Salut les mecs
Je viens aux nouvelles
J'ai mis en vente mon ER5 qui trainais au fond du jardin mais également le SV qui j'ai récemment acheté à Pag, je vais vous expliquer les raisons
Je me suis bien amusé avec , prise en main rapide, l'entretien je le fait moi même, une petite moto sympa dans l'ensemble. Mais bon toujours limité à cause du bicylindres, je ne peut pas faire, du moins je n'ose pas faire le con avec la moto de peur de casser le moteur, même si je suis constamment à regarder les niveaux d'huile et d'eau.
Bon comme vous le saviez je devais la repeindre au couleur de mon casque, c'était bien parti j'avais la peinture et tout le matos mais quand j'ai commencé à tout démonter c'était vraiment la merde.
Le passage de roue à l'arrière à été foutu comme un porc, les trous pour passer les clignotants ont été fait à l'arrache, c'est fondu à croire qu'ils ont fait ça au briquet, les plastiques là ou il ne manque pas des vis sont cassés, le réservoir qui a été mastiqué, la peinture s'écaille, les fixations de la tête de fourche tordu, d'où mon ancienne impression que le T de fourche n'était pas droit. C'est pas le cas, il est droit, c'est tout le carénage qui est tordu enfaite lol.
Bref ça m'as un peu dégouté, j'ai tout remonté et je viens de fignoler l'annonce pour la vendre.
Voila voila