Campagne, auto route, route de montagne, je trouve que cette moto est a l'aise partout!
Après c'est un bicylidre comme dit plutôt, donc oui ça vibre, et pas qu'un peu! (j'ai perdu un bout de carénage qui devait être mal fixé l'autre jour....
)
Pour ce qui est du passager, ma copine se pleind pas trop, même si je suppose que sur de longues distances, ça doit être douleureux au niveau du dos.
Pour le moteur, ma bécane a 36000km (elle est de 2001, c'est les 1er models) et il tient encore (heuresement d'ailleurs!) Meme si j'ai eu quelques soucis le mois dernier (régulateur, alternateur et batterie qui ont lâchés en même temps) ça m'a coute un peu plus de 400€ avec un régulateur d'occaz' trouvé dans une casse!
Pour la position, la S n'a pas de guidon mais des bracelets donc forcément t'es penché!
Moi qui suis pas habitué aux grands trajets (c'est ma 1ère moto) hier j'ai fait presque 200bornes et quand je suis rentré a la maison hier soir j'etais lessivé, mal dans les bras, au dos ... Mais je pense que je peux mettre ça sur le coup de l'inexperience!
Si t'as d'autres questions n'hésites pas!