Hello
Gwada;
-_> Oui, je suis parti "seul" deux semaines avec mes enfants au soleil et nous sommes revenus bien en couleur
Pour la Gold, le revendeur sait que je suis maniaque et il m'assure qu'elle est en état irréprochable. Et puis, rien n'est encore signé. Et puis, il aurait difficile de me vendre une bécane en mauvais état, car étant un bon client, même si je n'achète pas de nouvelle Pan European tous les deux ans. Les moteur de la Goldwing sont comme ceux de la Pan European indestructibles! et conçus pour faire bien plus de 300 000 km!
En ce qui concerne les boules nylon de protection, tu as raison, c'est l'angle de prise de vue qui donne l'impression qu'elles dépassent fort.
Et puis, même si c'est moins esthétique, l'essentiel est la protection de la moto et des jambes du motards!
Demain, je pense à nouveau m'offrir une journée safari moto - photos trains. Il me faut encore établir ma route histoire de ne pas perdre trop de temps entre les différents lieux et ensuite me laisser guider par le GPS.
La dernière fois, heureusement que j'avais le GPS, car ma route passait par des chemins de terre impraticables avec la Pan European, ce n'est pas un trail quand même
A tantôt