wtf ton z c'est pas un gros cube, sinon mon gsr en est un
dis pas ca car tu double par la droite et tout un tas d'autre truc chelou tu nous as dit
tu sais rester humbler et tu surestime pas, ok
cela ne veux pas dire que c'est 100% le cas a chaque sortie
moi oui
c'est quoi des actions a la john ?
je ne fais rien de spécial moi sur route
est ce que tu ouvres quand celui devant toi ouvre ? moi jamais
est ce que tu te viande quand tu roule pénard a 15km/h ? moi oui
est ce que tu t'es déja fais peur volontairement ? moi oui
et involontairement ? moi jamais
est ce que tu maitrise ton Z ? moi nan je maitrise pas du tout mon gsr dans ses limites
je double jamais en courbes je double jamais quand ca sert a rien de doubler, je reste soft la plupart du temps, j'avoue des fois lancer le moteur a 12 000 tour en ligne droite mais c'est pour entendre la moto, aussitôt j'arrete, depuis que j'ai le gsr j'ai du dépassé les 170km/h en comptant sur les doigts de la main ..
"j'essaye" de rouler au couple avec le gsr, mais j'arrive pas
je fais souvent du duo maintenant, donc je me permet pas de faire le moindre risque
en + toutes les personnes (filles surtout
) me disent que je roule super bien et qu'on se sent en confiance a l'arrière quand c'est moi qui conduit
(mais y a jamais de sweet dans un lit après ca
...)
jamais fait de steppin mais je sais pas faire toute facon
j'ai des freins de mayrde alors je ne freine plus façon Ducati
je me fais souvent doubler par les voiture car je roule a la limitation de vitesse (ils me regardent l'air de dire "t'avance pas mec, change de moto" mais j'osef
j'ai déja roulé en 1000 plein de fois (mais c'etait que de l'essayage, meme si des fois je gardais le 1000 tte l'aprem, je roulais hyper doucement en suivant celui qui me la pretait et qui etait sur la ducat'
)
j'ai pas envie d'un 4cyl sportif
je ne fais jamais le con car les 2 ou 3 fois que je l'ai fait, la chance m'a remis sur le chemin en 2 sec
et pour finir, quand je roule et que je vois les autres motard comment il roulents, je me dis que moi j'suis bien et que je suis loin de faire nptk comme eux (doubler a 200, me doubler en me frolant a 1m, slalomer entre les voiture alors que ca sert a rien, faire hurler la zone rouge a l'approche d'un bar ou d'un magasin ou d'une foule pour faire genre "m'as tu vu moi et ma moto
?" bref que des débilités a la con que je méprise .. )
et c'est avec le 600gsr que j'apprend mes vraies erreur (la ducat' est trop pardonnante et rattrape tjr la plupart des erreurs, meme sans m'en rendre compte) si je roule tranquille avec le 600 sans jamais faire la moindre erreur, justement que je risque d'en faire plein plein avec un 100
.. et la
..
le gsr me prépare au 1000
après le nombre de mois (années ?) qu'il me faudra, je ne sais pas
alors nino, je suis pret a rouler avec plus puissant avec prudence maintenant que je t'ai dis tout sur moi
?