CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
28 août 2010 à 03:47:49

Salut les mecs!

Quoi de neuf par chez vous ?? :hap:

fullr1
fullr1
Niveau 14
28 août 2010 à 13:58:39

salut les gars :-)

ben moi aujourd hui je suis de mariage (ma belle soeur) et j emmène la mariee a l église en fz1 :fete:

fz1 + costard :cool:

j ai moi , on est plus de 10 personnes depuis 2 jours :mort: et c est pas fini............. :mort: :fou:

fullr1
fullr1
Niveau 14
28 août 2010 à 13:59:08
  • chez moi
tekbasco
tekbasco
Niveau 7
28 août 2010 à 14:54:41

Qui à vu la smart avec le moteur d'hayabusa ?

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
28 août 2010 à 18:33:41

La classe Full! :noel:

tekbasco: vidéo bien connue depuis quelques années, vraiment incroyable cette "moture" :rire:

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
28 août 2010 à 18:55:04

mardi je passe la conduite (j'ai eu le plateau, quel bonheur :content: ) et en + je suis malentendant :cool: pas beaucoup de malentendant qui ont leur permis moto hein :cool:

soit 600Fazer ou 650SV pour ma 1ere bécane :ok:

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
28 août 2010 à 18:59:42

j'espère que tu l'auras ! montres- leur que tu sais rouler ;)
et tu verras : qu'importe ta première bécane ça sera un plaisir absolu tu verras ! mais en 600 fazer ou sv 650 c'est sûr c'est un petit plus ^^

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
28 août 2010 à 19:06:21

j'espère aussi!

enfin j'me pose meem pas la question : je vais l'avoir

moi c'est un peu différent la conduite, le moniteur me parlera pas dans l'oreillette (entend rien sans mes appareils) en faite, je vais avoir des checkpoints (lol) c'est a dire le mono va me dire "bon tu part du centre routier, tu prend l'autoroute et tu passe par tel endroit, tu nous attend la, tu t'arrete quand tu peux et en sécurité" et il me donner 2 ou 3 autre points de passages.

ElxBarrio
ElxBarrio
Niveau 2
28 août 2010 à 23:40:32

Slt,

Voilà,
Mon Oncle ma donné sa cb 350 de 75, les parties cycles sont niquels mais le carburateur est mort ... les pneus à changer, gicleur ... ect je n'ai pas le permis moto pour le moment et niveaux mécanique je suis vraiment une quiche Lorraine ... Le mieux d'après vous ? Allez voir un concessionnaire Honda pour une restauration couteuse ou je m'essaye à la restauration via des guides, forums ect ... Cordialement,

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
29 août 2010 à 01:07:26

Toutes mes feloches Bonzaiman! C'est vrai que ça doit être une vraie fierté pour toi de pouvoir rouler ainsi malgres ta "gêne"(si tu me permets d'appeler ça comme ça, on va pas commencer a parler de handicap) !! Et il en faudrait plus des gens comme toi avec une vraie volonté d'y arriver! Pour la SV c'est une très bonne moto, la mienne me comble largement! :ok:

Elxbario: si t'as des sous fais la restaurer,mais étant donné que t'as pas encore ton permis ça te servira pas a grand chose si ce n'est te donner envie de rouler avec sans permis et sans assurance .... si tu as des sous, du temps et de la motivation alors restaure la toi même ou avec un ami/collegue/membre de ta famille, tu prendras un sacré plaisir a la conduire en repensant au nombre d'heures que t'auras passé dessus! :coeur:

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
29 août 2010 à 08:34:50

la CB 350 refaite en café racer ça peut être du tout bon ça ;)
je te conseille de te prendre le temps de la refaire, peut être un peu coûteux mais comme ça prend du temps je suppose c'est amorti ^-^

exemple : http://www.youtube.com/watch?v=W2WgtvlSCgY

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
29 août 2010 à 11:26:58

merci Gwada, ouai malgré mon handicap, je me laisse rien interdire lol j'avais envie de rouler en moto, j'ai passé le permis et je suis en passe de l'avoir et j'veux ma bécane, donc le SV est un comble alors ? je compte rouler "plaisir" !

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
29 août 2010 à 11:31:20

Salut Bonzaï, la SV est une bonne moto pour commencer !
C'est un bicylindres(ou twin si tu préfères) C'est assez nerveux et assez puissant pour commencer. Si c'est celle semi carénée elle est super jolie, si c'est la roadster j'aime moins. Tu vas te faire plaisir avec quoi qu'il arrive. Ce n'est pas une Honda !

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
29 août 2010 à 11:57:24

pourquoi dis tu que ce n'est pas une honda ?

je suis sur une affaire en ce moment, 650SV de 2005 equipée en topline bleu de 15 000km
révision faite, roue av et ar neuve batterie neuve, jamais de burn, de roue arrière ni de rupture

pour 4000€

tu en penses quoi ?

fullr1
fullr1
Niveau 14
29 août 2010 à 12:01:55

pour débuter la sv est sympa,c est leger,fiable et maniable :oui:
pour rouler "plaisir" comme dit bonzaiman c l idéal après moi; je l ai garde qu un an :hum: parce qu a la fin je la connaissais par cœur et pour moi les 75 cv étaient un peu juste a la fin

j ai largue la sv pour une hornet neuve et la ca était le jour et la nuit :o)) du coup la honda est devenue mon coup de cœur 600cm3

confortable,duo nikel,et plus sportive dans l ame .........
pour dire j ai largue la hornet pour le (fameux) z 750 et je l ai regrete :mort:

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
29 août 2010 à 12:04:17

ben j'espère que ca va pas me saouler les 75CV, toute facon je veux pas rouler dézinglé comme certains. juste oruler plaisir, allez chez mes pote (motard aussi) faire des virée et non pas des courses ni d'autre conneries.

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
29 août 2010 à 13:55:47

c'est pas le but de toute façon ;) la Sv est super tu verras ... pour ton occaz ça à l'air pas mal si bien entendu elle est en bon état donc carnet d'entretien à jour surtout ! Mais je suis sûr que tu peux négocier le prix ...

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
29 août 2010 à 17:11:42

excellent etat, presque neuve.

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
29 août 2010 à 17:15:49

ca se négocie a combien un SV ?

k2rapreslavage
k2rapreslavage
Niveau 7
29 août 2010 à 18:17:06

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine_moto.php

autrement je ne peux te répondre je ne connais pas la cote actuelle pour son kilométrage

La vidéo du moment