Rider, tu tommbe bien
voilà, je sais que t'as une tuono, et le lien de parenté avec la RSVR est plus que flagrant.
tu pourrais me faire un petit retour d'info sur le pilotage, le confort, l'entretien, les pneus, les frailleur que tu as pus te faire (glisse en entrée de courbe, sautillement de la roue arrière délicat à gérer sur les rétrogradage)
Le duo ? ça se passe bien ou il faut qu'elle soit trèstrès amoureuse ?
'fin voilà, tout quoi !
copain
Ce que j'aime sur la Tuono c'est de ne pas avoir à choisir entre une hypersport et la position roadster qui est un gros plus pour la maniabilité selon moi.
Les points faibles sont la batterie qui se décharge vite. J'ai réglé ce soucis en installant un kit de charge rapide dans le coffre (tres grand sur le premier modèle).
Le manque de souplesse à bas régime se fait ressentir en ville. Du coup il faut souvent être en 2e ou 1ere et alors faire vachement gaffe parce que chaque degrès de poigné tourné dans ces rapports donne lieux à une bonne poussée supplémentaire et ça peut surprendre dans les embouteillages où sur la pluie
La poussée parlons en (transition
).
Ça pousse très fort et partout. Si on visse la poignée et monte dans les tours il n'est pas étonnant de cabrer à 120km/h 
La tenue en courbe est irréprochable. La moto est légère et hyper rigide. Elle va là où on regarde. L'amorto de direction fait bien son boulot et les freins brembo+durit avia est parfait pour le dosage des freins qui sont puissants. L'antidrible permet de rétrograder sans se poser trop de question.
Le siege passager est plat mais haut perché et loin du poste de pilotage ce qui rend difficile de poser sa main sur le réservoir pour les petites (je préfère les grandes
) et les fait tomber vers le siège conducteur. Après en conduite douce ça pose pas de soucis. Mais c'est assez dur d'avoir une conduite douce en RSV. C'est contre sa nature.
Cette moto est nerveuse et donne envie de s'amuser. Elle privilégie les sensations de pilotage.
Si tu apprécies ce côté nerveux il y en a peu qui l'égalent. Mais si tu préfères la souplesse alors passe ton chemin.
Voila mon impression