CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:24:52

hum sa sent l'amour là :noel:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:26:09

:nonnon:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:28:20

pag : non j'veux pas de 4cyl je veux un twin ou un triple :(

mais omg les gars, il existes des 1000 qui soient a peine plus puissant qu'un 600 sans etre sportif hein ! :ouch2: (1000sv speed triple (bon c'est puissant quand même) toute la gamme monster, etc etc)

pour vous un 1000 c'est fatalement un R1 de 190cv ? :doute:

Nino : bien ton enervement sans raisons ? :noel:

ps : non je ne ddb pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:29:17

Voici une vidéo à ne pas manquer sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=3tVmHy7cmCg&feature=youtube_gdata_player
:hap:

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:30:08

Un SV en full c'est 130cv, c'est déjà pas mal .... :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:32:59

j'ai pas dis le contraire, c'est même très bien

perso les puissance je les vois comme ca

50cv : amusant :noel:

100cv: pas transcendental mais plaisant et dangereux

130 cv : le top, sert a rien de viser plus haut tu fais tout ce que tu veux avec 130cv + couple

150cv : bon là ca commence a faire, tu joue avec ta vie a cette puissance la (z1000, fz1, autres)

190 cv : r1 gsxr1000, rien a foutre sur nos routes, clairement trop puissante, même maitrisée par un pro ca empèchera pas l'aléatoire de te niquer sans que tu comprennes quoi que soit

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:37:35

par contre hier j'ai discuté avec un gars qui a un cb1000r :ouch: pas si puissante que ca le truc, il est d'origien la moto il l'a fait tourner au banc de puissance devant moi (bien la foule qui filmait pendant ce temps la ? :hap: ) ca tire 109cv pour 10,8mKg a 9500tr/min :(

en full ca doit faire 125cv je crois :(

on est loin du z1000 et du fz1, foutent quoi honda ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:38:28

Quel ramassis de connerie :hum: parce que tu penses que l'aléatoire ne frappera pas si tu roules avec 50 cv ?
Et là tu vas me sortir "mais si, blablabla"
sens toi invincible avec tes 100cv et tes conneries t'as raison grand :ok:

R1 etc. Ça n'a rien à faire sur nos routes :hum: bien un discours de l'autre folle de la SS routière :hum:
Parole de frustré :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:40:22

et au faite Nino j'ai retrouvé le papier du banc de puissance du GSR : 104 cv a 12600tr pour 6.1mKg de couple ( :-( ) et j'ai bien un pignon en moins :hap:

et j'ai appris que tous les 600 de maintenant (gsr, hornet, fz6 etc) ne font que 98cv => catalysés <=

vire le cataliseur et met une vraie ligne d'echappement, elles tournent toutes autour de 102 106cv

le hornet fait 106cv apparement meme catalysé (le tout nouveau) comme le street triple

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:41:37

mais bien sur Nino, t'es le seul a croire que rouler en 1000 c'est aussi soft qu'un 600 ? go ton zx10r maintenant dans ce cas :ok:

moi perso je me sent pas suicidaire de changer en 1000 maintenant, quitte a me faire chier avec le gsr car j'aime pas le moteur, je ferais ma main dessus stoo

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:43:56

pis pourquoi tu nous sort qsue je me sent invincible ? j'arrete pas de dire l'inverse, que je roule doucement car je suis un parano de la route :hap: ! stop stop stop tu te goure sur moi la mec

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:45:56

Nino: OMG le nombre de rappeur qui se font clasher dans le son de Mc JG! :ouch: :bave:

John: perso l'ancien proprio m'a dit que mon TL était bridé en 98cv mais d'après mon père elle fait plus que ça .... :(
Si elle ne fait réellement que 98cv je suis pas près de la débrider, j'arrive suffisement à me faire peur comme ça avec .... :(

Et je suis d'accord avec Nino que l'aléatoire peut tomber n'importe quand .... Même sur un vélo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:47:32

J'ai jamais dit que j'allais passer à un 1000 tout de suite mais oui j'aurai u
1000 dans quelques années.

C'est ce qui ressort de tes discours je suis invincible quand tu nous parles qu'on 1000 en 130 cv c'est pas trop dangereux etc.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:47:47

PAG : tu sais, 98cv c'est qu'une puissance, elle peut etre exploitée ou pas exploitée tu peux trouver 98cv fade sur une moto (mon gsr) et explosif sur une autre (M1000) tu vois ?

et perso je crois que ton TL ne demande qu'a etre libéré des chaine qui le bride a 100 mec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:48:03

J'ai jamais dit que j'allais passer à un 1000 tout de suite mais oui j'aurai u
1000 dans quelques années.

C'est ce qui ressort de tes discours je suis invincible quand tu nous parles qu'on 1000 en 130 cv c'est pas trop dangereux etc.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:49:56

j'ai jamais dis ca Nino

j'ai dis que je roulerai pas avec un truc supérieur a 130cv en 1000 car au dela c'est trop dangereux pour moi (mais oui, meme 10cv sur un solex c'est dangereux de toute facon)

je tre vois venir " et tu me parle de SF 160cv la machine" oui c'est vrai :noel: mais moi je choisi la moto car elle me plait quoi

je vais pas me dire "oh nan, je prend pas le SF que j'adore car il fait 155cv :hap: je vais don cacheter un 1000SV que j'aime pas du tout mais qui fait 130cv"

plaisir ? non

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:54:18

et par contre tu m'otera jamais de la tête qu'un 4cyl de 180 bourin c'est plus dangereux qu'un twin ou 4cyl de 130cv

surtout un 4cyl, ou je me rend bien compte avec le gsr, t'as tendance a allumer pour t'amuser ou jouer ... trop incitant a l'attaque etc

avec la ducat' j'avais pas cette mentalité d'attaque là et ca empèche pas que j'avais que 50cv, la machine si tu voulais elle bombardait quand même sur les petites routes sinueuses

avec le gsr c'est : ou je me fais chier en dessous de 10 000 ou je m'amuse un peu en toute dangerosité au dessus de 10 000, hélas :-( ca me pardonnera pas un jour si je continue avec ca ..

d'ou mon envie de reprendre un twin et rouler sur le couple

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:03:55

John: j'en ai déjà discuté avec Nino, je ne débriderai pas mon TL tant que je ne le maitriserais pas comme je maîtrisais le SV .... :(

On va y aller étape par étape hein .... :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:14:34

Bien mon z1000 de 140 cv après 2 ans de bandit 600 :noel:

Si t'a&s un caractère de lopette , ca passe :oui: :noel:

Ca va les gonz....?

Que de bonne nouvelles, les réparations sur ma golf valent plus que la voiture elle même , bien ma perte totale :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 avril 2012 à 12:15:34

pag : j'espere que tu prendra pas la même confiance avec le TL en full qu'avec le TL bridé

La vidéo du moment