CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:23:08

:rire: Tu ne le conseilles pas si tu prends parti :hap:

faut être neutre :hap:

+ Je ne crois pas qu'Huma s'adressait à toi :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:25:04

Bah je lui donnais mon avis sur le plan qu'il prévoit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:27:45

En gros tu sers à rien :hap: plus tourneur de veste que toi y a pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:30:21

Tu nous diras quand la Ducati sera partie pour qu'on lui pisse dessus une dernière fois :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:32:43

nan mais je prend aucun parti moi j'ai dis que je lui donnais mon avis, TNT vous le demande aussi pour l'instant y a que moi qui y a répondu hein :hap: alors go go, go lui dire que je dis de la merde et étale lui les arguments pourquoi, ca sera a lui de trancher :hap:

je suis peu etre chez papa maman encore, mais si j'ai aucun soucis niveau fric c'est parce que j'ai une grosse rigueur sur mon argent, pourtant je suis sur que je dépense autant que toi voir, plus que toi par mois :hap:

je critique pas ta facon de faire hein, mais juste pour l'exemple, rien que le faite de savoir que y avait des frai a faire sur l'A3 (les 700€ des rotules je sais pu quoi) + la batterie en couille etc en connaissant a l'avance les prix des éventuelles réparations que ca coute sur une audi (pare choc :hap: ?) bah j'aurai meme pas acheté l'a3 :ok: ^^

c'est ca etre prévoyant :hap:

après c'est sur rouler en a3, rouler en alfa, c'est > all niveau confort, mais pour le moment je m'en branle de ca, j'ai pas 60 ans, la 106 me permet de gagner de l'argent au lieu d'en perdre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:39:55

Tu es le seul à avoir répondu à TNT ? t'es sûr ?

Ecoute gamin :) tu vas éviter d'aborder des sujets que tu ne maîtrises pas :merci: à 20 ans je roulais en audi a3 je passais le permis moto m'en achetait une et j'avais encore des ronds de côté :oui:

Tu dépenses + que moi par mois ? tu connais mes dépenses ? :rire: mon loyer + mes frais fixes + le reste ?

Les rotules c'est 450 € et ça va avec le kilométrage :oui: j'ai négocié 600 € sur le prix affiché de la voiture :)

Après c'est moi et ma chance, j'en ai manqué sur ce coup-là, je l'admets et ça te fait quoi ? Tu vas chialer pour moi ? Je chiale pas tkt pas pour moi :-)))

Je ne suis pas prévoyant ? Vie comme un vieux en vivant pour plus tard et le jour où tu mourras comme mes potes à même pas 25 ans,ton fric accumulé ne servira à rien :ok:

Je mets des ronds de côté et je me fais plaisir :oui: je manque de rien. Certaines fins de mois sont + difficiles que d'autres car quoi qu'il arrive je mets de l'argent de côté et je tape pas dans ce capital :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
10 mai 2012 à 12:42:20

Calme du calme, on se calme :noel:

Peace mais pas sur moi :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 12:42:36

Re les loulous, donc en fait, aujourd'hui, on à l'alfa et une clio essence de 96 qui n'a pas le control.
Il faut faire 500€ de frais pour la remettre d'aplomb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:44:13

Bah TNT entre 500 et 5000 et tu gardes la voiture qui te fait plaisir et que t'as achetée en ayant vendue la moto...

Mon choix est fait :hap:

Machi : on s'en grille un (j'fume pas en +)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
10 mai 2012 à 12:49:45

à oui autant faire les frais alors .. ! Si c'est pas une grosse rouleuse, la clio essence suffit largement

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 12:53:38

donc j'échange l'alfa + 5000€ contre la clio de 2010 et le scénic de 2006.

je dois m'endèté à hauteur de 3000€, avec report de 12 mensualité gratuit car ma femme a un compte ACEF (pour les infirmiers et les fonctionnaires, avec pas mal d'avantages).

