Salut les motards
Bon je suis en pleine déprime moto
je fait 1m93 et je débute la moto ( entrain de passer le permis ) j'aimerais un beau roadster comme moto ( depuis le temps que j'économise j'ai un beau mago sur le compte en banque ) le problème c'est que ma taille + roadster = gros fail .
Donc je vais mettre ici toutes les moto que j'ai essayés ( juste monter parce que vue ma taille pour la plus par j'ai même pas besoin d'essai pour me dire elle me va bien ou pas ) et j'aimerais que vous m'aidiez à en trouver une qui conviendrais à ma taille, à mon rang de débutant et qui est un roadster ( rien que ça ) l'argent n'est pas un problème du moment que sa fait pas de prix pharaonique genre 13 000 boules .
donc :
triumph :
street triple : trop juste ( je suis bien dessus mais si on me demande de passer des vitesses c'est mort
)
speed triple : le paradis niveau position mais vue se que j'en est entendu dire c'est chaud pour une première moto
honda :
600 hornet : trop juste ( comme la street )
cb 1000 r : bonne position ( mais c'est une 1000 et y parait qu'elle est fade en plus de ça )
yamaha :
fz8 : position moyen mais j'aime pas la gueule de la moto
xj6 : idem que la fz8 en encore moins belle
fz1 : comme la fz8 mais c'est une 1000 en plus
ducati :
monster 696 : trop petit
monster 796 : toujours trop petit
monster 1100 : encore et toujours trop petit
hypermotard 796 : le paradis niveau position mais un nom de dieu de p*tin de 12.5L en réservoir ( sans dec tu fait quoi avec si peu d'essence ?
)
hypermotard 1100 : pareil que la 796 sauf que plus nerveuse et un peu plus lourde
street fighter : trop petite + je suis pas fou
Bmw
F 800 R : vue la gueule du roadster j'ai même pas envie de monter dessus
mv agusta :
Toutes trop petites
Aprilia :
tuono : je suis pas fou
dorsoduro : niveau position c'est bon mais très nerveuse plus j'ai pas un dos dure
shiver 750 : j'aime pas la tête de la moto + systeme "Ride by Wire" pas au point à se que j'ai entendu dire
Benelli ( et oui j'ai même tester des benelli )
tnt 899 : mauvaise position + système électronique qui vieilli mal
cafer racer : idem que la tnt
century racer : idem que les autres
kawasaki
z 750 : trop juste au niveau de genoux ( une partie que rentre dedans c'est pas agréable du tout )
z 750 R : la même
z 1000 : trop basse
suzuki
les bandits : trop classique + j'aime pas leur gueule
gsr 750 : bonne position dessus mais mal fini + cher pour se qu'il y à dessus ( cadre acier, frein double piston, beaucoup beaucoup de plastique dessus )
Voila donc après avoir essayé toute ces moto il y en a que quelque une qui me vont mais soit c'est des 1000 ( sa me gêne pas mais parait que c'est des engins de mort ) soit c'est un réservoir de merde donc si vous avez une idée ( et surtout qu'on me parle pas de trail ) je prend .
Merci
PS : j'ai pensé au super-motard mais leur couple énorme fait un peu peur et en plus je suis dans une région ou il y a beaucoup de voie rapide et les mono n'aime pas ça .