pas samedi nino, vendredi soir
!
full : grave
jsais pas si tu as vu la photo au faite ?
en tout cas j'avais le braquemard qui regardait le soleil a l'idée de tester son FZ1 en full (160cv la bête mais je penche plutot pour du 150cv moi
)
je l'enfourche, je part, omg la maniabilité, une tuerie, rien a dire dessus et sur la partie cycle, je fait un aller retour tranquille pour test les commande et tout (j'avoue yam a fait fort avec
)
la mon pote me dit "bah vas y allume avec, jusqu'en zone rouge et tout "
donc je reprend ma ligne droite et mes 4 courbes, j'allume, j'avoue y a le couple, ca part, ca propulse, oui, mais omg, j'arrive a 11 000, sont ou les 150cv ?
je tape une point a 270km/h je relache, le frein moteur est a peu près présent, les frein sont super mordant par contre, ca freine fort (j'ai été surpris !)
je repart a font, et bah je suis décu du moteur
y a pas de coup de pied, ca contente de pousser de 4000 a 11 000 avec trop de linéarité, y a pas d'hyperbole dans la courbe de puissance comme sur mon gsr
c'est plat, ca tire couplesement mais sans plus quoi, bon t'arrive très vite a des vitesses de fou, mais niveau ressenti
... j'ai été décu
voila tout
par contre niveau design, gueulle, tenue de route, et tout, jamais conduit un roadster aussi performant et précis