Crédit que j'ai l'intension de remboursé en intégralité avant la première échéance, dans un an (ben oui, ma femme a déjà des contacts pour du boulot, elle n'a qu'à choisir et y'a rien en dessous de 1470 net/mensuel pour commencer)

je met la clio (de 96) en vente pour pièces, pour récupéré 350€, enfin rien n'est figé, car je n'ai pas aborder la reprise à la casse avec le garagiste (du coup, la clio 2010 deviendrais une twingo, mais neuve et essence... 'fin bref, rien n'est encore figé, l'idée m'a pris hier seulement)

maintenant, vos avis m’intéressent TOUS, pour pouvoir peser le pour et le contre, voire pensé à des choses que je n'ai tout simplement pas vu :hap:

Et comme le dit john, l'alfa a 57500km, et a déjà eu une multidudes de petits soucis et pannes diverses, je n'ai plus confiance, je ne suis pas tranquille à son volant. de plus, entre l'assurance et l'entretien, j'y laisse un bras pour la faire rouler et aller au taf...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 12:56:50

le souci nino, c'est que la clio peut nous claqué une boite ou une couroie ou des freins arrières ou un embrayage à tout instant, et l'alfa ... bah c'est un peu pareil en fait :noel:

donc faire des frais sur la clio que nous avons depuis 4ans et demi, sur laquelle on a déjà engagé pas mal de frais (freins amortisseurs ect...) et qui risque de nous claquer dans les doigts, je suis pas chaud...

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 12:58:00

aller, je me casse, je suis à la bourre :malade:

++

ps : Huma -> rien de tel que l'urine pour décoller les insectes collés sur le cuire des bottes :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:59:12

refourgue l'alfa avant que tu ne perdre trop de valeur dessus :(

une clio 3 c'est bien, pas trop cher et consomme rien en + pour le boulot c'est large suffisant

après essaye de voir si tu peux pas plutot retaper la clio au lieu de prendre un scenic :( et pourquoi un scenic ? question de place ? dans ce cas retape la clio de ta femme et prend toi le scénic au lieu de la clio 3 :( ?

après si c'est parce que tu veux du neuf et du frais de tous les coté, c'est la méthode qui coute le plus cher avec un crédit de 5000€

1/ tu refile l'alfa et tu prend un scénic tu perd pas d'argent sur la revente de l'alfa et tu retape la clio

2/ tu refile l'alfa, tu prend la clio 3 et le scénic en moyennant 5000€

3/ tu garde l'alfa, tu prend a crédit le scénic ou la clio

perso je préfère la solution 1 :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 12:59:18

et encore un truc, une alfa, c'est comme le sida, une fois que tu l'as, tu la garde ... si je trouve un moyen de la fourguer en perdant pas trop de thune dessus, je fonce nan?

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 13:00:22

invendable une alfa :mort:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:00:44

chaud l'arrogance de nino n'empèche :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 13:13:03

Chaud ta versatilité :rire: :noel:

J'ai réellement l'impression de parler à un gamin qui de toute façon s'en branle complet de ce qu'on lui dit.
A l'avenir et je vais m'y tenir je ne t'adresserais plus la parole :oui: uniquement pour "rire" et "bonjour ça va"

TNT
L'Alfa : 57500 kms :hap: en effet : revends-la :hap: le + vite possible. encore sous garantie ?

Clio 3 ? prend un truc essence qui coûte pas cher. Un crédit c'est beau, c'est bien mais t'as pensé que ta femme paiera des impôts, que toi aussi ?
Prendre un Scenic ? :hum: J'aime pas Renault même si certaines sont bien et fiables. De toute façon avec n'impotte quelle voiture t'as des pépins :-(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:14:24

je te défie de me dire sur quel point je suis versatile vas y :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 13:15:43

Franchement : j'en ai plus rien à foutre. Tu m'as saoulé mec :ok:

La vidéo du moment