CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
10 mai 2012 à 10:29:40

le garagiste m'appelle ce soir pour la clio et le scénic, j'hésite un peu, car j'aime l'alfa, mais je ne suis plus tranquille avec ...

après, Ysatis me remboursera le scénic et je pourrais craqué sur un RSV :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:36:37

t'aime l'alfa comme j'aime la ducat'

pourtant on a pas tjr tout ce qu'on veut dans la vie

et tu en reprendras une autre plus tard tkt

vaut mieux pour l'instant faire ce que le porte monnaie t'indique plutot que tes envies veuillent :oui:

avoir la clio et le scénic te permettra d'avoir une moto et une meilleur voiture plus tard :ok: :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 10:39:12

ps TNT : http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/2009-Aprilia-RSV1000RR-3.jpg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 10:46:18

:rire: John donneur de conseils :rire:

l'hôpital qui se fout de la charité X 1000 :rire:

Tu lui conseilles de faire un crédit pour acheter 2 bagnoles en revendant l'Alfa. Sa femme ne travaille pas pour le moment (étude) tu lui conseilles de rouler en Renault :hap: En scénic (trentenaire et quadragénaire à lunettes) ...

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
10 mai 2012 à 11:01:01

C'est mort je vends pas la moto! :nah:

Je préfère virer ma copine! LA AU MOINS JE F'RAIS DES ÉCONOMIES! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 11:34:02

Pourquoi irait-il vendre son seul moyen de transport ?

Non le problème vient d'acheter une voiture à crédit, louer une baraque alors que louer en hlm il y a une grosse différence :noel:

Enfin, on commet tous des erreurs, moi le premier :ok: :-(

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
10 mai 2012 à 11:55:44

Je serais plutôt d'avis de prendre une bagnole moins puissante si c'est juste pour aller bosser
Pour Renault, mon père a une Mégane depuis 5 ans et roule beaucoup avec, il a eu 0 soucis :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:01:48

invente rien Nino je lui ai jamais conseillé de crédit ni de renault mdr je lui donne juste un conseil par rapport a ce qu'il veut :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:02:41

je sais pas si tu as suivi Nino mais TNT va refiler son alfa contre 2 voitures :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:04:44

Il faut rajouter 3 ou 5000 € dans le calcul :hap:

Apprend à lire petit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:05:31

-l'opération me couterais 5000€, le scénique est de 2006 et totalise 113 000km, et la clio de 2010 a 47 000km ; les 2 sont bien équipés tout ça ... et motorisés en 1.5dci (105ch pour le scénic et 70ch pour la clio)

Lis la première phrase

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:06:33

TNT_ Voir le profil de _TNT_
Posté le 10 mai 2012 à 09:30:26 Avertir un administrateur
_TNT_
Posté le 10 mai 2012 à 06:43:41 Salut les loutres

:(

• vomi sur John et pisse sur les bottes d'huma*

D’où tu pisses sur mes bottes toi :( , tu m'as pris pour john ou quoi...je vais finir par te les carrer bien profond dans l'oignon si tu continues :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:07:16

3000€ il a dit oui :oui:

bref je sais que toi tu vas lui conseiller de garder l'alfa juste par principe que alfa > renault, mais bon, c'est pas le bon raisonnement pour moi ..

la réalité c'est que l'alfa lui coute trop cher, et ils doivent avoir 2 voitures apparement

alors autant avoir 2 voitures qui coutent moins cher que l'alfa voir le même prix que l'alfa niveau entretient/dépenses, mais que chaqu'un aie la sienne quoi

enfin je sais pas moi j'ai une vision carrée des choses, tant que j'aurai pas un CDI, une situation stable, une copine stable et posée avec CDI, jamais j'irais foutre du fric dans une maison ou une voiture haut de gamme :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:10:26

Relis abruti :hap: c'est 5000 € dont on parle.

:rire: t'iras jamais foutre de l'argent dans une voiture haut de gamme :rire: la sirocco c'était quoi ?

Si t'attends d'être posé avec une nana pour te faire tes plaisirs solo :rire: tu vas être déçu :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:10:59

Je partage certain point de vue avec john :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:14:33

:hap: Huma :ouch: Depuis que vous avez échangé votre gastro :ouch:

Il va faire reprendre son Alfa, prendre 2 bagnoles et rajouter 5000 € alors que sa femme ne travaille toujours pas. Qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. Etc.

Chapeau !

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:16:21

Nino : 3000€ ou 5000€, c'est qu'il fera un credit je parle pas du prix lol

S'il garde l'alga ok pas de credit mais il aura une caisse dont il n'a plus confiance et sa copine qui bosse dès juillet aura besoin d'une voiture !

Il lui en faut 2

Il va paq racheter une autre voiture et garder l'alfa ca lui coutera trop cher (credit de 5000€ = 2 voitures; hor si il garde l'alfa, ca sera un credit pour 1 seule voiture)

Et sinon j'attend pas surtout d'etre casé pour me faire plaisir :hap: mais d'avoir un cdi :oui:
Deja que j'estime avoir bien profité niveau fric depuis mes 18 ans alrs que j'avais jamais eu de salaires : 2 motos et 2 voitures jusque la :oui:

Et c'est sur que j'aurai une voiture haut de gamme plus tard, mais pas pour le moment, pas tant que j'ai pas un cdi et tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 12:18:46

Tu changes de version dès que je dis quelque chose qui va à l'encontre de ta première version :hum:

Ils sont pas mariés :ok: Sa nana quand elle commence à tafer fait un crédit pour prendre une petite voiture genre 206/clio 2 etc. Pas besoin de prendre tout de suite un Scenic etc.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:19:26

Nan mais sur le cas présent, j'ai pas trop d'avis.

Mais sur le fond, il a pas tord, si t'es pas stable faut éviter de s’endetter inutilement (et le moto en fait partie)

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:21:45

Nino : ouai mais tnt il veut refiler l'alfa contre 2 renauts :noel: je ne fais que le conseiller dans son sens :hap:

Huma : merci :) pour moi tout doit se prevoir et s'anticiper

La vidéo du moment