Bonsoir les tardmos !
La CX 650 est dans mon garage depuis 20 minutes.
Et bien pour tout dire, elle est tape cul, les leviers sont trop haut, je suis assis quasi sur le guidon, la direction est ... directe et elle est minuscule ! Mis à part ça, le moteur est super agréable et roule très bien.
La jauge n'est pas précise ou alors, elle consomme vraiment peu, car l'aiguille était déjà sur la zone rouge en partant et je n'ai pas du mettre la réserve. Donc, je ferai le plein la prochaine fois que je la sors.
Ca fait tout drôle de rouler sur un vélomoteur.
Mais qu'est-ce que les freins qui réagissent beaucoup moins bien que sur la Pan !
Pas d'ABS ni de CBS et technologie beaucoup plus ancienne
Mais bon, c'est une bécane de transition, dont pas pour plusieurs années, dont je peux m'en accommoder.
J'ai de quoi me déplacer plus agréablement qu'en voiture. Surtout question consommation, la CX n'est pas gourmande.
Gwada-PAG Voir le profil de Gwada-PAG
Posté le 27 avril 2012 à 18:19:09 Avertir un administrateur
John: OMG
Kryn: tu penses pas que tu vas avoir du mal à la revendre après ?
-_> Je l'ai acheté 600 Euros et elle est déjà revendue
Enfin, dès que j'ai l'argent de l'assurance pour me racheter une Pan European. Elle était destinée à un ami du club Pan European, qui la voulait pour lui, mais comme il n'est pas sans moto (il en a 6, pour être restaurateur d'ancêtres), il a dit au vendeur (un autre du club) qu'il me la laissait.
Il me la rachètera quand la procédure du parquet sera terminée.
_TNT_ Voir le profil de _TNT_
Posté le 27 avril 2012 à 19:50:51 Avertir un administrateur
salut !
...
kryn -> tu te casseras pas laggle avec hein
-_> Ben, tant qu'un idiot d'automobiliste ne me choppe pas, je ferai tout pour ne pas me viander ! Promis
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 27 avril 2012 à 21:20:27 Avertir un administrateur
bonsoir, bon je sais qu'on est sur le topic moto, mais je voulais vous montrer des photos de l'accident de la voiture d'huma
-_> Tant qu'Huma n'a rien, c'est l'essentiel !!!
pantherebleue Voir le profil de pantherebleue
Posté le 27 avril 2012 à 21:52:46 Avertir un administrateur
ninja
non mais t'as pas compris, il fait tout ça pour que vous arrêtiez de me draguer
franchement il y en a marre les mecs de recevoir des photos de vous en string en cuir ou nus sur vos motos
-_> J'attends que tu viennes sur ma future Pan European en string pour te prendre en tof
Zakath Voir le profil de Zakath
Posté le 27 avril 2012 à 21:28:39 Avertir un administrateur
Je crois que je vais (déjà) revendre la mienne.
-_> Tu as une moto ? 
Etonnant de te lire ici