CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici on parle moto!

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 mars 2012 à 17:51:16

c'est à cause d'un autre usagé Kryn, John se fout toujours dans des situations pas possible "tout seul"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 17:53:58

En juillet 2010 un pote à mes potes que je connaissais de vue est mort en moto.

C'était le genre de gars à rouler tranquille et ne jamais doubler comme un fada ou même tenter le diable.

une seule fois il a déconné en voulant doubler en sortie de virage et il est mort :-(

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
29 mars 2012 à 18:01:19

c'est moche ... ne jamais laisser de place au hasard ou à la chance :-(

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
29 mars 2012 à 18:05:11

Faut vraiment être attentif où que tu sois, à n'importe quel moment!!
Pas une minute d'inattention

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2012 à 18:16:00

Ninja_Zxrr Voir le profil de Ninja_Zxrr
Posté le 29 mars 2012 à 17:50:42 Avertir un administrateur
Kryn : tu n'étais pas visé.

-_> Merci pour cette confirmation. C'est le "Discours de vieux cons :diable: " qui m'a fait réagir :oui: Attention, pas fâché, car le "diable" agrémentait la pique :ok:

Au temps pour moi ^^

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:10:24

ouai vous avez raison :( ... j'ai du etre con sur la poigné, bien que je suis plutot calme en moto, maintenant je serai cool :ok: je roulerai comme j'ai roulé avec Sandra là :) !

je reviens de 2h de balade avec elle, on a fait la campagne un bon 150km sur le GSR, la moto est vraiment parfaite lorsqu'on roule sereinement (le freinage devient tout de suite plus facile :noel: )
bref je l'ai fait kiffé et elle a adoré, pas eu peur une seule fois, j'ai fait une pointe a 140km/h dans une grande ligne droite car elle me l'a demandé, rien d'autre, j'avais a moitié peur de faire une connerie alors j'ai roulé avec fermeté et sureté
apparement c'est super confortabl a l'arriere sur le GSR elle m'a dit :noel: !

bref ce fut sympa :) !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
29 mars 2012 à 19:12:59

Rouler prudemment n’empêchera pas d'avoir un accident, c'est certains
Mais tu mets quand même toute les chances de ton coté pour en avoir normalement moins.
Je préfère tomber et glisser à 90 km'h qu'à 180 km'h :noel:
Après il y a toujours le facteur d'incertitude et d'hasard avec les accidents, responsable ou non responsable.

L'argument du " même celui qui se traîne peut se vautrer et mourir dans une mauvaise chute pour justifier le fait de rouler vite " ne tient pas la route.

A la rigueur autant l'assumer sans chercher de mauvais prétexte parce qu'au fond chacun prends ses responsabilités, et assumes les conséquences.

Non pas d'accord ? :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:15:32

ouai je suis d'accord mais bon, je suis jamais a des vitesses au dela de 130km/h je suis tjr hyper prudent car je suis un froussard de nature :(

les 2 dernieres frayeur je crois pas que c'est moi qui ai merdé :(

entre le pote qui me touche avec sa 207 et l'arrière qui chasse d'un coup sans raison (enfin il y en a une, mais moi j'ai rien vu venir j'etais en train de rouler tout droit simplement :( )

mes frayeurs sont tjr dans des cas ou je m'y attend pas, jamais quand je fais le con

quand je suis avec mes potes, je les laisse allumer tout seul devant :(
nombre de fois qu'il m'ont largué car j'allais pas assez vite pour eux et du coup je suis rentré tout seul chez moi, c'est arrivé plein de fois :ok:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:18:36

je l'ai déposé au sport :( elle a sport a partir de 19h

elle m'a dit que dans la semaine prochaine elle me fait venir un soir

mes potes sont comme ca, des allumeurs de la poignet, je m'entend tjr mal avec eu sur une moto

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
29 mars 2012 à 19:21:36

Je vois pas trop où tu peux trouver le plaisir à rouler en groupe s'ils roulent comme ça
Ça doit te frustrer et limite de faire chier à force
C'est pas marrant d’être le derniers

