CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:14:34

Prends vraiment des poly alors pour la piste
Peut être un train de pneus spécial piste aussi sinon tu vas faire fondre tes pneus route ..

Go aprilia alors :cool:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:19:38

après, avec les pneus multigomme, ils font des trucqui grip bien et qui s'use pas trop vite aujourd'hui...

pis j'avais pas besoin de faire de la piste pour faire de la bouloche :noel: (bon, c'était la SV aussi... facile et docile)

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:20:12

tu connais pas une marque bien pour des poly, histoire que je regarde un peu les tarifs ?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:22:32

ça se fait de ne mettre que les latéraux et le sabot ?

pas envie de désocer la tête de fourche à chaque sortie circuit

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:24:57

Non mais compare pas un petit sv et un gro bi de 130 ch qui va maltraité tes pneus à chaque coup de poignée :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:27:01

106ch machi :ange:

au moins pour commencer :oui:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:28:59

140 même et il serait judicieux de changer les pots d'origines parait qu'ils castrent les bas régimes

" La courbe d'accélération évolue en deux phases, avec des bas et moyens régimes francs mais finalement pas aussi remplis que l'on pouvait s'y attendre. Il faudra s'y faire, c'est au de là de 8 000 tr/min que le moteur tracte le plus et sans vergogne jusqu'à 11 500 tr/min. Soit un comportement très différent des autres twins qui donnent tout dès les bas régimes, telle la Ducati 999 notamment. Comme on pouvait s'y attendre, ce manque de couple pénalise la RSV en sortie de virage. Mieux vaut alors surveiller le compte-tours et se maintenir vers les 8 000 tr/min pour catapulter dignement l'engin à la remise des gaz, quitte à tomber un rapport supplémentaire et sacrifier un peu de vitesse en entrée de virage. A moins que vous n'optiez d'emblée pour la ligne complète "Akra" ! Dans ce cas, les chevaux débarquent 1 500 tr/min plus bas et avec plus de générosité, si bien que la RSV répond dès la rotation de la poignée à chaque sortie en 3e "

:bave:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:32:05

c'est quoi un pot d'origine ? :noel:

jamais vu :cute:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:34:05

Et la ligne aussi :noel:
Dur de trouver des poly aprilia mais je cherche là

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 17:35:45

nan mais t'acharne pas, c'est gentil, mais pour 3-4 sorties piste par ans, j'vais surtout éviter de me bourrer :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:36:58

http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-aprilia-1000-rsv-2003-2008-factory_6-232.html

:(

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:37:41

Bonjour ici :noel:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:43:26

Bonsoir :-)

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:44:57

Salut RDI :)

TNT: pourquoi tu te prends pas une bécane à 1000/1500€ Sans carte grise pour ne faire QUE de la piste? :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 17:49:44

C'est ce que je voulais dire aussi
Mais d'un coté quand tu as une rsv 1000r, t'a forcement envie de la mettre en piste sachant que tu roules pas à fond sur route.
D'ailleurs, elle doit mieux se débrouiller sur circuit que sur route sinueuse parce qu'elle doit pas être si facile que ça à amener

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
26 mai 2012 à 18:05:29

pag, je ne veux pas faire que de la piste, simplement aller m'amusé ponctuellement, en prenant du skill

les graaaandes balades en duo ou non dans le haut jura ne seront jamais remplacées par des tours de piste tous les 3 we ...

machi -> oui, je pense aussi. après, c'est pas ma raison qui me fait acheter une rsv :noel:
puis parrait-il que c'est l'une des hypersport les moins tappe cul et cassante des modèles récents... donc les graaaaaandes balades dans le haut jura ne devraient pas plus se transformé en torture qu'avec la SV

salut RDI :hap:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:11:34

Oh, TNT se prends une brêle ? :hap:
Marre de la BAR ? :noel:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:12:14

Velsatis ( :noel: ) aura quand même le cul plus haut perché que sur le SV .... :(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
26 mai 2012 à 18:16:12

Euh je pense que tu vas un peu morflé du dos quand même

"La position est très typée sport. On est franchement sur les poignets, les jambes sont très relevées et repliées. Les premiers kilomètres sont très douloureux et il faut une bonne condition physique pour passer cette étape.
A vitesse réduite, le moteur chauffe très vite et envoie l'air chaud sur les jambes. La position d'un passager est également exigeante, en revanche il fait vraiment corps avec la moto. Le réservoir est accessible facilement, les jambes très repliées permettent un bon maintient. Pour comparer avec un R6, c'est plus fatiguant, mais c'est plus stable."

"Mais attention, à partir du moment où on se met à attaquer, le prix à payer pour ce bijoux de sensations sera d'avoir une bonne condition physique. Sur piste, on est complètement rincé, beaucoup plus que sur une 600 SuperSport."

Va falloir être affûté :cool:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:02:55

je reviens d'une virée gsr-fz1 :(

j'ai donc pu tester le fz1 pendant presque 130 kilomètres :(

décu .. :(

150cv ? c'est ca un 1000 ? wtf ?

y a même pas de coup de pied au cul, ca se contente de pousser linéairement de 4000tr a 11 000tr avec du couple, c'est tout

par contre la maniabilité :bave: ! mieux que le gsr ! le freinage carrément plus puissant, en arsouille y a moins de risques avec le fz1 que le g

La vidéo du moment