas faire attention franchement :hum:

Ben ca m'est arrivé

bon ok elle est pas tombé mais je l'ai posé sur le flanc quoi :oui:
J'ai tourné au ralenti pour monter une bordure (devant chez moi quoi, le truc que je fais tt les jours.. :oui: ) et puis je sais pas..fatigue ou inattention mais elle a commencé a partir sur la droite..et bon , j'ai fait tt mon possible pour la retenir (ce qui fait qu'il n'y a pas eu de choc) mais j'ai du la poser...ca arrive

c'est un bandit 600 de 2001 :oui:

pour en revenir a kytana

le choix du carénage n'est p-e pas une mauvais idée :oui: ...elle sera mieux protégée pour faire de la route

pour moi perso..les semi caréné ca passe pas :non: , je trouve ca moche....quand au sportive....ca me fait de moins en moins rêver

je reste fidèle a mes premiers amours..les naked :oui:

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
18 septembre 2010 à 11:41:41

Humanity => oui c'est vraoi, ca arrive, moi je suis tombé sur mon flanc droit (coté du pot d'echappement Termignoni comme par hazard :hum: ) en allant au mcdrive, j'ai fait tomber ma carte bleu et j'ai voulu la ramasser en etant sur la bécane ... lol d'ou mon exemple plus haut ^^

pour Kytana je lui conseille un CBF => ultra confortable, ultra fiable (honda quoi), performante sans etre excessive (ca n'a pas la puissance d'un hornet, mais c'est capable d'en suivre un quoi) et surtout, peu chère a l'assurance.

après y a chez yamaha l'equivalent d'un CBF : XJ6 (diversion ou autre)

suzuki, a pas le 600GSR j'vois pas ce qu'il y a.

voila voila :)

La vidéo du moment