Elle a quel age ? :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:27:21

bah justement, j'aime pas rouler en groupe moi :( trop de contrainte, de kéké, de mec qui veuillent jouer les dur,
et ouai ca me fait grave chier, et je suis tjr dernier, non pas parce que j'ai une moto moins puissante, c'est pas ca du tout, c'est car eux ils roulent fort, et dangereusement et moi je ne les suivrais pas dans leur délire

elle a 19 ans

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
29 mars 2012 à 19:28:36

Cool elle a ton age, ça devrait mieux se passer

Roule tout seul alors ou trouve des personnes avec ton état d'esprit :oui:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 19:29:02

bah je fais que ca rouler tout seul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 19:53:57

J'ai roulé qu'une fois avec des gens qui allumaient, j'avais le permis depuis 6 mois, le ZR7 depuis même pas une semaine :hap: je les ai jamais rappelé.

Maintenant, je roule avec des vrais portes. Quand ils accélèrent c'est sur certaines portions qu'ils connaissent, ils nous préviennent et surtout t'es pas obligé d'essayer de suivre car on s'attend :oui:
Et :oui: j'essaye de suivre malgré qu'ils roulent en 1000 et en hypersport :hap: d'ailleurs je m'en sors plutôt bien dans les endroits à virage, juste qu'en sortie je vois de suite la différence.

D'ailleurs John, à 2 les distances de freinage augmentent. Ca améliore le comportement en courbe rapide car le poids posé à l'arrière stabilise ta moto.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
29 mars 2012 à 20:15:53

ouai j'avoue nino en courbe c'etait un vrai rail le GSR :ouch2: !

pis je roulait doux donc le freinage aucun soucis

mais bon j'aime pas ceux qui allument pour allumer :( je comprend qu'on veuille se faire plais', mais a condition de se raisonner, de prévenir, et surtout, d'attendre ceux qui ont pas allumé après quoi :/

moi nan c'est pas ca, il me sorte "on se retrouve a Fécamp au bar !" et ils allument :honte: .. ouai bah moi je fais demi tour et je rentre tout seul chez moi

l'autre fois je l'ai fait on etait 12 a rouler, j'etais en tête de cours (dans le sens, 3 moto (dont moi) 200m devant les autres, car ils s'etaient arrté, j'ai les 2 autre qui ont allumé et ont disparus, je savais meme pas ou on devait aller !!!!
bah j'ai fait demi tour, j'ai croisé le reste , bah y en a 2 qui ont fait demi tour aussi pour me rattraper pour savoir c'etait quoi le probleme, je leur explique, et ils ont fait "ouai bah viens je rentre avec toi" et on a fait la soirée a 3 dans notre coin :ok:

Dimitrievich
Dimitrievich
Niveau 7
29 mars 2012 à 22:14:13

Ben dis donc john c'est pas trop la joie chez toi en moto!!
Mieux vaut rouler tout seul

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:42:51

Moi je roule seul ..... :(

La seul fois que j'ai roulé avec un pote il passait plus de temps sur la roue arrière ou sur la roue avant que sur les deux roues .... :hum:

Et y'a 2 semaines j'aurai du aller au salon de la moto à Tours avec un mec de mon âge qui a un TLR mais il flottait des cordes du coup on y est pas allé .... :-(

Gwada-PAG
Gwada-PAG
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:44:14

Et au fait! Je reprend le taff demain! :bave:

John: bien le pavé de Sandra sur votre ballade moto? :noel:

ayoto
ayoto
Niveau 9
30 mars 2012 à 02:12:17

Yo!

Des normands (caennais) dans le coin? :))

Perso, j'ai une petite kawasaki 500 gpz, et je taff sur Caen, s'il y a des gens du même coin..

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
30 mars 2012 à 08:13:54

PAG : bien t'as vu :noel: jspr qu'elle fera un pavé quand on aura couché ensemble :noel:

La vidéo du moment