CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
01 août 2010 à 15:31:23

Et tu l'as monté toi même :question:

fullr1
fullr1
Niveau 14
01 août 2010 à 15:32:58

moi je les monte moi même :oui:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
01 août 2010 à 15:33:18

Ouais mais toi t'es un Dieu... :noel:

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
01 août 2010 à 15:34:06

Non trop nul pour ça :o))
Mais comme j'avais d'autres truc à changer (comme quoi les chutes bêtes ça arrive souvent) je peux pas te dire la M.O précise.

fullr1
fullr1
Niveau 14
01 août 2010 à 15:34:36

c est pas tres dur ragondin ,il faut quatre outils et c est bon

fullr1
fullr1
Niveau 14
01 août 2010 à 19:10:54

sinon ragondin tu nous tiens au courant et ne t en fait pas rien de grave ca aurai pu etre pire

quand moi j ai fait tomber la r1 ,j ai enfonce le réservoir :mort:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
01 août 2010 à 19:53:47

Ouais je m'en fais pas, ca aurait pu être bien pire :mort:
Mais ca fait quand même chier de tomber de la sorte... :(

Je vais appeler des garages demain, pour voir si ils ont la pièce, je vous tiens au courant.

Sinon je m'apprête à commander des gants sur VPC, je fais comment pour le paiement ? Je peux payer avec Paypal ?

Je dois remplir ca ? (année de votre moto etc..)
http://s2.noelshack.com/old/up/vpc-af29880355.jpg

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 août 2010 à 19:54:17

Salut Radia7ion!

Maintenant que je vois ton lien je réalise que j'ai aussi tordu celui de la moto ecole quand j'me suis cassé la gueule sur le lent au plateau .... :nonnon:

Sinon essaye les patins sur le coté de la moto! :ok:

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
01 août 2010 à 20:00:51

Que j'essaie les patins ? C'est à dire ?

Sinon je stresse de plus en plus pour le permis, j'vais jamais l'avoir c'est pas possible :(

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
01 août 2010 à 20:53:44

Gwada-pag :d) Salut !

1. RagondinDesiles Voir le profil de RagondinDesiles
  2. Posté le 1er août 2010 à 19:53:47 Avertir un administrateur

Sinon je m'apprête à commander des gants sur VPC, je fais comment pour le paiement ? Je peux payer avec Paypal ?

Je dois remplir ca ? (année de votre moto etc..)
http://s2.noelshack.com/old/up/vpc-af29880355.jpg

:d) Aucune idée quand j'en ai la possibilité je fais par chèque.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 août 2010 à 21:19:32

Oui j'appel ça des patins mais se sont des carres ou ronds en plastiques dur qui permettent d'éviter d'abimer la moto quand elle tombe. Ça dépasse du carénage!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 août 2010 à 21:25:34

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14195488549176_photo_116.jpg

A droite la mienne, a gauche la même. Regardes au niveau du carénage y'a un rond qui dépasse, c'est pour que la moto repose dessus en cas de chute!

Mais compte une cinquantaine d'€ quand même ....

RagondinDesiles
RagondinDesiles
Niveau 10
01 août 2010 à 21:36:22

Ah ouais ok, je vois.

50e quand même... :(

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
01 août 2010 à 21:59:05

Et encore 50 € les roulettes de protections c'est vraiment le strict minimum faut compter 100 e en général, j'ai rarement vu plus bas en magasin. :(

aeran_
aeran_
Niveau 5
01 août 2010 à 22:22:52

Nen quand je veux prendre large j'ai peur de pas pouvoir tourner au dernier moment et à force de le croire, j'ai fini par passer à l'extérieur de la dernière porte xD. Dommage car c'était dans la poche... en leçon uniquement je n'ai aps encore passée l'examen.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
01 août 2010 à 22:48:09

Mais fais comme ça j'te dit! Ça coûte rien d'essayer sur quelques passages!

Tu prends bien large pour braquer un maximum, et quand tu passes une portes faut déjà que tu sois en train de regarder la suivante, ça passera tout seul!

Après gères ta vitesse avec ton embrayage, peut être que tu arrives trop ou pas assez vite....

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2010 à 02:33:16

Bonsoir les p'tits loups :-)

Toujours dans l'idée de migrer vers la Honda Goldwing 1800, je me suis informé chez mon revendeur et il m'annonce qu'un de ses clients change de machine tous les deux ans! :ouch:
Oui, oui, tous les deux ans.
La machine est super bien entretenue, mais elle a pas mal de bornes, 100 000 km en moyenne! Ceci dit, ce sont des moteurs qui sont prévus pour en faire deux ou trois fois plus.
En principe, il devrait changer de machine vers décembre - janvier. Le concessionnaire me propose de passer début septembre, car la Goldwing passera à l'entretien après les runs de la période estivale.
Dès que j'ai plus d'informations à ce propos, je vous les communiquerai.

Les pares-chutes sur la machine de gauche sont quand même imposants. Est-ce que cela ne peut pas être gênant lors de passages étroits?

A peluche ^^

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
02 août 2010 à 08:38:53

Salut Kryn! T'etais parti en vacs sans nous prévenir ??

Impec' pour la moto! J'espère pour toi qu malgres le kilométrage elle sera dans un état irréprochable!

Pour les protections c'est vrai que c'est gros et pas forcément esthétique, mais je pense pas que ça soit gênant, si on regarde bien ça dépasse pas tant que ça, c'est parceque c'est pris sous le carénage que tu vois un long tube mais generalement sur les roadster c'est presque posé directement sur le moteur et pour les carénées entièrement tu peux faire une decoupe pour prendre en dessous et que ça dépasse a peine! Et puis maintenant y'en a plein avec l'emplacement déjà prévu!

Bon j'vais bosser .... Arf'!

Bonne journée tout le monde! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 août 2010 à 18:01:43

Hello :-)

Gwada;
-_> Oui, je suis parti "seul" deux semaines avec mes enfants au soleil et nous sommes revenus bien en couleur :oui:

Pour la Gold, le revendeur sait que je suis maniaque et il m'assure qu'elle est en état irréprochable. Et puis, rien n'est encore signé. Et puis, il aurait difficile de me vendre une bécane en mauvais état, car étant un bon client, même si je n'achète pas de nouvelle Pan European tous les deux ans. Les moteur de la Goldwing sont comme ceux de la Pan European indestructibles! et conçus pour faire bien plus de 300 000 km!

En ce qui concerne les boules nylon de protection, tu as raison, c'est l'angle de prise de vue qui donne l'impression qu'elles dépassent fort.
Et puis, même si c'est moins esthétique, l'essentiel est la protection de la moto et des jambes du motards!

Demain, je pense à nouveau m'offrir une journée safari moto - photos trains. Il me faut encore établir ma route histoire de ne pas perdre trop de temps entre les différents lieux et ensuite me laisser guider par le GPS.
La dernière fois, heureusement que j'avais le GPS, car ma route passait par des chemins de terre impraticables avec la Pan European, ce n'est pas un trail quand même :gni:

A tantôt

aeran_
aeran_
Niveau 5
02 août 2010 à 21:28:23

Nen j'essaierai mais ça fait plus de 10h que j'arrive toujours pas donc bon un peu marre... J'ai beau tacher de regarder loin genre 1 m avant la porte au large, des fois ça ne passe pas.

En plus je travaille, je ne pourrai plus faire des leçons que une fois par semaine, pas top top pour progresser.

La vidéo du moment