CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:30:35

Non ça sera encore une nouvelle étape, réapprendre à connaître la moto etc. .... :(

Ça fera: apprendre à maîtriser le SV < apprendre à maîtriser le TL < apprendre à maîtriser le TL débridé < acheter une fusée :oui:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:36:51

Huma: ça va se passer comment du coup? J'espère que t'étais tous risques? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:37:47

Huma :-( mon pauvre :-(

John : parle plus moto avec moi, niveau technologie embarqué sur 1000 sportif et sur un 1000 roadster t'as une différence clairement à l'avantage du 1000 sport si tune le sais pas rendors toi au fond de la salle

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 avril 2012 à 12:38:09

Salut bande de hors la loi :noel:

C'est quoi ces idées de rouler débridé ? Vous songez aux conséquences en cas de pépin ?
Ce serait con de devoir payer toute sa vie juste pour une histoire de taille de phallus :noel:

Bref, j'ai moi aussi le virus du debridage et j'ai pas l'intension de garder ma futur brele en 100ch ... Hélas...

• fin de la minute rabat joie*
kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2012 à 12:39:38

Salut les tardmos !

J'viens de trouver sur eBay Allemange, la meilleure machine existant avec la Kawasaki GPZ 1000 rx et la Honda Pan European ST 1300 !
La Honda VF 1100 C !!!
-_> http://www.ebay.de/itm/Honda-VF-1100-C-Bj-1986-Magna-Chopper-VF-1100-Custom-Originalzustand-Viel-neu-/261006301918?pt=Motorr%C3%A4der&amp;hash=item3cc5301ade

'tain, s'ke j'ai envie de l'acheter, même si elle ne me servirait que comme moto de transition, car par après, je la conserverais et l'immatriculerais comme ancêtre !

bon appétit :miam:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 12:41:17

Kryn : elle ressemble aux brèles dans Easy rider :bave: bien que ce soit toutes des Harley ce film :bave:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 avril 2012 à 12:52:34

Ninja ;
-_> Un pote en a une et c'est du pur bonheur comme machine.
Elle est très rare. D'ailleurs, en Belgique, il n'y en a que 4 recensées !!!

C'est le custom le plus puissant d'origine de chez Honda.

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:53:15

Kryn: comment dire .... C'est .... Différent! :fou:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:55:04

TNT

Je roule en débridé , car dans le pays ou je vis, c'est légal :oui:

Rappel, la france n'a qu'un dérogation qui s'éternise, normalement, on devrait tous rouler en full

Nino et Gwada , non je sui spas en tous rique , la voiture date de 2004 , et accuse près de 190000 km , par contre elle roulait encore nickel , pour la suite, je vais juste retoucher sa valeur à l'argus, et après, c'est a moi de me démerder pour retrouver une caisse potable :hap:

L'est pas belle la vie, tu demande rien a personne, et tu payes pour les autres :oui:

Sympa la brele kryn , je me verrais bien finir ma vie la dessus moi, tranquille en mode confort :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:03:04

faite ce que vous voulez

chaqu'un sa vision de la moto

perso les hypersport je trouve ca de la connerie et je le dis haut et fort a tout le monde

Nino : les assistance electronique des hypersport t'aident vraiment que sur circuit tu sais ? sur route ca t'aide a l'arrache, tu t'envole a la moindre bosse, je DTC des ducati sert a rien sur route car concu pour piste

et je précise, y a que sur les japonaise 1000 roasdter que y a aucune assistance mdr, pas chez les italienne ^^

mais bon on va finir sur la fiabilité je le sent donc je me tait

ah et dernier truc con avec les hypersport : le confort .... rien que pour ca je reste en roadster

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 avril 2012 à 13:08:44

Oué mais John qui veut un SF en 155, il est un peu fou... Enfin c'est l'éternel débat :noel:

Kryn, j'ai un mauvais souvenir lors d'un essais d'un 750 VFC, vraiment bizarre à conduire et surtout, beaucoup trop puissant par rapport à la partie cycle ... C'est le 750 de la VFR aussi sur celle la :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:12:06

je veux pas le SF pour sa puissance mais parce que j'adore la moto et Ducati c'est tout, a moi de faire attention et de pas faire le con, c'est tout

font comment ceux qui roulent en R1 apres un z750 ? c'est ou cimetierre, ou faire attention, faut choisir :ok: :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:12:52

c'est vrai que john et puissance sont 2 mots qui vont pas très bien ensemble :noel:

Si j'avais un peu plus de skill , je m'essaierais bien au vmax :oui:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 avril 2012 à 13:13:07

John, les assistance sont utile sur route, ça permet de rendre accessible au commun des mortel des moto qui sont terriblement exigente quand tu augmente le rythme.

Et perso, la position d'un roadster ne me convient pas

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:13:55

vous avez juste peur que je me flingue c'est tout, alors que je suis loin d'etre un foufou :noel:

et entre nous, y a très peu de chance que j'aie le SF, question budget

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:15:25

TNT : d'accord mais quand t'augmente le rythme avec des machines tel qu'un 1000, tu fais un minimum attention et dans ton Brain t'essaye de te dire que t'as entre le jambe une moto qui chasse et quipart fort et qui pardonne pas

le mec qui pense pas a ca au moment ou il décide d'allumer, et bah a ses risques et périls :hap:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 avril 2012 à 13:15:58

Et les assistances permettent aussi d'éviter des chute con ... Genre quand tu ouvre un peu grand en sortie de virage et que c'est bosselé

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:16:39

ouai mais faut pas se fier aux assistances 100% du temps hein

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
23 avril 2012 à 13:20:50

Tu sais John, même si ce n'était qu'une SV, quand j'allumais méchant, je gardaient toujours à l'esprit que si je respectais pas ma machine, elle m'enverait au tapis.

Et +1, comme son nom l'indique, une assistance ne remplace pas le pilote ni la prudence de celui-ci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 13:23:33

:pf: John parle moto :dehors:

La vidéo du moment